Ima ai ni Yukimasu
Titre: Ima Ai ni Yukimasu
Aka: Be With You / I'm coming to see you now
Genre: Romance
Episodes: 10
Audience: 11%
Chaîne: TBS
Période de diffusion: 25 juillet 2005 au 18 septembre 2005
Theme song: Kizuna by Orange Range
Disponible en vosta et vostfr sur le LJ Dramas-com
HISTOIRE
| Quote: |
Que feriez vous si quelqu’un que vous aimez meurt, et quelque temps après reviens à la vie ?
Dans un livre, la maman de Yuji écrit une histoire à son fils, dans lequel elle explique sa mort comme un voyage vers l’étoile d’Aikaiba. Dans cette histoire, elle promet qu’elle reviendra vers lui au moment de la saison des pluies.
Une histoire d’amour, une histoire de famille entre mère et fils, entre doute, espoir, joie, peine, ce drama nous raconte les miracles de la vie. Que devons nous faire quand une deuxième chance nous est donnée ?
|
SOURCE: traduit de l'anglais sur jdorama, modifié par moi même
CASTING
· Mimura dans le rôle de Aio Mio
· Okamoto Aya dans le rôle de Nagase Mariko
· Megumi dans le rôle de Miura Saori
· Nakai Miho dans le rôle de Kikuchi Asuka
· Takei Akashi dans le rôle de Aio Yuji
· Namase Katsuhisa dans le rôle de Kikuchi Shunsuke
· Yo Kimiko dans le rôle de Hongo Naomi
· Fukumoto Yuki dans le rôle de Aio Takumi (Young)
· Kurokawa Tomoka dans le rôle de Aio Mio (Young)
· Mita Yoshiko dans le rôle de Enokita Ryoko
· Shiho dans le rôle de Nagase Mariko
· Yamamoto Kei dans le rôle de Enokita Takao
· Tani Kei dans le rôle de Suzuki Hachiro
· Yamazaki Yuya dans le rôle de Imai Hideo
· Denden dans le rôle de Ogasawara Tomoya
· Shigemoto Eru dans le rôle de Saito Rena
SCREENCAPS
AVIS
Un très bon drama pleins de douceurs. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très dynamique, en même temps l'histoire le veut ainsi. Le scénario est très bien mené, ça pourrait sembler inconcevable (ça l'est) mais finalement on ne se pose même pas la question. On est content de voir l'évolution des sentiments de cette petite famille. C'est vrai que je ne suis pas conquise par Hiroki, à vrai dire je n'ai pas ressenti beaucoup de choses, j'avais plus l'impression qu'il était un grand frère plutôt qu'un papa. L'actrice est très jolie. Maintenant je me dois de le comparer au film (je vais faire la fiche bientôt...) qui est sorti un an avant. Le scénario a évidemment été retravaillé pour le drama, le format le demandait. J'ai trouvé le film bien plus émouvant, plus réel, plus doux que le drama. Mais le drama reste vraiment très agréable à regarder et puis le message me touche.