Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il était une fois ... Karimasama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

Il était une fois, une jeune (oui, JEUNE !!!) fille qui avait raté son métro. Elle trouva refuge chez une certaine Calcifer, qui, au lieu de dormir, lui fit découvrir le concert d'un groupe qu'elle ne connaissait pas, nommé Kat-tun.

La jeune (quoi ?) et innocente jeune fille, qu'on appellera Karimasama, entra alors dans le monde merveilleux des Johnny's.
Elle n'en croyait pas ses yeux : il y en avait pour tous les goûts, de toutes formes et ils arrivaient même à avoir plusieurs fonctions !!!

Très curieuse, la demoiselle Karimasama s'intéressât de plus en plus à ce monde-là, jusqu'à s'en immerger totalement. Elle fut alors prise d'une frénésie et eut envie de faire partager ses découvertes à qui voulait l'entendre.

Karimasama, dont on taira l'age mais , vous l'aurez compris, est jeune, avait baigné depuis quelques années déjà dans le monde nippon, et particulièrement dans celui de la Japanimation. Elle adorait les mangas, les animes, le cosplay, les conventions, les seiyuus et par extension, la J-pop, mais elle n'avait pas encore découvert le monde du drama.

Sa découverte des bishies lui révéla l'entrée de ce monde secret : les dramas, japonais, coréens ou taiwanais, devinrent rapidement un centre d'intérêt très important, mais moins prenant que celui des Johnny's et de leurs émissions.

C'est ainsi que Karimasama privilégia les émissions subbées (ou non) de ses Johnny's bishies préférés aux dramas, et devint très rapidement une référence en la matière, surtout concernant ses 2 groupes préférés, les Kat-tun et les NewS.

Néanmoins, il fut impossible pour la jeune fille de choisir un acteur/chanteur jap/tai/coréen préféré et encore moins son homologue féminin...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

J'adore ta présentation....
Oh grand gourou Karimasama, qui nous apporte tant de belles émissions à regarder....
tu t'es fais attendre...

Dis moi pas que t'as pas un ptit bishies préféré, c'est pas possible. y'a pas un petit Ueda qui te plaît pas mal?

byKamisha

MSN
Shu
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

Ma karimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
bienvenue^^

elle est bien marrante tas présentation^^

jte fait pleiiiiiiin de bisouuuu

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

Karima, je me permet de te souhaiter la bienvenue^^ J'aurais pas cru que je m'inscrirait ici avant toi XD.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Karimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/ !!

Bienvenue Ô grande Karima fabriqueuzzzz de ma signature ^3^ !! Et chez qui j'irai pour remplir le futur DDE que je m'achèterai *o* !!

Mme NishikidoVan est bien contente de te voir xD !!! ; ) Pleins d'bisouuuuuus !

Van ^^

Sign by Kamishachérie...

MSN
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

karimasama a écrit:
il y en avait pour tous les goûts, de toutes formes et ils arrivaient même à avoir plusieurs fonctions !!!

moi je dis que ce genre de phrases, surtout en parlant de beaux gosses.... c'est louche.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon, à part ça, aller les gens, viendez vous réfugier chez moi quand vous loupez un métro!!!!!!! ... si j'ai bon souvenir, c'était le Real Face 2006 avec PINKY, ne Karima?
faut avouer que c'est accrocheur tout de même^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

Merci à toutes pour votre accueil (Mouhahaha Razz ) et désolée pour le retard indépendant de ma volonté ^^

Citation:
Dis moi pas que t'as pas un ptit bishies préféré, c'est pas possible. y'a pas un petit Ueda qui te plaît pas mal?

Haiiiiiiiii !!! Ma tite Méline, Ueda c'est le premier que j'ai capté dans Real face (et non, c'est pas Jin). J'ai flashé sur son look^^
Mais maintenant que je m'y connais un peu plus en mode J's, j'en ai plus UN préféré (impossible). Mais y'aura toujours ce petit truc particulier avec Uepi...

Kelynn a écrit:
Karima, je me permet de te souhaiter la bienvenue^^ J'aurais pas cru que je m'inscrirait ici avant toi XD.

En même temps j'étais au Maroc donc... Et permets-toi, permets-toi !!!! Et merci^^

Citation:
Bienvenue Ô grande Karima fabriqueuzzzz de ma signature ^3^ !! Et chez qui j'irai pour remplir le futur DDE que je m'achèterai *o* !!

Mouhahahaha !!!! Contente que ton gif te plaise^^ je t'en ferai d'autres quand j'aurai du temps ! Et tu viens à la maison quand tu veux ^^

Calcifer a écrit:
karimasama a écrit:
il y en avait pour tous les goûts, de toutes formes et ils arrivaient même à avoir plusieurs fonctions !!!

moi je dis que ce genre de phrases, surtout en parlant de beaux gosses.... c'est louche.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon, à part ça, aller les gens, viendez vous réfugier chez moi quand vous loupez un métro!!!!!!! ... si j'ai bon souvenir, c'était le Real Face 2006 avec PINKY, ne Karima?
faut avouer que c'est accrocheur tout de même^^

Petite polissonne va ! (dit-elle alors qu'elle pensait la même chose Twisted Evil )

Oui ma tite Calcinette, c'était bien le Real face. Je me rappelle on étaient couchées, et puis tu m'as proposé de regarder un extrait d'un concert et tu m'as mis Pinky... Bizarrement, je me suis assise, les yeux collés à l'écran, et je n'avais plus du tout sommeil... Et on a enchaîné le concert... Que de beaux souvenirs ^^

Citation:
jte fait pleiiiiiiin de bisouuuu

Moi aussi ma BB Shu, ainsi qu'à vous toutes <3333333333333333333333333333

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

Bienvenue Ô souveraine des nouvelles concernant les J's (et plus particulièrement les KAT-TUN) !!!

Ca fait plaisir de te retrouver z'ici...
J'ai trouvé ta présentation géniale ! Okay

nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama Répondre en citant

ah c'est à cause de Calci alors...
Huhu ba bienvenue sur ce fofo !!! Smile

<3 Kamisha <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Il était une fois ... Karimasama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation