Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quietly falling in love with you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Titre : 敲敲爱上你
Titre (romaji) : qiao qiao ai shang ni
Titre (Anglais) : Secretly in love with you / Quietly falling in love with you
Genre : Romance
Episodes : ?
Chaîne de diffusion : ?
Période de diffusion : à partir de Mai 2008
Histoire : basée sur le roman : Zhu Yu Zai Ce, édité en Août 2005

Acteurs :

Guo Pin Chao : Chen Xue Ge
Joueur de violon, sa famille rencontre des problèmes financiers. À cause de la pression de son père, il ne peut que retourner à Taïwan pour reprendre l'affaire de famille et il devient plus tard un homme d'affaires. Il a une vie amoureuse compliquée entre Yao Zi Wang, Zhao Guan Li et Tang Qing Wu.

Ming Dao : Zhao Guan Xi
Entrepreneur, jeune leader riche de Taïwan, un playboy impitoyable. Il a beaucoup de pouvoir et d'influence dans le monde des affaires. Quand il tombe amoureux de Yao Zi Wang, il va utiliser son pouvoir pour la forcer à se fiancer.

Wu Ya Xin : Yao Zi Wang
À l'origine une femme forte, voit que la société de Chen Xue Ge peut lui être utile. Dans le monde des affaires, elle avait des rapports avec Chen Xue Ge, du point de vue de ses sentiments, elle se balance entre Chen Xue Ge et Zhao Guan Xi.

Jiang Yi : Zhao Guan Li
Une femme forte, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Dans le drama, elle aime Chen Xue Ge, et fait tout pour lui. Elle a même réprimé son statut social pour l'aider dans sa petite entreprise.

Li Xiao Lu : Tang Qing Wu
ex petite amie de Guo Pin Chao. Joueuse de violoncelle. C'est la personne que Guo Pin Chao a toujours aimé.

Résumé :

Du point de vue de chacun, Zhao Guan Xi est un playboy, une personne attirante bien qu'inutile. Il est impitoyable et les personnes autour de lui sont facilement effrayées par son pouvoir et sa façon de faire les choses, surtout en ce qui concerne la vie de Yao Zi Wang sur laquelle il semble avoir tout pouvoir.Yao Zi Wang est furieuse ! Cet homme honteux, comment ose-t-il ?! Il menace la famille Yao, la forçant de l'épouser... Qu'espère-t-il ? Son coeur ? Impossible. Il appartient seulement à Cheng Xue Ge, et même s'il obtient son corps, il n'aura jamais son coeur.. Yao Zi Wang a beaucoup pensé à ce problème. Elle a fermé son coeur, rejetant Zhao Guan Xi qui l'a forcée à se fiancer.Il aurait pu avoir n'importe quelle femme, mais pas elle... Il y a des années, quand il lui a d'abord jeté un coup d'oeil, il s'est métamorphosé en ce diable emprisonnant son coeur... Mais il ne pouvait pas s'opposer à la lumière du coeur de Yao Zi Wang. Comme "Autant en emporte le vent", la fantaisie de Scarlett, Ashley Wilkes. Stop, qtop, je le quitterai et partirai définitivememant. Zhao Guan Xi, laisse-moi partir, ou tu perdras la seule personne qui t'a aimé dans ce monde. Cependant, qu'importe que ce soit Zhao Guan Xi ou Yao Zi Wang, ils ont tous deux oublié une chose. La personne que Scarlett a aimée était seulement son Ashley Wilkes imaginaire... Plus tard, Yao Zi Wang a commencé à comprendre, peut-être plus tôt que Scarlett n'a compris ? A-t-elle toujours le temps de garder son capitaine ?

Je n'ai pas d'avis personel, vu qu'il n'a même pas commencé à être diffusé à Taiwan... Mais chuis un peu déçue de voir Ming Dao en second...

Ah et autre chose, Calci, tu as là la preuve que Ming Dao joue toujours avec son bouton de manchette....

édit... Dsl pour les images Razz corrigé !! Sauf les perso... Elles restent grandes... comprends pas... je dois être bête... Sad Sad Sad

Ah et la team qui le sub en anglais : Timelessub

Dernière édition par Maya le Dim 25 Mai - 17:12 (2008); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Han c'est le mec de 18 Jin Bu Jin ça nan?

Comment ça Ming il est deuxième au casting? je préviens tout de suite, je suis complètement contre!!! (de quoi on s'en fout??^^)

a part ça il est superbe en costard, as ever! (je te vole tes images^^)

Citation:
Ah et autre chose, Calci, tu as là la preuve que Ming Dao joue toujours avec son bouton de manchette....

hehe, je sais bien...
c'te beau gosse!!!

Benny, je te mettrais les images en petit dès que je retourne sur internet, t'inquiète^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Ming Dao qui joue un playboy salaud, veux voir ça !

Mais comme Calci... pourquoi il passe en second ?!?! => sous-entendu, lui c'est la méga-star et l'autre je le connais même pas...

Maya

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Ils ont un rôle équivalent au niveau importance !
Donc 2 premiers rôles...

Maya

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Ming Dao est méchanttttttttttttt !! Trop forttttttttttttttttttttttttttttt !!!

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Ah ça a commencé !

J'y cours !!!

Dung_nhi

Féminin
Drama(s) préféré(s): My Lucky Star
Johnny's préféré: Yamapi ^^
Un 2ème Johnny's préféré?: euh je sais pas XD je ne les connais pas
Actrice préférée: Jeon Ji Hyun
Acteur préféré?: Tony Leung
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum
Un groupe de Visual/Jrock?: Moi Dix Mois
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Bon j'adore Ming Dao mais j'aime bien aussi l'autre acteur principal, Dylan Kuo, je l'avais adoré dans The Outsiders où il était vraiment vraiment craquant, j'ai vraiment hâte de voir ce drama

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Viens de voir le 16 !
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Une scène d'amour !!! Et c'est suffisamment rare dans les tdramas pour le relever oui, parce que je trouve que pour le coup, même s'il ne m'attire pas du tout, Guo Pin Chao est très sexy quand il embrasse !
Chuis maintenant impatiente de voir Ming Dao à l'action !

Je dois dire que j'adore l'héroïne !
Les deux acteurs masculins sont bien aussi... Aucun n'est vraiment premier dans l'histoire, c'est ça qui est bien...
Et pour l'instant, j'arrive toujours pas à déterminer avec qui l'héroïne va finir (ou pas)... C'est rageant !!! lol
D'habitude, c'est tellement prévisible qu'on arrive sans problème à deviner qui seront les deux amoureux finaux, mais là pas ! C'est ce que je trouve intéressant dans ce drama...
Et puis, le père de l'héroïne est tellement odieux, qu'on a quelqu'un à détester de toutes nos forces !!!

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Quietly falling in love with you Répondre en citant

Aye, je l'ai fini !

Et bien je dois dire que jusqu'à la fin il était bien... la tension monte de plus en plus à partir du 16 et se finit en apothéose dans le dernier épisode...
Tous les acteurs étaient bons, même si j'ai trouvé l'histoire du frère moins intéressante que les autres...

Reste que je dis une grand "OUI" pour la fin !!!
L'héroïne finit avec... PERSONNE !!! Yeeeeeeeeees !!! Enfin un drama comme ça où y'en a pas un qui est obligé de mourir pour qu'il n'y ait pas de couple !
Je me suis quand même demandé jusqu'au bout s'ils allaient la mettre finalement avec quelqu'un...

Ming Dao en méchant, j'adhèèèèèèèèère ! (même s'il est pas si méchant que ça en fait...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Quietly falling in love with you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation