Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

That Winter, the Wind Blows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: That Winter, the Wind Blows Répondre en citant

That Winter, The Wind Blows
그 겨울, 바람이 분다

Informations sur le drama :
Genre : Romance, Mélodrame
Nombre d’épisodes : 16
Chaîne de diffusion : SBS
Période de diffusion : 13 février au 4 avril 2013

Synopsis :

Citation:
Après avoir perdu son père et été séparée de sa mère et de son frère aîné, Oh Yeong ne croit plus en l'amour. Elle est aveugle et ignore à qui accorder sa confiance.

Unique héritière d'une entreprise dont dépend sa survie, elle fait la rencontre d'Oh Su, un homme ayant perdu son premier amour et dont le seul but dans la vie est de se rapprocher de femmes aisées afin de leur soutirer de l'argent. Ce dernier voyant en Oh Yeong une cible facile, il s'introduit dans sa vie en se faisant passer pour le frère aîné que celle-ci a perdu plusieurs années auparavant.

Oh Yeong deviendra-t-elle la nouvelle victime de Oh Su ?
Oh Su mènera-t-il ses plans à leur terme ou y mettra-t-il fin face à ses sentiments envers Oh Yeong ?

Synopsis rédigé par jojonitta

Casting :

Jo In Sung est Oh Soo
Song Hye Kyo est Oh Young
Kim Bum est Park Jin Sung
Jung Eun Ji est Moon Hee Sun

Lee Tae Woo est Oh Soo enfant
Bae Jong Ok est Wang Hye Ji
Kim Tae Woo est Jo Moo Chul
Kim Kyu Chul est Jang Sung
Kim Young Hoon est Lee Myung Ho
Seo Hyo Rim est Jin So Ra
Im Se Mi est Son Mi Ra
Choi Seung Kyung est Shim Joong Tae
Han Jung Hyun est Kim Jung Hyun
Yoo Gun est Jung Woo
Kyung Soo Jin est Moon Hee Joo
Go In Bum est Park Jin Sung's father
Lee Jae Woo est Oh Soo
Kim Jong Hyun

Avis :

Je suis totalement conquise.

Je me méfie toujours des mélos, parce qu’il faut bien le dire, ce n’est pas rare que les dramas de ce style partent en live complet à mi-chemin, après des débuts prometteurs. Donc je suis ravie de voir qu’ici on a dépassé la moitié du drama et que le scénario est toujours maitrisé, que le rythme de l’intrigue reste régulier. Et on évite les 2 choses qui m’agacent le plus : le pathos à outrance (c’est triste, oui, mais on tombe pas dans l’exagération) et l’ennui (je me suis toujours pas remise de Nice Guy je crois XD).

En plus, ce drama est visuellement une réussite. Les paysages enneigés sont magnifiques, la mise en scène est superbe, bref, on voit que niveau réalisation, ça gère derrière la caméra ^^

Et ça gère tout autant devant la caméra, car au niveau du casting principal, que dire à part :
En plus d’incarner des personnages bien écrits, Jo In Sung et Song Hye Kyo sont parfaits. L’alchimie entre eux est incroyable. Ils sont tout simplement trop beaux !

Voilà, j’attends la fin pour me faire un avis définitif sur ce drama, mais pour l’instant je suis vraiment contente, je m’attendais pas à aimer autant donc c’est une vraie bonne surprise ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: That Winter, the Wind Blows Répondre en citant

J'avais pas vu la fiche ~

J'ai adoré !
En plus, ils ont pas fait d'extension malgré le succès du drama donc ça c'est génial !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: That Winter, the Wind Blows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation