Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tadayoshi Okura
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Tadayoshi Okura

Petite biographie:
Nom : 大倉忠義
Nom (romaji): Ōkura Tadayoshi
Surnom : Tacchon, Tatsuyoshi,namoureux de miya aussi
Profession : acteur,chanteur et musicien
Date de naissance : 16 mai 1985
Lieu de naissance : Ōsaka
Taille : 181cm
Poids : 64kg
Groupe sanguin : O
Membres de sa famille: Père, mère, 2 petits frères et un chien (John Miru)
Meilleurs amis : Nishikido Ryo,Yasuda Shota
Groupe de Jpop : Kanjani8, V.WEST
Agence : Johnny's Entertainment
Date d'entrée à la JE: 7 septembre

Un peu plus sur lui(oh oui!!!):
Couleurs favorites : noir, blanc, gris, jaune, vert
Talents: la danse, la batterie (et je dirais meme d'une façon générale la musique)
Point faible : caractère anxieux,il appréhende beaucoup les choses.
Sa devise : ne jamais rendre une fille triste, ne jamais faire pleurer une fille
Senpai admiré: Morita Go (V6)
Raison pour laquelle il a voulu rejoindre la JE : Parce qu'il est fan de Morita Go (V6)

Encore?:
en plus de jouer divinement de la batterie,il sait aussi jouer de la guitare et de la basse(mon génie ^^)
Il a appris tout les morceaux de batterie des chansons des Kanjani8 en 1 mois.(quand je disais que c'est un génie)
Il est le dernier à avoir rejoint les Kanjani8Il fait partie des sous-groupes V.WEST, Kanjimi3/OhYamada, et Subaru Band.Et son tout premier groupe au sein de la Js s'appelait MAO.

Il aime,que dis-je adoooooooore la nourriture,manger.Il aurait dit "je vis pour manger" et aime aussi la cuisine italienne.
Il est le ranger vert (green!!midori!!!!)
Sa famille est largement aisée(ses parents ont une chaine de restaurant).

Extra:

Avec les fabuleux K8,il est co-presentateur des Janiben,Muchaburi,daidaman etc....

On a pu donc aussi avec les loulous l'admirer, le voir dans les butai Another ou Dream Boys 2006(le meilleur XD)

Ultime chose à savoir:
Il est mon namoureux

Dramas:

Utahime 2007 (TBS, 2007)
Hissatsu Shigotonin 2007 (TV Asahi, 2007)
Kemarishi (KTV, 2006) Ktv.co.kp
Double (KTV, 2006) Ktv.co.jp
Gekidan Engimono Intelligence (Fuji TV, 2006)
Cinderella ni Naritai! (シンデレラになりたい!) -SP- (TBS, 2006)
Kowai Nichiyoubi 2000 (NTV, 2000)

Galerie

Photos officielles

Eito summer tour

Pamphlet summer tour

Scans de Magazines

COOL Trans Aout 2008

Cool Trans Aout 2008 [Traduction]

Myojo septembre 2008

Popolo septembre 2008

Potato septembre 2008

Bidan Octobre 2008

Popeye Fevrier 2009 :

Concert:

Concert solo:

Photo Set réalisé au cours du butai :

Screencaps et autres

Magical summer [Butai]

Yasuko to Kenji [drama]

Hissatsu Shigotonin 2009 version tacchon:

Fanmade

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Dernière édition par miya le Ven 15 Mai - 23:21 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Géniale la fiche de ton namoureux o_o !!! Il est trop trop chou sur la photo !!!!

Lui aussi a un chien ^^ décidément chez les J's ils sont plutot clebsounets ^^/ ! La vie c'est les chiens d't'façon \o/ !
/me en a deux et est fière de porter leurs poils sur ses vêtements XD !

Sa devise est juste à tomber keumeme... Comment c'est trop meugnon T_T ...

Ya une chose que je n'aime pas faire, c'est juger les gens négativement rien qu'en voyant leur tête.. Mais il m'arrive d'apprécier d'office quelqu'un rien qu'en le voyant... Bein là.. Okura..
Franchement Okura a une trop bonne tete.. Un sourire trop mimi qui m'inspire tout simplement confiance... J'adore ce jeune homme de ton coeur ma Miya !

J'suis bien contente de te voir écrire Okura sans le "H" O_o !!!! Je le faisais aussi parce que tout le monde avait pris l'habitude donc j'voulais pas faire mon étudiante de jap' qui s'y connait XD Enfin.. Après j'me suis dit que c'était p't'etre qu'un style ^^

Bref, bref, j'voudrai pas etre le premier post ennuyeux de ton chéri donc je m'arrete xD !

