Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Goddess of Fire, Jung Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Goddess of Fire, Jung Yi Répondre en citant

Ça faisait longtemps ! J'étais occupée avec le BTS mais maintenant c'est bon, je l'ai eu haut la main donc je vais essayer de faire un peu plus de fiches. Car, c'est toujours sympa de discuter avec vous les filles. Et, comme certaines n'ont pas de facebook c'est ici qu'on peut papoter sur les dramas ^__^

Goddess of Fire, Jung Yi / 불의 여신 정이

Titre: The Goddess of Fire, Jung Yi
Titre coréen: 불의 여신 정이
Romanisation: Boolui Yeoshin Jung Yi
Genre: Historique
Épisodes: 32
Chaine: MBC
Période de diffusion: Juillet - Octobre 2013
Scénariste: Kwon Soon Gyu

Casting

Moon Geun Young : Jung Yi

Lee Sang Yoon : Prince Kwang Hae

Kim Bum : Kim Tae Do

Park Gun Hyung : Lee Yook Do

Seo Hyun Jin : Shim Hwa Ryung

Lee Kwang Soo : Prince Im Hae

Les jeunes acteurs
Jin Ji Hee : Jeune Jung Yi
No Young Hak : Jeune Kwang Hae
Park Gun Tae : JeuneTae Do
Oh Seung Yoon : Jeune Yook Do
Kim Ji Min : Jeune Hwa Ryung
Lee In Sung : Jeune Im Hae

Résumé

Goddess Fire est un drama historique qui dépeint la vie de la première potière de la dynastie Joseon. Le drama est inspiré de la vraie vie de "Baek Pa Sun", une fabricante de porcelaine de l'ère Joseon dont l'esprit artistique ne l'a pas empêché de vivre une histoire d'amour riche et intense. (Toya04)

Avis

J'adore ! C'est ma nouvelle addiction. Le drama "Shark" (il faut que je pense à faire une fiche pour celui là aussi d'ailleurs !) touche à sa fin donc celui là tombe pile au bon moment ! Il était déjà sur ma liste car le casting est juste parfait ! C'est vrai qu'il y a Lee Kwang Soo mais j'adore aussi Moon Geun Young et Kim Bum bref, excellent ! Et pour finir c'est un sageuk (historique) que demander de plus !?

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et comme prévu j'ai tout de suite accroché ! Le casting enfant est dynamique, enjoué donc on a aucune difficulté à rentrer dedans. Jin Ji Hee est une enfant actrice qui a une belle carrière devant elle ! Elle peut tout jouer même si son point fort reste son dynamisme ! Elle interprète une héroïne drôle, attachante, courageuse et en même temps très féminine. Malgré ces petits côté "garçon manqué", elle arrive quand même à transmettre beaucoup d'émotion. L'autre que je retrouve avec grand plaisir n'est autre que Park Gun Tae ! Ce garçon est juste formidable ! Quand il interprète un héros petit, je n'ai pas envie que la période enfant du drama prenne fin ! 
Les 4 premiers épisodes sont avec les persos enfant mais c'est un vrai régal !! Alors, ne zapper pas cette partie x)

Une fois que les persos grandissent, ils restent assez fidèles à l'image qu'ils avaient  plus jeune. Cependant, le plus réussit est sans doute le prince Im Hae (Lee Kwang Soo). On a vraiment l'impression que c'est la même personne. L'explication vient sans doute du bon jeu d'acteur de Lee In Seung et de Lee Kwang Soo. Kwang s'en sort à merveille. Il a un rôle plus comique pour l'instant mais ça lui va bien. Son rôle de méchant émerge petit à petit mais je sens que ça va être un peu comme le prince Young Po dans "Jumong" c'est à dire le perso qui échoue toujours et ce malgré tous les plans qu'il élaborera pour nuire au prince Kwang Hae !
Moon Geun Young toujours aussi fidèle à elle même, une interprétation candide et réussie. Je trouve que Lee Sang Yoon manque encore un tout petit peu de charisme pour être le prince parfait ! Mais, comme on est qu'au début du drama, attendons un peu, le perso va certainement encore évolué !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:18 (2013)    Sujet du message: Goddess of Fire, Jung Yi Répondre en citant

Merci Toya pour cette fiche !

J'ai l'impression que ça fait un siècle que je suis pas venue ici... C'était tellement calme sur le forum que j'ai zappé de venir je crois, du coup j'ai pas fait de fiches non plus...
Bref.

Pour en venir au drama, j'ai pas grand chose à dire vu que je l'ai pas commencé. En fait je m'y étais pas trop intéressée jusqu'à maintenant, mais je dois dire que ton avis positif éveille mon intérêt, surtout avec ce casting très sympa ^^
J'ai pas vu Shark non plus, c'est bien ?

Petite parenthèse HS : Félicitations pour ton BTS Toya ! Que tu as eu au la main en plus ! ^^ Tu gères Okay

ZEMBLA

Masculin
Drama(s) préféré(s): hitorique

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:08 (2016)    Sujet du message: Goddess of Fire, Jung Yi Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Goddess of Fire, Jung Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation