| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Calcifer 100% Addicts
Drama(s) préféré(s): Pride, Home Drama, Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: Junno *_* Actrice préférée: Maya Miki Un chéri hors de la Johnny's?: Ichihara Hayatooooo! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posted: Sun 25 May - 16:29 Post subject: Forum |
|
|
Voilà, je sais pas si vous avez remarquer, mais notre bien aimé forum s'est fait hacker dans la nuit du samedi à dimanche.
le hacker est passé par mon adresse msn, et m'a ensuite supprimer de presque partout ou j'étais inscrite, Livejournal également.
Donc si vous avez reçu un message du LJ en disant que je vous ai bannis promis c'est pas moi.
Alors pour le forum, nous avons pu le retrouver grâce, au sauvegarde xooit datant du 22 mai 2008, c'est pour cela que certain post ont disparu et que Ficelle et Pinky ne sont plus inscrites.
Pour le LiveJournal, on ne sait pas encore si il existe des sauvegardes, mais on y travail.
Voilà un petit poste d'information
shu (pas le hacker, la vraie shu^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Loonie
Joined: 23 Apr 2008 Posts: 81  Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, Que Sera Sera, NWP, Hanakimi... Johnny's préféré: Arashito Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito ! Actrice préférée: Maki ! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5
|
Posted: Sun 25 May - 16:44 Post subject: Forum |
|
|
Ok, merci de nous avoir mis au courant.
C'est bien ce qu'on pensait avec Jukara quand on a vu le "nom"... hum... du LJ...
Bon courage !!!
EDIT -> Donc c'était une fausse Shu hier soir ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Sun 25 May - 16:47 Post subject: Forum |
|
|
oui,c'est quelqu'un qui s'est servi de mon compte pour tout supprimer.
mais là la vraie shu est revenue^^
Maintenant je suis entrain de chercher qui à piraté mon msn et donc le fofo et le LJ
|
|
| Back to top |
|
 |
Jukara
|
Posted: Sun 25 May - 17:22 Post subject: Forum |
|
|
Merci pour les infos Shu !
C'est qu'on a été un peu en panique sur le moment ! ^^
C'est incroyable ça quand même... Faut franchement rien avoir à faire de sa vie pour aller faire un truc pareil. Y'a vraiment des gens que je comprend pas. J'espère que tu trouveras qui c'est.
Bon courage !!
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Sun 25 May - 17:53 Post subject: Forum |
|
|
Je me suis posée des questions, moi, hier soir...je comprenais rien.
Il y avait un message de karimasama qui disait qu'elle travaillait sur le forum, puis 5 min après, j'ai vu que ce qui restait du forum c'était un truc tout vide avec une porte/tapis rouge en bannière et un rouleau de papier toilette en bas....
| Quote: | | EDIT -> Donc c'était une fausse Shu hier soir ? |
Ca fait peur.....
(si je t'ai parlé hier soir, j'ai parlé à une fausse toi?????) _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
meline
Localisation: drôme  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeouchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5 en ce moment, pa
|
Posted: Sun 25 May - 17:56 Post subject: Forum |
|
|
oh, quelle joie de retrouver le forum...
j'ai bien eu peur quand j'ai vu ça cette nuit à 2h00 du mat...
vive les sauvegardes...et à bas le hacker ... c'est dingue ça...et donc si je comprends bien le compte de shu a disparu aussi sur le lj c'est pour ça que je trouvais plus son compte quand je l'ai cherché...
par contre vous avez perdu tout sur le lj?
je suis franchement dégoûtée pour vous si c'est le cas, avec tout ce que vous aviez fait...
si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit vous savez où me trouver
contente de vous retrouver _________________
bykamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Sun 25 May - 18:16 Post subject: Forum |
|
|
| Quote: | par contre vous avez perdu tout sur le lj?
je suis franchement dégoûtée pour vous si c'est le cas, avec tout ce que vous aviez fait... |
Oui, c'est sûr que ça serait vraiment bête....
Mais je crois que sur LJ aussi il y a une sauvegarde....(mais je suis pas sûre à 100% non plus)
Je suis en vacances pour le moment, hein, donc si vous avez besoin de moi^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Sun 25 May - 18:29 Post subject: Forum |
|
|
| ficelle wrote: | J
| Quote: | | EDIT -> Donc c'était une fausse Shu hier soir ? |
Ca fait peur.....
(si je t'ai parlé hier soir, j'ai parlé à une fausse toi?????) |
ouai sa devait pas être moi, jme rappelle pas t'avoir parler.
C'était sur le chat??
sinon pour le LJ, on ne sait pas si on a tout perdu, on attend un réponse de LJ.
Oui Meline plus la peine de chercher lishuan sur LJ elle a disparu, maintenant je m'appelle li_shuan^^
|
|
| Back to top |
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Sun 25 May - 20:18 Post subject: Forum |
|
|
Bon, passé l'énervement (j'étais chez mes parents ce WE donc autant vous dire que j'ai rien compris de ce qui s'est passé !!!) moi je vous dis :
CE QUI NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORTES !!!!!!
Eh oui, malheureusement il ya des personnes qui n'ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils s'imposent des défis à relever comme hacker un fofo ou un LJ.
Drama-sanctuary s'est aussi fait hacker 2 fois de suite. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas d'autres mauvaises surprises.
Message au hacker :
Je ne connais pas tes raisons et je m'en contrefiche. Mais sache que plus tu nous attaqueras, plus on résistera, et on renaîtra tel le légendaire phénix de nos cendres, encore plus fortes mouhahahaha !!!!
Ne sous-estime pas le pouvoir mental d'une fangirl ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
|
Posted: Sun 25 May - 23:25 Post subject: Forum |
|
|
| karimasama wrote: |
CE QUI NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORTES !!!!!!
! |
J'approuve! (plutôt deux fois qu'une!)
La fangirl, c'est ce qu'il y a de plus tenace... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|