Super la fiche en tout cas ^.^ !

Van \o/ !

Sign by Kamishachérie...

MSN
miya

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

neeeeee NishikidoVan ce n'est pas ennuyant,jamais quand c'est toi qui tapote du clavier ^^
merci pour la fiche j'y ai mis tout mon petit coeur rempli d'amour pour lui(tu t'en doutes non?^^)
Ah oui Okura sans h,parce que bon j'ai etudié trèès peu le jap(je vais my remettre en septembre yooo) et je me demandais vraiment comment on pouvait mettre un h devant un k et ma logique avec mes petites connaissances m'a fait dire que c'est pas possible pour un sous donc c'est Okura sans h(faut que je rectifie ma sign sur MA d'ailleurs).

Sa devise est...quand je l'avais lu j'en etais restée bouche bée.Il est parfait(pour moi il l'est façon).

Il est magnifique sur cete photo hein?hein? *tête de la fille qui veut entendre un grand oui*
ce soir faut que je m'occupe de sa gallerie(vous me laissez la faire les filles onegaiiiii?)

chu(chu...)

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Miya: est ce que tu as vu la dernière release des eitokickass? Ca concerne Okura. Un hanamaru cafe de l'année dernière.
Ca confirme bien en tout cas qu'okura ne vit que pour la bouffe, ça me fait trop rire, il ne parle pratiquement que de ça. Autant je le trouve très discret (trop discret?) dans le groupe autant quand il est tout seul comme ça comme dans le shounen club premium, il est très sympa à écouter et à regarder. Je le trouve d'une incroyable simplicité dans ses paroles, dans ce qu'il dit aimé...trop dôle, il adore laver son linge, pour l'odeur surtout que ça dégage, en même temps il a pas tort, c'est agréable, mais ça me fait rire qu'il est pensé à ça.
Voili voilou, mais je suis sûre que tu l'as déjà vu.

byKamisha

MSN
miya

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Oui le hanamaru du 23 Novembre 2007 ^^ je l'avais en raw en plus ^^
Objectivement(bien sur...XD) je le trouve trooop incroyable et meme parfait:il aime faire son linge(j'aime aussi je suis comme lui,j'adooore l'odeur du linge propre).Il est aussi fabuleusement drôle,il aime les choses simples,ce qui le rend encore plus merveilleux,il est super simple en fait,ça me chavire encore plus d'y penser.
C'est vrai qu'il est très discret dans le groupe(faut dire qu'avec les loulous qui l'entourent aussi c'est facile d'être discret) mais c'est aussi dans son caractere je pense mais comme j'ai mes yeux rivés sur lui,moi je capte plein de petits details et mimiques trop choupinous et droles et pour le peu qu'il dit dans le groupe ça fait mouche ^^
Je l'ai déjà vu en effet mais merci meline,c'est une info qui peut servir pour les autres membres ^^

Et comme on est encore le 16 Mai en France et que je ne l'ai pas fait ici:

O tanjoubi omedetou Namoureux

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Ooooh ben moi je dis merci beaucoup pour l'info !
Honnêtement, j'ai pas vraiment le temps de faire régulièrement le tour des LJ et autres sites pour voir qui a sorti quoi, quelle vidéo, quelle news est disponible... et donc ça m'arrange bien de trouver toutes les infos qui m'intéressent réunies sur ce forum ! Et Okura, en l'occurence... ça m'intéresse !! ^_^'

Donc merci beaucoup Meline, je vais dl ça de suite !

miya

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

J'aime roucouler activement avec mon namoureux sur le canapé mais j'aime tout autant avec des news sur sa vie professionnelle

Citation:
Ohkura's gonna be in a drama with Matsuoka. It's going to be on Nittere and will start on July 12th (I'll be in Fukui that day!!), every Saturday at 9pm. The lead actor/actress is Matsuoka and Hirosue Ryoko. Ohkura's going to be Hirosue's younger brother.

credit:paaaaan

Autant vous dire que je suis méga contente et que j'ai entourée la date sur mon agenda!!!!!!!Je ne sais pas(encore)le sujet du drama mais je suis persuadée que ça va être très bien(bah y'a amourdemavie donc je suis forcement déjà conquise et puis il y a un autre membre de TOKIO ^^)
danse de la joie:

et sinon miya tu sais que tu n'as toujours pas fait sa gallerie?oui je sais

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Yataaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Donc la rumeur s'est confirmée ?! GREAT

Ca faisait 1 mois que cette rumeur est sortie avec d'autres rumeurs de dramas... Ca fait plaisir de voir que ça se confirme^^

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Merci pour la présentation miya.
Il est magnifique ton namoureuxdamourquitaime (syndrôme Van), et très doué aussi.

C'est sugoi pour son nouveau drama, j'ai hâte de le voir.

by Kamisha-adorée <33333

miya

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Yoanne-chan a écrit:
Il est magnifique ton namoureuxdamourquitaime (syndrôme Van), et très doué aussi.
n'est ce pas?^^ et puis formidablement talentueux,merveilleux,simple,je me meurs d'amour pour lui(je vais faire une syncope quand j'aurais mon poster(faut viiiiite que je le récupere )et mes goodies et.....[pour des raisons de joie trop débordante,miya n'a pas pu continuer])

Bon si quelqu'un trouve des infos sur l'histoire du drama avant myself evidemment faut absolument courir me les donner XD

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

tiens ma belle, j'ai traduit ça pour la liste des dramas de l'été tout à l'heure:

Citation:

Yasuko to Kenji (courant juillet 2008 )

Casting : Matsuoka Masahiro, Tabe Mikako, Okura Tadayoshi, Hirosue Ryoko, Yamaguchi Sayaka
Episodes : ?
Chaine : NTV

Adaptation du manga Yasuko to Kenji de Aruko, le drama suit les pas de Kenji et de sa jeune sœur Yasuko, dont les deux parents sont décédés dans un accident 10 ans plus tôt. Anciennement leader d'un gang, Kenji s'est vu obligé pour subvenir aux besoins de sa soeur d'abandonner les bagarres de rues pour devenir dessinateur de shojo. En apparence gentil et souriant, il peut redevenir le dangereux furyo qu'il était quand il s'agit de protéger sa sœur. de son côté, la douce Yasuko file le parfait amour avec le beau Jun Tsubaki qui se trouve avoir pour grande sœur Erika, elle aussi anciennement leader d'un gang, et anciennement amoureuse de Kenji...  

evidemment, Okura est le "beau Jun Tsubaki"^^

miya

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

merci ma fée j'ai encore plus hâte!!!vivement Juillet
par contre je ne suis pas sure de porter un grand amour à celle qui fera Yasuko ^^

Tada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Ah le plus bel homme de la terre, autant dans l'âme que dans le physique !

Il joue merveilleusement bien de la batterie, ce qu'il est beau quand il rock sur Gouji No Go! Ces solos sont à vous faire fondre d'amour en 2 sec... je crois que j'ai jamais vu quelqu'un être aussi beau derrière un tel instrument....

et sa voix grave, cette si belle voix, elle peut vous frissonner même en plein été à 30°... Mamoritai, mon dieu... quelle belle chanson, quel talent à l'écriture...
J'aime cette réserve qu'il peut avoir pendant les MC mais qu'il n'a pas par exemple quand il chante ou joue de la batterie... cette réserve qu'il a aussi en émission... quel amour ^^
Rien qu'à voir le Janiben du 21 mai, comment il était gêner avec la petite nana qui était fan de lui, trop trop trop trop mignon tout plein !!!!!!
J'aime trop comment il sert un tout p'tit peu à rien dans les Janiben, il est là, mais le fait qu'il soit là suffit juste à faire mon plus grand bonheur ^^

Et puis c'est aussi un très bon acteur ! Il n'y a qu'à voire dans Cinderella ni Naritai, Utahime ou encore même Engimono Intelligence, même dans Kemarishi ou il avait le mauvais rôle il était génial ! Il est formidable !

Et dans Endless Shock !! Sublime !!! J'ai adoré !!! Il était tout beau, en rose, en casque de chantier quand il dansait et faisait des claquettes, vraiment classe !! Dommage que la caméra soit plus concentré sur Domoto Koichi, mais bon, c'est toujours mieux que rien, un vrai plaisir ^^ je pourrais me le matter et rematter des centaines de fois je crois.

Et vivement son prochain drama, j'ai trop hâte !!

miya

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Citation:
Et dans Endless Shock !! Sublime !!! J'ai adoré !!! Il était tout beau, en rose, en casque de chantier quand il dansait et faisait des claquettes, vraiment classe !! Dommage que la caméra soit plus concentré sur Domoto Koichi, mais bon, c'est toujours mieux que rien, un vrai plaisir ^^ je pourrais me le matter et rematter des centaines de fois je crois.

alors là il va vraiment falloir que tu me dises OU je peux voir ça parce que je susi desesperée depuis que j'ai appris que le Endless shock ne sortira pas en dvd à cause de ce ghufhu de backdancer
c'est legerement vital à ma survie cette info ^^

Tada

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Tadayoshi Okura Répondre en citant

Les 3 fancams que j'ai eu, je les ai eues grace à un lj^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Tadayoshi Okura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation