| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Benny Déesse du visual^^
Johnny's préféré: U-chan Un 2ème Johnny's préféré?: tous ! Un chéri hors de la Johnny's?: tous bishis !! XD Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi* Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p
|
Posted: Mon 28 Apr - 02:35 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
Lee Dong-wook
* Nom: 이동욱 / Lee Dong-wook
* Profession: Acteurr, Mannequin
* Date de naissance: 6 novembre 1981
* Taille: 185cm
* Poids: 78kg
Dramas
* Bittersweet Life (MBC, 2008)
* My Girl (SBS, 2005)
* Hanoi Bride (SBS, 2005)
* Precious Family (KBS2, 2004)
* Island Village Teacher (SBS, 2004)
* Merry Go Round (MBC, 2003)
* Alcohol Land (SBS, 2003)
* Loving You (KBS, 2002)
* Honest Living (SBS, 2002)
* Let's Go (SBS, 2002)
* Drama City "(Happier than Heaven)" (KBS, 2001)
* A Dreaming Family (KBS, 2001)
* Pure Heart (KBS, 2001)
* School 3 (KBS1, 2000)
* School 2
Films
* The Man Book 198 Pieces (2007)
* The All-powerful Romance / Strongest Romance (2007)
* Arang (2006)
Galerie
Scans Mag
In Style Avril 2006
ScreenCaps et autres
My Girl [Drama]
Demons Living In My Body [Drama]
Arang [Film]
The Perfect Couple/Strongest Romance [Film]
Fanmades
Gifs

|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Sun 4 May - 14:09 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaah ! Lui je l'ai ADORE dans My Girl !!!
Pour l'instant, je ne l'ai vu que dans ce drama, mais vais commencer à m'intéresser au reste...
Je suis impatiente de voir son dernier film, The Perfect Couple... _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
Nei
Drama(s) préféré(s): BYAKOUYAKOU Johnny's préféré: JUNNOOOO<3 Un 2ème Johnny's préféré?: Bonne question? o.O Kat-kat(même si c'est un groupe!) Actrice préférée: j'ai pas de nom en tête là... Un chéri hors de la Johnny's?: JUNKIIIIIIIII (L)+ Shun! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5(je suis enore mo
|
Posted: Sun 3 Aug - 21:09 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
Purée Bave encore devant la photo choisit en présentation....
Elle est super belle!Cet acteur à vraiment un jolie sourire et se démerde bien!
Je l'ai vu que dans My girl aussi pour l'instant, mais j'ai dl Hanoi Bride!
Voyons ce que ça donne!
|
|
| Back to top |
|
 |
tanpopochanchan
Localisation: Chateauroux Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop... Johnny's préféré: En ce moment... Jin!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: euh... Aiba-chan! Actrice préférée: Sung Yu Ri Acteur préféré?: Oguri Shun mais il y Un chéri hors de la Johnny's?: Yamada Takayuki et puis plein d'autres! Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6
|
Posted: Wed 8 Oct - 07:04 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
Moi aussi je l'ai decouvert dans my girl (j'en suis a l'episode 13, elle est trop bien cette serie)
Il est vraiment beau ce gars! et ce sourire et sa jolie bouille!!!!!!
J'adhere! J'ai aussi hanoi bride dans mes etageres mais pas encore vu... ça sera pour bientot! _________________ Souris à la vie et la vie te sourira!
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Wed 8 Oct - 09:12 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
Ca y est, j'ai vu Hanoi Bride et The Perfect Couple !
Alors, dans Hanoi Bride, il est trop chou ! J'ai beaucoup aimé l'actrice principale aussi, très très belle...
J'ai bien aimé le mélange des cultures (les coréens ont souvent des étrangers dans leurs dramas ne ? Faudrait que les Japonais fassent un peu plus ça tiens !
Et dans The Perfect Couple, il est... Mais TELLEMENT BEAU, je vous dis pas, j'ai bloqué comme une malade !!! (il est encore plus beau que dans My Girl)
Par contre, je m'attendais pas à un film comme ça... C'est plutôt violent quand même (vaut mieux être prévenu à l'avance si on est sensible à ce genre de choses) et l'actrice principale avec qui il partage la vedette et totalement insupportable (surtout sa voix !!!)
Là je télécharge les Dolce Vita... Je sens déjà que ça va pas être une histoire très gaie, mais il a l'air bien mignon dedans et puis j'ai envie de le voir dans autre chose encore, histoire de me faire une opinion un peu plus poussée sur son jeu d'acteur... Pour l'instant j'aime bien...
Au fait, vous avez remarqué ? Il a toujours un air mélancolique... Je viens de remarquer ça... _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
tanpopochanchan
Localisation: Chateauroux Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop... Johnny's préféré: En ce moment... Jin!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: euh... Aiba-chan! Actrice préférée: Sung Yu Ri Acteur préféré?: Oguri Shun mais il y Un chéri hors de la Johnny's?: Yamada Takayuki et puis plein d'autres! Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6
|
Posted: Thu 9 Oct - 07:33 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
the perfect couple???? connais pas! Je file le trouver quelque part.
Encore plus beau que dans my girl? how is possible?????
Je cours, je vole a la recherche de ce film!!!!
Merci Vitany! _________________ Souris à la vie et la vie te sourira!
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
|
Posted: Thu 9 Oct - 07:39 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
| Quote: | the perfect couple???? connais pas! Je file le trouver quelque part.
Encore plus beau que dans my girl? how is possible?????
Je cours, je vole a la recherche de ce film!!!!
|
Tu peux le voir en entier (en 2 ou 3 parties vosta) sur Veoh tanpopochanchan !
En tous cas moi c'est le seul endroit où je l'ai trouvé pour l'instant (mais peut-être que je cherche très mal aussi ! lol) _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
tanpopochanchan
|
Posted: Thu 9 Oct - 20:02 Post subject: Lee Dong Wook |
|
|
ok
merci vitany
je vais cherche un peu si il n'y serait pas en download sinon je le regarderais la _________________ Souris à la vie et la vie te sourira!
|
|
| Back to top |
|
 |
|