Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

Genre: drame, politique  
Chaîne: Fuji TV  
période de diffusion: du 12 mai 2008 au ?  
Diffusée le : lundi à 21h00  
Générique: Miles Away de Madonna  
Scénariste: Fukuda Yasushi (Galileo, Hero, Wonderful Life...)
Disponible sur le lj Dramas-com  

Citation:

A la mort inattendue d'un homme politique et de son fils que tous pensaient voir prendre sa suite, le chef de son parti politique et sa secrétaire décident de trainer sur le devant de la scène Keita, la plus jeune fils du défunt, renié par sa famille depuis des années. Mais Keita est très satisfait de sa petite vie de maitre d'école, passionné de ciels étoilés, et rien le prépare à la politique et à tous ces jeux de pouvoirs. Il faudra cependant qu'il s'y fasse, et vite, car la politique, comme le lui expliquera son stratège électoral "est le seul type de guerre qui soit légale et reconnue"..

SOURCE : Calcifer

CASTING  

Kimura Takuya dans le rôle de Asakura Keita Fukatsu Eri dans le rôle de Miyama Rika  

Abe Hiroshi dans le rôle de Nirasawa Katsutoshi Kato Rosa dans le rôle de Miyamoto Hikari  

Terao Akira dans le rôle de Kanbayashi Masaichi  

Publications magazines  
TV FAN juin 2008  

TV G ? (2008)  

TV Navi juin 2008  

TV PA 2008  

TV G ? juin 2008  

TV PA 2008  

SCREENCAPS  

AVIS  
C'est quoi cette coupe de cheveux Kimu? Je suis trop pressée de le voir...On ne peut être jamais sûre mais bon je pense qu'avec la présence de ces acteurs on est quasi assuré de la qualité de ce drama. (je voulais attendre un peu pour faire la fiche, pas pu resister quand j'ai vu la sortie du CM)  
[/url]

byKamisha

Dernière édition par meline le Mer 21 Mai - 09:03 (2008); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

kimuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

*déteste Abe Hiroshi*
*espère que sa présence ne va pas gacher le plaisir*
...
*repense à Hero... le présence de Kimu eclipsait tellement celle d'Abe, que tout allait bien...*

hummm.... je suis d'accord sur le coup de la coupe de cheveux là par contre.... Kimu, ce genre de coupe, ya qu'à Shingo que ça va, ne!
*ouf*

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

yosh, le raw du 1 est sorti !

ça va screencapser dur là^^

(ma chère meline, je te charge de guetter les subs hein^^... )

genre tu l'aurais pas fait de toi même^^

meline

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

Calcifer a écrit:
yosh, le raw du 1 est sorti : http://d-addicts.net/torrents/change%2Bep01%2B%28640x360%2Bdivx6%29%2Braw.a…
ça va screencapser dur là^^

(ma chère meline, je te charge de guetter les subs hein^^... )

{{{Spoiler}}}

Hihi, avais vu bien sûre cette sortie...je l'attend tellement, et bien sûre que je guette, j'éspère que les sub ne tarderont pas à venir...je vais les attendre pour commencer à le regarder...

Pour ne pas flooder , je vais mettre la petite info sur le premier épisode:

Citation:
23.8% ratings for "CHANGE" premiere
Wed, May 14, 2008 (12:31am EDT)
The premiere episode of the Fuji TV drama series "CHANGE" aired on Monday night. It received a respectable 23.8% rating, though it was surely lower than the network had hoped for (especially with a promotional campaign giving away a free car). It failed to beat out NTV's "Gokusen 3" which started out last month at 26.4%. This is the first time since the 1998 drama "Nemureru Mori" that a Takuya Kimura series has not had the highest-rated first episode of the season.

On the other hand, the series can also be seen as a minor triumph in an era of declining ratings, given that it has the highest-rated premiere for an original series in the past 3 years.

SOURCE: tokyograph

23% c'est déjà pas mal, mais j'avoue quand j'ai lu cette info autre part hier, je me suis dit, truc de ouf il fait moins que Gokusen...ça m'étonne beaucoup. Par contre la dernière info montre bien que les dramas de Kimura sont toujours dans le top. D'ailleurs c'est confirmé, sur la liste des dramas sur wiki, quand on regarde bien, ceux qui ont plus de 20% d'audience sont quasiment tous des dramas de Kimura...incroyable je trouve, enfin non, il le mérite.

byKamisha

MSN
Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

meline a écrit:
sur la liste des dramas sur wiki, quand on regarde bien, ceux qui ont plus de 20% d'audience sont quasiment tous des dramas de Kimura...incroyable je trouve, enfin non, il le mérite.

voui c'est pour ça que la prod' est suuuuuuuper déçue de la reception du 1 de Change.
Quant a moi je suis pas déçue de Change, mais je suis scotchée de la réception de Gokusen 3... Enfinbon, moi je regarde kimu ne^^

screencaps powa demain^^

meline

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

oh , que je suis contente, les sub du 1 sont sortis: merci à la team massuki.
Snif, aurait même pas le temps de le regarder aujourd'hui...
M'en vais présenter ça sur le lj (je le mettrais bien en forme demain)

byKamisha

MSN
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

N'empêche, quand on regarde les audiences sur d-addicts, après le 1er épisode ça n'a fait que baisser quasiment (ils sont même battus par Last friends à la fin). Perso, je suis pas super branchée sur les histoires de politique donc même si j'ai les 1ers épisodes subbés, je les ai toujours pas regardés. A mon avis, c'est aussi pour ça que le score est pas terrible pour un drama de Kimutaku, ils ont pas pris un sujet super passionnant...

Meline et calci vous en êtes où du visionnage ? Ca vaut le coup de s'y mettre ou pas ?

meline

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

Blue: j'ai presque honte de dire que j'en suis qu'au troisième, alors qu'il y en a 6 de sorties, je suis réellement déçue par ce drama, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai vu dans les autres de Kimura, c'est pâle, survolé, trop prévisible, il y a un éspèce de comique qui ne plaît pas forcément, j'aime la dureté et l'ambiguité des persos que jouent d'habitude Kimura, alors que là c'est pas vraiment un perso séduisant, il est plutôt attachant, et évidemement qu'on est "derrière" lui mais sans plus...
Je me sens presque désolée, c'est la première fois que je dis ça d'un drama de Kimura, mais le niveau est très haut d'habitude...

byKamisha

MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Change Répondre en citant

Citation:
"CHANGE" ratings end on a high note

Fuji TV's Monday night drama series "CHANGE," starring Takuya Kimura, aired its final episode this week. It averaged a 27.4% rating in the Kanto area, making it the highest-rated drama episode so far this year. The previous highest was the premiere of "Gokusen 3," which achieved 26.4%. However, "Gokusen" still ranks #1 for the season average.

The finale of "CHANGE" reached its peak during the episode's second half, attaining a 31.2% peak.

Tokyograph.com

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Change Répondre en citant

Je viens mettre un peu d'amour dans Change <3

c'est un sujet difficile je trouve, la politique peu repousser pas mal de gens... moi y compris si ca avait aps été Kimu -_-'

J'aime bien le style, c'est assez rapide dans les objectifs qu'ils se donnent et les résultats, même s'il y a parfois quelques longueurs. C'est même plutot surprenant de voir à quel point ca va vite.

Le perso de Kimu est energique et efficace, Abe est genial dans ce role, Kato Rosa pas enervante (c'est bien la première fois).

C'est très utopiste apr contre, il faut pas s'attendre a un drama realiste. Des Asakura Keita, il n'y en a pas en vrai. (Un me cbien en politique, ca ce saurait)

Une dernière chose... RESPECT avec un grand R pour le dernier épisode et la performance de Kimu.

Un plan sequence accès uniquement sur lui de 25 minutes O_o Un plan parfait, où il ne fait pas la moindre erreur, où il ne cesse pas de parler. Même s'il y a un prompteur (je suppose qu'il en avait un) il bouge les yeuc tout le temps on dirait pas qu'il lit. Il maitrise le discour et le perso et c'est une des scène le splus impressionnantes que j'ai pu voir.

C'est la premiere fois que je vois un truc pareil. Rien d'autre à dire que respect.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation