Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Flower Boy Next Door

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Flower Boy Next Door Répondre en citant

Flower Boy Next Door
이웃집 꽃미남

Informations sur le drama :
Genre : Comédie, Romance
Nombre d’épisodes : 16
Chaîne de diffusion : tvN et On Style
Période de diffusion : 7 janvier au 26 février 2013

Synopsis :

Citation:
Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne, qui vit dans sa “tour”, coupée du monde, pour des raisons que tout le monde ignore. Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils sur des manières de vivre, ce qui font facilement d’elle une blogueuse populaire, mais elle n’ose pas s’aventurer à l’extérieur. Elle a toujours été une citoyenne exemplaire, cependant, elle enfreint la loi depuis peu car elle épie secrètement son voisin, Han Tae Jun.
Han Tae Jun est l’homme parfait, célibataire, avec un sourire charmeur et des bonnes manières, toutes les caractéristiques que les femmes recherchent. Cependant, il ne prend pas conscience de ses qualités jusqu’à ce qu’Enrique Geum vienne habiter chez lui. Il ignore aussi que Dok Mi l’observe depuis longtemps...
Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, mais surtout pour revoir Seo Yeong, son premier amour. Ce n’est pas pour la récupérer mais pour la laisser partir car il sait que son cousin Tae Jun et elle sont amoureux, mais qu’ils n’osent pas avancer dans leur relation à cause de lui... Le premier jour où il arrive en Corée, il remarque que quelqu’un surveille son appartement et découvre rapidement qu’il ne s’agit d’autre que de Go Dok Mi...

Source : Chisako sur Nautiljon

Casting :

Park Shin Hye : Go Dok Mi
Yoon Shi Yoon : Enrique Geum
Kim Ji Hoon : Oh Jin Rak / Oh Jae Won
Park Soo Jin : Cha Do Hwi
Go Kyung Pyo : Yoo Dong Hoon
Mizuta Kouki : Watanabe Ryu
Kim Jung San : Han Tae Joon

Avis :

Celui là je l’ai commencé, j’ai vu les 3 premiers épisodes. J’avais bien aimé les 2 dramas précédents de la série Oh! Boy de tvN donc je me suis dit pourquoi pas :-)
Ca commence tranquillement, mais c’est plutôt sympa pour l’instant. C’est drôle, les personnages sont attachants dès le début et franchement, les flower boys sont tous trop chous ^^
Je pense que ça va être un bon divertissement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Flower Boy Next Door Répondre en citant

Il est frais celui là dans ma tête car j'ai regardé les 4 premiers hier soir.
Alors, j'aime assez mais pas autant que les deux premiers de la trilogie.

Je pense que c'est parce que l'histoire n'est pas encore tout à fait en place.
Le scénario essai de donner un passer sombre à l’héroïne que je trouve assez mal mené.
Elle est un peu Hikikomori et on des flashbacks de son époque lycée mais ce n'est toujours pas assez clairs.

De plus, certains persos sont sous exploité je trouve comme le médecin ou encore le pote du manhwaka.
Ce serait bien qu'ils développent un peu ses persos là car ils ont un grand potentiel je trouve.

J'attends de voir la suite. Je repasserai rajouter des choses je pense.

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Flower Boy Next Door Répondre en citant

Fini !
Bon ça ne sera très clairement pas le drama de l'année. Même s'il y a des passages sympas, si on résume, il ne se passe pas grand chose finalement.
Je suis d'accord avec toi Toya pour dire qu'il est en dessous des 2 premiers : il ne m'a ni autant fait rire que Flower Boy Ramyun Shop, ni autant touché que Flower Boy Band.

Je suis quand même contente de l'avoir vu, ne serait-ce que pour les têtes impayables de Yoon Si Yoon (décidément, dès que je le vois j'ai envie de rire, ça m'a fait ça dans tous ses dramas même quand c'est pas drôle, je comprends pas ce qui se passe avec cet acteur XD).
J'ai aussi été contente de retrouver Kim Ji Hoon dans un drama, ça faisait longtemps ^^
Ah et j'ai bien aimé l'éditrice complètement barrée des 2 dessinateurs, c'est un personnage très secondaire et totalement exagéré, mais elle m'a fait bien rire !

Voilà, donc un drama que je ne conseille pas spécialement, sauf si vous n'avez rien d'autre à voir ^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Flower Boy Next Door Répondre en citant

Avis mitigé pour ce drama...

Je l'ai suivi avec plaisir grâce à Park Shin Hye et Kim Ji Hoon et aux persos secondaires.

Par contre, le personnage d'Enrique m'a complètement insupporté ! Déjà, ça voix est HORRIBLE ! et je l'ai trouvé particulièrement stupide ! Dès qu'il riait, j'avais l'impression que c'était un démeuré !!! j'ai pas trop compris en quoi ce perso était "attirant" parce que moi j'ai trouvé qu'il était grave ! si ça avait pas été une personne "normale", j'aurai cru qu'il était handicapé mental par moments, sérieux !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Flower Boy Next Door

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation