Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:22 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

PRIDE    

Citation:
Halu est le capitaine des Scorpions, une équipe de Hockey japonaise. Il a juré de ne pas tomber amoureux et de faire passer le sport avant tout. Aki est une office lady. Elle attend le retour de son petit ami au Japon depuis 2 ans. Lorsqu'ils se rencontrent ils décident d'un arrangement, ils sortiront ensemble jusqu'au retour du petit ami. Dans le même temps une histoire d'amour naît entre les deux meilleures amies d'Aki et deux coéquipiers et amis de Halu.

Informations sur le drama:   

Genre: Sports, Human drama    
Episodes: 11    
Audience: 25.1%    
Période de diffusion: 12 janvier 2004 au 22 mars 2004    
Générique: I Was Born To Love You de Queen    
disponible sur le Live journal en vosta et vostfr: ICI    

Casting:   

Kimura Takuya dans le rôle de Satonaka Halu    
Takeuchi Yuko dans le rôle de Murase Aki    
Sakaguchi Kenji dans le rôle de Hotta Yamato    
Ichikawa Somegoro dans le rôle de Ikegawa Tomonori    
Sato Ryuta dans le rôle de Shimamura Makoto    
Nakagoshi Noriko dans le rôle de Aizawa Yuri    
Megumi dans le rôle de Ishikawa Chika    
Ishida Yuriko dans le rôle de Yoko    
Sato Koichi dans le rôle de Hyodo Yuichiro    
Takizawa Saori dans le rôle de Sonoda Saeko    

Screencaps:   

Avis personnel:   
Je le trouve particulièrement réussi , j'ai adoré les acteurs , tous les acteurs , l'histoire du drama qui ne s'arrête pas à une "seule" histoire d'amour ....Evidemment il y a le hockey , j'imagine que c'est cela qui doit en arrêté certain mais je vous assure qu'il ne tourne pas autour de ce ce sport, et qu'il vaut plus que le coup d' être regardé . Bien qu'il ne soit pas le plus beau des hommes je trouve que Kimura dégage un très grand charme et l'actrice est magnifique. C'est un drama "très mûr" , qui m'a tiré les larmes et pas seulement pour les histoires d'amour. Le meilleur ami de Haru est vraiment très charmant et il a aussi dans ce drama un rôle très important . Je vous souhaite d'apprécier aussi ce beau drama .  

byKamisha

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[¤GaDiZz¤]

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile....
Johnny's préféré: Masuda Takahisa
Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri????
Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

c'est un de mes dramas préféré, constitué de très bons acteurs qui jouent tous très bien leurs roles

comme l'a dit meline les multiples histoires du drama le rendent encore plus intéressant et par moment très poignant, préparez des mouchoirs ^^ autant pour les larmes de bonheur que de tristesse Smile

maybe....MUST BE

24/08

Visiter le site web du posteur MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Ca y est j'ai commencé Pride^^

Je partais avec 2 a-priori sur ce drama: d'abord c'est un drama de sport, et quand je ne connait pas le sport en question, je bloque un peu. Ensuite, tout le monde disait que c'était génial, alors forcément, je m'attendais à un truc fantastique.
Et.
Et ben, je suis pas décue par le 1er épisode (je devrais être en train de mater le 2eme ma ma collègue de matage est pas dispo. snif, j'veut Halu )
Ca n'a rien à voir avec les rôle que j'ai vu de Kimura (qui sont nombreux, rappellons-le, il y en a tout de même 2!)

Déjà, il commence dans la catégorie "enfoiré de première" pour moi (c'est quoi, ca, de parier sur des filles? J'étais mi-amusée/ mi-crispée.) mais en fait, quand on approfondit un peu le personnage, il l'est pas tant que ça.

En fait, pour ce que j'en ai vu, il me parait surtout sans illusion aucune, et totalement dévoué à son sport et à la vision de son coach. Une femme ne serait qu'un poids pour lui, d'autant plus que la carrière d'un sportif est assez courte et peu s'écourter encore plus en cas de blessure (comme son coach). Alors mieux vaut pour lui prendre le plaisir là où il est sans chercher le moindre sentiment. Ca le fait passer pour un enfant immature, au premier regard, mais au contraire, j'ai plus l'impression que justement, il est très mature, et que c'est pour ça qu'il agit de cette manière.

Son personnage évolu déjà très vite en un seul épisode. Du petit gars dragueur et sur de lui (trop sur de lui) il fini par montrer une certaine fragilité, alors qu'au premier regard je l'avais cru intouchable.

Je pense pour le peu que j'en ai vu que c'est un homme assez dur: par exemple, quand son coach meurt, on ne le voit pas pleurer, alors que dans les drama ils n'hésitent pas à faire ce genre de scène. J'ai l'impression que c'est un homme qui tiens à sa fierté (d'où titre^^) et qui ne veut pas montrer ses faiblesses.

Bon, je parle peut-être un peu beaucoup sur un personnage que je n'ai vu que pendant un seul épisode. Il faut dire que j'ai beaucoup accroché, Kimura à réussi à montrer pas mal de chose de son personnage de manière discrète, suggérée, et c'est toujours un truc qui me plait.

Aki, pour le moment, me parait surtout perdue entre l'homme qu'elle aime et qu'elle a perdu l'espoir de revoir un jour, et Halu qui lui arrive tout cru dans la main. Difficile pour une femme comme elle d'accepter ce genre de situation (elle me semble très droite et pas facile à aborder)

D'ailleurs, Halu à du mal a accepter l'attitude de la femme de son coach. Qu'elle prenne un amant, elle qui était pour lui le modèle de la femme idéal, à brisé un peu les quelques illusions qui lui restaient, je pense.

Je ne peut pas encore parler des autres personnage, on les voit peu dans ce premier épisode.

By Kamisha^^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré ce drama ! Quand je l'ai commencé la team française était un peu bloquée du coup je suis immédiatement allée chercher les vosta et j'ai tout dévoré très très vite !

Je crois que c'est de loin mon drama préféré de Kimu : son personnage de mec mi-idéaliste mi-blasé sur les femmes mais à fond dans son sport m'a beaucoup plu et de tous ses dramas, c'est son couple avec Takeuchi Yuko que je préfère. Décidément j'adore cette actrice depuis la 1ère fois que je l'ai vue, elle joue à merveille le rôle d'Aki et je l'ai trouvée vraiment très touchante.

Bref, non seulement le scénario est très réussi mais les acteurs principaux sont très très bons et le duo Haru/Aki fonctionne extrêmement bien. Que toutes celles qui n'ont pas encore vu ce drama aillent y remédier, maintenant la série est entièrement subbée en français !

Note : je remarque quand même que dans ta fiche meline, tu n'as pas noté le nom de Tanihara Shousuke pour le casting. Certes il n'apparaît que dans les derniers épisodes mais quand même, quelle guest star !

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Je voulais pas reposter ici avant d'avoir terminée la série, mais il faut que je pousse un grand cri, là!
Vous permettez?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de me voir les épisodes 5 et 6! Comme je comprends de plus en plus pourquoi tout le monde me la conseillait cette série!

Dès le début, je me disait que ce mec était trop plein de fierté pour montrer ses faiblesses aux autres, et que quand il pleurerait devant Aki, tout changerait dans leur relation.
Et be, j'avais raison, il pleure et tout change, il dit qu'il est amoureux, il l'emmène chez elle et tout!! Comme elle est bien tournée cette scène, comme j'étais trop motivée par ce baiser!
J'ai même eut du mal à me concentrer sur l'épisode suivant tellement j'étais encore dans cette magnifique scène qui va rester gravée dans ma émoire, je vous le dis!

Mais il faut que l'autre vienne tout gacher, là! L'autre blaireau, celui qui a larguée Aki pendant 2 ans et qui reviens comme une fleur, comme si rien ne s'était passé. Mais il se croit où lui? Il a pas vu la concurrence qu'il a, là, il croit quand même pas qu'elle va lacher Halu pour lui? Non mais oh, je le permet pas, moi

En plus il est trop fort Halu, il lui fait faire un double de ses clef, venant de lui c'est quan dmême un sacré truc, une vraie preuve de confiance et d'amour, et y a pas moyen qu'il la lui donne, la cle, parce qu'ils s'attendent tous les deux chez l'autre Et en plus ils se croisent quand ils se décident chacun a rentrer chez un mais ils se voient pas (mais tourne la tête, Halu, elle est dans le bus!!)
C'est pas possible un timing aussi pourri.

Et pi l'autre, alors qu'elle a Halu devant elle, qui court vers son blaireau en pleurant Mais largue-le l'autre tache, là!! Retourne vers Halu!

En plus, je me dit que quand il disait qu'il voulait le game over juste avant qu'elle voit son blaireau, il voulait dire qu'il voulait arreter de jouer pour avoir une vraie relation avec elle. Il est amoureux, quoi!

Et elle elle va voir le blaireau

Je veut pas qu'il se fasse larguer, Halu, il est trop fort, il l'aime, il mérite pas ça

Quand je pense que je peut pas enchainer sur la suite ce soir, c'est une catastrophe.
Je veut savoir ce qu'elle va dire à son blaireau, moi.

Jette-le, il t'a pas contacté pendant 2 ans, il mérite que ça: jette-le!!!
Haluuu fait quelque chose!

By Kamisha^^

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 03:02 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

MDR Kelynn ca me rappelle moi quand je regardait cette magnifique serie!!!!!

il est subarashii Kimu en Halu ne?

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

~★Kamisha★~ a écrit:

il est subarashii Kimu en Halu ne?

Oooooh, oui.
Il a un charisme de fou, Halu. Et il est tellement mignon! Il y a des scènes, je me demandais comment Aki faisait pour pas craquer.

2eme ou 3eme épisode, je sait plus, ils sont tous les 2 un soir dans la patinoire, il est allongé sur la machine qui refait la glace et elle est juste devant... non mais, comment elle à fait pour rien faire?

Halu, tu le mange tout cru, tu réfléchit pas. Il est trop craquant ce personnage.

D'ailleurs, honte à moi: j'ai oublié d'insulter sa mère!

Nan mais c'est quoi ça? Elle le lache pendant quelque chose comme 20 ans, sans explications sans rien, et hop, elle reviens comme si de rien n'était. Et l'autre il tombe dans le panneau.
Elle aurait pu lui laisse ses illusions, au moment de partir, qu'il croit encore que sa mère à un bon fond. Mais que dalle, elle lui sort cette histoire de fric! Qu'est-ce que c'est, ça, de se ramener pour demander de l'argent? Et en plus, elle ose dire qu'elle voulait vraiment revoir Halu parce qu'il était un fils à maman. Oye, c'est ton gosse, tu le voit quand tu veut, pas besoin d'attendre 20 ans pour ça.
Je comprends pourquoi le frere ainé l'avait envoyée paitre, celle-là. C'est pas une mère, ça.

Il m'a trop fait de la peine quand il la voit sur la quai avec l'autre homme.

Bon, ok, il lui fallait ça pour qu'il s'ouvre enfin a Aki. Mais quand même, c'est un coup dur pour lui.

By Kamisha^^

YamaBaka

Féminin
Drama(s) préféré(s): hum, la découverte de Kimura a tout chamboulé...
Johnny's préféré: Koki, Jin, Kimura...
Un 2ème Johnny's préféré?: Kimuraaaaaaa!
Actrice préférée: beuh, me souviens jamais de leurs noms
Un chéri hors de la Johnny's?: nop
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): je dirais 4, mais ju

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

j'en suis presque à la fin (je suis Kelynn), et je dois dire que l'avant dernier épisode (et quel épisode!) et assez phénoménale!

pour la féte d'adieu à son amou (c'est comme ça que je l'ai vu), djà, c'était dur a voir, parce que franchement, un gars aussi fort, sa peut pas exister! comment il a fait pour sourire à ce moment là!?! et j'ai honte, mais... le moment sur le pont, quand Aki va vers son petit ami... c'était vraiment parce qu'y avait ma sœur à coté de moi que j'ai pas pleuré! Et aussi quand ils se séparent "définitivement", pour voir après qu'elle avait marqué sur sa lampe : maybe... i love you...

Je n'ai pas vu une telle performance d'acteur depuis Yuuki (dernier film en date, je crois, à m'avoir fait pleuré), et vraiment, le personnage d'Halu est tellement complexe qu'il est totalement imprévisible!

dans le neuvième épisode, quandil voit que le petit ami a frapper Aki... roo, on sentait qu'il avait les nerfs! c'est d'ailleurs la première fois que je vois dans un drama un gars, amoureux, réellement aller massacrer le type qui a touché à sa copine. Grand moment de la série ou je me dit : Yeah! Halu, t'é le plus fort!.

en plus, je hai les scenaristes. Si jamais ils me font pas une fin bien, je fait la grève des dramas! (jusqu'à la semaine prochaine)

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

Bon, ca y est, Pride, c'est fini.

*petite larmouille de fin de série*

Je me suis vraiment régalée, cette série est vraiment très bonne.

J'aime beaucoup le jeu de Kimura, là. Il est tout en finesse (alors que son perso ne l'est pas tout le temps, lui)

Quand il se rend compte que Aki à été blessé par l'autre tache, il ne dit rien, mais il change legerement de tête, il sert les dents, ca suffit pour faire comprendre qu'il va pas laisser passer ça.
La scène où il va taper la tache m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il le fasse . Il y a une différence entre se dire "tu devrais le taper" et le voir faire. Surtout qu'il y va pas de main morte, j'étais presque aussi choquée par cette scène que ceux qui viennent l'arreter.
Et en plus il fini en prison

Aki m'a décue 2 fois dans la série: quand sur le pont elle choisi la tafiole en boite plutôt que Halu (haluuuupleure pas moi je t'aime!) et quand elle ne dis rien alors que l'autre blaireau lui à ouvert l'arcade. Désolée si je fait mon extremiste, mais un mec qui te violente une fois peut toujours recommencer, il ne faut pas rester avec un homme qui te fait peur.
Halu est peut-être pas toujours très fin, mais avec lui elle se sent en sécurité, il ne lui fera jamais rien, quelques soient les circonstances, alors que l'autre, non.
L'autre qui crise alors que c'est une enflure. Il fait son jaloux de m**** alors que lui s'est pas gené pour avoir une autre fille pendant ces deux ans. Il croyait quoi, qu'elle restait pure et vierge en attendant son retour? que ca n'est permis qu'à lui de voir d'autres personne? Nan mais oh.
De toute manière, ce mec est entré direct dans mes personnages de drama le plus detestés, aux coté du flic de Kurosagi.

Yamato je l'aime Je vous dis pas le coup de stress quand il tombe dans les escaliers.

Il y a vraiment des passages où j'étais toute émotionnée.

-Quand il s'embrassent pour la premiere fois. (scène mémorable, tellement belle, je ne l'oublierais pas de si tôt)
-Quand elle choisi le merdeux sur le pont.(snifouille, alors que Halu il était bon sur ce coup-là!)
-quand Yamato apprend qu'il ne pourra peut-être plus jouer au Hokey (mon oeil, on est dans un drama, il rejoueras!)
-Quand elle se fait violenter par sa grosse tache. (mais défend-toi, c'est qu'un mec)
-Quand Halu va le massacrer (vu le peu qu'on en voit: il le massacre! Bien fait, fallait pas faire ton c******) et qu'on le voit en prison ensuite. (noooon, sortez-le de là!!!)
-Quand Yamato reviens sur la glace et qu'il marque un but (je le savais qu'il rejouerait!!!)

Donc voilà, je suis admirative du jeu de Kimura dans ce drama, parce que très vite, j'ai oublié que c'était lui qui jouait, pour moi il était Halu, rien que Halu, un mec bourré de fierté et d'ambition, un peu idéaliste, pas toujours mature, qui encaisse bien les choc autant sur la glace que dans sa vie, qui ne mèle personne à ses problèmes, qui apprend vite de ses echec.
Un de mes perso de drama préférés désormais.

Il va falloir qu'il fasse fort sur le prochain drama que je verrais de lui pour être encore meilleur que là.

By Kamisha^^

[¤GaDiZz¤]

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile....
Johnny's préféré: Masuda Takahisa
Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri????
Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

rooooohhh
ça me donne envie de re-re-...-regarder Pride...
il est vraiùent trop magnifique ce drama *_*

24/08

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Pride Répondre en citant

ça y est je me suis lané après l'avis tres favorable de beaucoup d'entre vous dont Calci!
Et bien, je suis tres tres agreablement surprise!!! il a vraiment la classe Kimu, et l'actrice est trop mimi! Je viens seulement de finir le 2eme episode donc pour l'instant je ne vais pas me lancer dans un avis trop personnel, je vais attendre de voir la fin.
 Bang! Maybe! (trop craquant)
Je comprends pourquoi ma mere a insiste aupres de mon pere pour qu'il arrete le hockey... c'est vraiment tres violent quand même!

Me revoilà... et bien je l'ai fini le lendemain! Une chose a dire: c'etait genial et ce jusqu'a la fin! Merci a toutes celles qui me l'ont conseillé car vraiment ça valait le coup! J'ai decouvert les talents d'acteurs de Kimu et son irresistible sourire qui fait tout son charme (l'est vraiment vraiment trop beau quand il a son casque de hockey!!!!!!)
Donc, je le conseille a tous ceux qui ne l'on a pas encore vu!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Pride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation