Dramas_com Forum Index
Dramas_com

Dramas_com Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ima ai ni Yukimasu

Post new topic   Reply to topic    Dramas_com Forum Index -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meline

PostPosted: Fri 9 May - 13:32    Post subject: Ima ai ni Yukimasu Reply with quote

Ima ai ni Yukimasu  

• Titre: Ima Ai ni Yukimasu  
  • Aka: Be With You / I'm coming to see you now  
  • Genre: Romance  
  • Episodes: 10  
  • Audience: 11%  
  • Chaîne: TBS  
  • Période de diffusion: 25 juillet 2005 au 18 septembre 2005  
  • Theme song: Kizuna by Orange Range  
  • Disponible en vosta et vostfr sur le LJ Dramas-com  

HISTOIRE  
Quote:

Que feriez vous si quelqu’un que vous aimez meurt, et quelque temps après reviens à la vie ?  

Dans un livre, la maman de Yuji écrit une histoire à son fils, dans lequel elle explique sa mort comme un voyage vers l’étoile d’Aikaiba. Dans cette histoire, elle promet qu’elle reviendra vers lui au moment de la saison des pluies.  

Une histoire d’amour, une histoire de famille entre mère et fils, entre doute, espoir, joie, peine, ce drama nous raconte les miracles de la vie.  
Que devons nous faire quand une deuxième chance nous est donnée ?  

SOURCE: traduit de l'anglais sur jdorama, modifié par moi même

CASTING  

· Mimura dans le rôle de Aio Mio  
    · Narimiya Hiroki dans le rôle de Aio Takumi  
    · Okamoto Aya dans le rôle de Nagase Mariko  
    · Megumi dans le rôle de Miura Saori  
    · Nakai Miho dans le rôle de Kikuchi Asuka  
    · Takei Akashi dans le rôle de Aio Yuji  
    · Namase Katsuhisa dans le rôle de Kikuchi Shunsuke  
    · Yo Kimiko dans le rôle de Hongo Naomi  
    · Fukumoto Yuki dans le rôle de Aio Takumi (Young)  
    · Kurokawa Tomoka dans le rôle de Aio Mio (Young)  
    · Mita Yoshiko dans le rôle de Enokita Ryoko  
    · Shiho dans le rôle de Nagase Mariko  
    · Yamamoto Kei dans le rôle de Enokita Takao  
    · Tani Kei dans le rôle de Suzuki Hachiro  
    · Yamazaki Yuya dans le rôle de Imai Hideo  
    · Denden dans le rôle de Ogasawara Tomoya  
    · Shigemoto Eru dans le rôle de Saito Rena  

SCREENCAPS  

AVIS  
    Un très bon drama pleins de douceurs. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très dynamique, en même temps l'histoire le veut ainsi. Le scénario est très bien mené, ça pourrait sembler inconcevable (ça l'est) mais finalement on ne se pose même pas la question. On est content de voir l'évolution des sentiments de cette petite famille. C'est vrai que je ne suis pas conquise par Hiroki, à vrai dire je n'ai pas ressenti beaucoup de choses, j'avais plus l'impression qu'il était un grand frère plutôt qu'un papa. L'actrice est très jolie. Maintenant je me dois de le comparer au film (je vais faire la fiche bientôt...) qui est sorti un an avant. Le scénario a évidemment été retravaillé pour le drama, le format le demandait. J'ai trouvé le film bien plus émouvant, plus réel, plus doux que le drama. Mais le drama reste vraiment très agréable à regarder et puis le message me touche.  

by kamisha

Last edited by meline on Thu 15 May - 19:25; edited 4 times in total
    Back to top
    MSN
    miya

PostPosted: Sat 10 May - 20:46    Post subject: Ima ai ni Yukimasu Reply with quote

merciiiiiiiiiiiii meline!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'adore ce drama(j'avais adoré le film)
    moi evidemment comme je suis supra conquise par Hiroki,je l'ai trouvé magnifique aussi bien physiquement (off course) qu'interpretement(je sais ce mot n'existe pas).Moi je voudrais un mari pareil!!!!
    Il est quelques peu different du film(le rajout de la presence de la meilleure amie,les parents de mio,les voisins,la librairie) mais c'est quand meme sublime par son image,sa luminosité,sa poésie(c'est carrement lyrique et je parle aussi pour le film)
    Takei Akashi est adorable,d'une justesse incroyable pour son age.
    Moi je trouve que son duo avec mon dieu marche très bien,on sent bien toute la tendresse.Ni trop ni pas assez.
    Et puis Mimura,je l'aime elle,trèès bonne actrice et si jolie
    C'est sur que si on regarde ce drama en cherchant de l'action,faut passer son chemin:c'est profond,pas dans le meme sens que 1LoT mais ça appelle à des choses bien plus precieuses.
    Speciale mention(bon en fait j'en ai plusieurs mais celle là Embarassed ) à la scène de la gare dans l'episode 7.
    en tant que bonne romantique que je suis je me suis dit:jveux pareil!!!!c'est beau un tel amour-en dehors du petit coté fantastique-

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Dramas_com Forum Index -> Dramas/Cinéma -> Jdramas All times are GMT + 2 Hours
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation