Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hong Gil Dong
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

HONG GIL DONG

Citation:

Hong Gil Dong est le fils d'un ministre et d'une esclave. Etant un bâtard, il n'est pas considéré comme un vrai noble et n'a donc aucuns des privilèges inhérants à cette position. Suite à la mort tragique de sa mère (tuée par l'épouse légitime du Ministre), Gil Dong va faire la connaissance d'un moine qui va lui enseigner la pratique des arts martiaux.
Devenu grand et fort, la belle-mère de Gil Dong va tout faire pour tenter de l'éliminer d'une façon ou d'une autre. Elle organise un complot afin de faire accuser Gil Dong et de le conduire à sa perte. Mais Gil Dong réussit à s'échapper et décide de devenir le leader d'un groupe de bandits. Gil Dong se met alors à voler l'argent des riches corrompus pour le donner aux pauvres.
Au cours de son périple, il va faire la connaissance de Yi Nok, une jeune-fille qui vend des remèdes avec son grand-père. Il se trouve qu'Yi Nok n'est pas véritablement ce qu'elle semble être, en effet les secrets entourant ses réelles origines pourraient à jamais ternir la profonde amitié (et peut-être plus) qui l'unit à Gil Dong.
Yi Nok croisera souvent sur sa route un jeune-homme très mystérieux, un certain Chang Hwi.Ce jeune-homme taciturne et froid au premier abord, qui semble au départ ne pas supporter Yi Nok, finira par se laisser séduire par la jeune-fille. Toutefois, ce dernier sera tirailler entre l'affection qu'il ressent pour elle et sa mission : récupérer le trône, qui lui revient de droit, car il en est l'héritier légitime.
Ces événements se déroulent lors de la dynastie de Joseon.

Source : Kawaiigarden.

Informations sur le drama:
Titre original : 쾌도 홍길동
Titre : Hong Gil Dong
Genre : Comédie, romance, action, drama
Nombre d'épisodes : 24
Chaîne de diffusion : KBS2 les mercredis et jeudis à 21h55
Période de diffusion : du 02 janvier 2008 au 26 mars 2008
Disponible : Kawaiigarden se charge de la traduction française, mais patience, patience, elle n'en a traduit que deux pour le moment. Et je tiens à rappeler qu'elle est toute seule, donc faut être patient !
Casting:
  • Kang Ji Hwan est Hong Gil Dong :

• Sung Yu Ri est Heo Yi Nok / Ryu Yi Nok :

• Jang Geun Suk est Lee Chang Hwi :

• Kim Ri Na est Seo Eun Hye :

• Kim Jae Seung est Hong In Hyung (le frère de Gil Dong)
  • Cha Hyun Jung est Jung Mal Nyeo
  • Park Sang Wook est Shim Soo Geun
  • Choi Ran est Madame Noh / Noh Sang Koong
  • Ahn Suk Hwan est Seo Yoon Sup / Ministre Seo (le père de Eun Hye)
  • Jung Eun Pyo est le "prêtre" / Hye Myung (le maître de Gil Dong)

Screencaps:
A venir

Avis personnel:
Mon KDrama préféré.
Il est vraiment hors norme.
On ressent tant de choses en le regardant : de l'émotion, de l'humour, de l'action,... pfiou !
Je pensais pas qu'un KDrama historique me plairait, eh bien ! Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est une petite merveille. Que du bonheur
Plus les épisodes passent, plus on est pris dedans.
Les acteurs jouent très bien, les décors sont super bien réussis, l'histoire est captivante...
Pas de longueurs...
Les idées s'emmêlent quand je tente de parler de ce KDrama, de ce chef d'oeuvre...
Celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, foncez !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

bon je l'ai enfin fini dans la nuit de samedi à dimanche(enfin plutot très tot dimanche....) est j'etais déjà fan mais OMG c'est le meilleur drama du monde(ouais du monde carrement).
L'histoire,l'intrigue est parfaite,les costumes sont sublimissimes,les acteurs sont carrement géniaux.
Il y a evidemment les trois acteurs principaux,d'une justesse,d'une beauté,d'une emotion absolue.Y'a rien à dire,y'a rien à rajouter ou à enlever,ils sont parfaits.Et puis les acteurs dit secondaires mais tellement présents et formidables(aaah Gomi mon dieu il est trop chou).Tu aimes les detester,les aimer.
On se prend vraiment dans l'histoire et l'OST est sublime,je ne m'en lasse pas
Le seul hic c'est le flot de larmes que j'ai coulé.Meme maintenant je suis encore chamboulée.

Pourquoi cette fin????????????? j'arrive meme pas à en vouloir à mon Chang hui parce que je sais que lui aussi il en souffre,pourquoi ils ne pouvaient pas accorder leurs violons et juste attendre un peu ne?????l'episode s'etait fini il etait 3h du mat à 5h je pleurais encore(oui je suis très sensible et alors????et encore je ne parle pas de toutes les fois où j'ai versé un torrent de larmes pendant les episodes.Par contre je me pose une question.
Dans le premier episode,la premiere scene,ils sont tous les 6 là,ils arrivent dans le banquet/fête et se battent et après il y a un retour en arriere.Vu la coupe du seduisant charismatique Gil Dong ça ne peut pas être pendant la suite du deroulement du drama donc ça supposerait que ça serait APRES ne??Ils ne seraient pas vraiment morts alors??????????? (là il faut me dire oui,ça me deprime un tantinet...)

je serais limite maso de vouloir tout me reregarder là.....

et voyez comme je n'ai pas mentionné toute la beauté et la puissance de JGS cheri ne et de tous les effets que lui seul ait pu arriver à me faire hormis l'homme de ma vie-qu il'est toujours,indetronable mon amour pour lui-

raa je suis vraiment trop fan de ce drama et des acteurs!!!!!KJH,SYR,JGS trop fabuleux(les autres aussi ne!!!!!!!!!!!!!!!)
allez courir le voir,c'est hautement recommandé!!(autant que les loulous,c'est dire...)

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

pour ton spoiler (le premier hein, pour le deuxième je ne commenterais pas... >_>")

non non, ils sont tous bien morts malheureusement. si tu regardes l'épisode spécial, c'est une des premières phrases du journaliste "les personnages principaux sont morts hier soir"^^

pour ce qui est de la toute première scène du premier épisode, je pense qu'elle est à mettre dans la continuité des paroles du prêtre à la fin et de la toute dernière image du drama avec Gil Dong dans le Seoul actuel, a savoir qu'il "y aura toujours des Gil Dong"

ne?

Sinon, oui, tu as raison, c'est un des meilleurs dramas, toutes catégories confondues^^

miya

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

calci: oui je m'en doutais un peu mais bon l'espoir.....

je suis amoureuse de ce drama...

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

'Hong Gil-dong, the Thief' Recompense a Rome

Citation:

The KBS 2TV drama "Hong Gil-dong, the Thief" was awarded "Best Mini-Series" at the 2nd Rome Fiction Festival.

The awards ceremony was held on July 12th in Rome, Italy. After "Hong Gil-dong, the Thief" won the award, KBS was awarded with "Best Producer and Broadcasting Network" in the mini-series category.

The Rome Fiction Festival began on July 7th. It is a festival for television productions with six competitive categories and 10 non-competitive ones for TV movies, mini-series, and dramas. Approximately 200 television productions were reviewed.

"Hong Gil-dong, the Thief" stars Kang Ji-hwan, Sung Yoo-ri, Jang Keun-suk and Kim Ri-na, and ended its run last March. It was a comical, fusion period-piece which was praised for its successful attempt at expanding the normal parameters of a historical TV drama.

Source: KBS Global

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:58 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

Wahoua ! Ils ont gagné un prix en Italie....c'est génial, ça !
Je ne pensais pas qu'il y a avait des festivals avec des séries asiatiques pas trop loin de chez nous !

Je suis à l'épisode 3 d'Hong Gil Dong, c'est vrai que c'est pas mal..ça commence à devenir un peu plus intéressant^^

by kamisha

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 04:10 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

Citation:
Je ne pensais pas qu'il y a avait des festivals avec des séries asiatiques pas trop loin de chez nous !

ben j'ai entendu dire qu'au Portugal ca marchait pas mal les serie Coreenne... c'est peut-etre le cas en Italie.

J'ai voulu regarder le premier episode mais les softsubs ne passent pas chez moi... T_T

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

miya

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

Hong gil dong va être diffusé en Italie(que les responsables des chaines françaises en prennent de la graine!!!)

source:forum soompi (le fan club de JGS ne faites aucune reflexion sur le fait que je traine sur des sites qui sont en son honneur hein...je mettrais proprement le lien quand je serais de retour)

ce prix est largement merité,toute contente pour eux

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

c'est génial mais...... vous pensez que ça sera doublé en italien?????

(parce que honnêtement, moi je préfères que ça passe pas en France plutôt que de devoir subir une version doublée en français!!!!)

miya

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

je le crains(je suis aussi d'avis qu'il n'y a rien de mieux que les vost....les doubleurs,aussi bon soit il,ne pourraient pas transmettre toute l'emotion que les acteurs-et donc le drama- degagent,sans parler de la traduction qui pourrait être foirée)

à suivre

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

Ca y est, je l'ai enfin vu en entier et j'ai beaucoup aimé !
Mais ça n'est tout de même pas mon Kdrama préféré, même si les acteurs, les décors, costumes, l'histoire sont excellents !

Petite tristesse tout de même, l'héroïne ne finit pas avec le jeune et mignon... lui finit tout seul...

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:33 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

J'ai donc fini Hong Gil Dong hier...et comment dire.....je déteste ce drama.
Je déteste parce qu'il est bien, un peu trop en fait xD

Je suis parti avec des préjugés longs comme le bras, parce qu'en fait les K-drama et moi on est un peu en froid (disons que j'ai du mal avec la langue coréenne, ce qui n'aide pas déjà). J'avais seulement vu My Girl et la moitié de Coffee Prince. (et deux-trois trucs avec Lee Jun Ki, parce que Lee Jun Ki quand même...)

Donc les deux premiers épisodes, j'ai trouvé ça bof, en plus le temps d'adaptation au coréen parce que ça m'écorche les oreilles, et puis je trouvais "l'humour" moyen (enfin je ne sais pas comment appelé ça), bref, c'était un peu lourd on va dire...
Sauf que j'ai commencé à accrocher à la fin du deux, et après je n'ai plus décrocher du tout (voir même je suis restée scotchée).
L'histoire légère au début prend vite de la consistance, il y a des trucs un peu prévisible mais bon on ne s'ennuie pas parce que les acteurs sont vraiment géniaux, alors même si on se doute (un peu seulement) de ce qui va se passer, c'est quand même super.

Ce drama rentre donc malgré un début qui ne laissait pas présager ça dans mon top 10 des dramas qui m'ont fait pleurer. J'en ai versé des larmes...(j'ai ri aussi)

Et au dernier épisode, j'ai sangloté non-stop pendant les 20 dernières minutes, je pleurais tellement que j'arrivais plus à lire les sous-titres....

Bon du coup je le garde, je le grave^^
J'ai aussi téléchargé l'ost et je suis en train de faire de même avec l'épisode spécial (on peut presque dire que je deviens accro xD)
Et même que j'ai lancé le téléchargement de Capital Scandal & The Snow Queen, et je cherche un drama avec Le Beau (alias le prince, mais je ne retiens pas les noms coréens, déjà que les noms français c'est pas toujours évident pour moi)

Hong Gil Dong, le drama qui va réussir à me faire aimer les séries coréennes ? Ben ma foi c'est bien parti pour^^

by kamisha

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

Ficelle, si tu cherches des dramas avec Le Beau  t'en trouveras pas beaucoup... par contre, le film Doremifasolasido est super et il joue le rôle principal masculin dedans !  (il est dispo sur le LJ sauf erreur...)

miya

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

Il y a en drama pour mon prince JGS *soupir soupir soupir* : Hwang jin yi et lovers in prague (je n'ai pas encore vu parce qu'il me manque des episodes pour hwang et lovers in prague je n'en ai pas encore trouvé,c'est ça quand on est en froid avec torrent....)
En film il y a doremipasolrasido en effet(c'est gentil,ça detend,il est toujours aussi beau),going crazy waiting (j'ai beaucoup aimé celui là et pas seulement parce qu'il y est!!!!)
Le sp est très drole d'HGD,ça fait du bien après cette fin qui,rien que d'y penser,me donne envie de fortemment pleurer....

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Hong Gil Dong Répondre en citant

Un SP ?!?
Pas vu le SP moi...

Il est dispo aussi sur d-addicts ? Ou ailleurs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: Hong Gil Dong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation