Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cheongdamdong Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Cheongdamdong Alice Répondre en citant

Cheongdamdong Alice

Titre: 청담동 앨리스 / Cheongdamdong Aelliseu
Genre: Romance, comedie
Épisodes: 16
Chaine: SBS
Période de diffusion : Décembre 2012 - Janvier 2013

Casting

Moon Geun Young : Han Se Kyung
(Painter of the Wind, Marry Stayed out all night, etc...)

Park Shi Hoo : Cha Seung Jo
(Prosecutor Princess, The Princess' Man, etc...)

So Yi Hyun : Seo Yoon Joo
(Gloria, You've Fallen For Me, etc...)

Kim Ji Suk : Tommy Hong
(Chuno, Personal Taste, etc...)

Kim Yoo Ri : Shin In Hwa
Nam Goong Min : So In Chan (l'ex de Se Kyung)
Kim Seung Soo : Shin Min Hyuk

Résumé

Han Se Kyung est une designer talentueuse qui vit chaque jour avec la devise "L'effort est ma force". Jusqu'au jour où sa rencontre avec Cha Seung Jo, un président d'une boutique de luxe dans Cheongdam-dong* va changer sa vie. (Toya04)

*Cheongdam-dong est un quartier du district de Gangnam connu pour ses boutiques de luxe.

Avis

(Copier coller de mon avis facebook ^^" C'était après les 2 premiers épisodes, je tiens à signaler lol)

Au début, l'héroïne pleure trop. Oui chérie, tu es une fille dans un kdrama donc normal que ta vie soit dure et que tu as des moments de galère mais ce n'est pas pour autant qu'il faut verser toutes les larmes de ton corps dès le début du drama. Comment tu vas faire après ? Parce que à ce rythme là, tu seras à cour de larmes !!
Pareil, sa relation avec In Chan j'ai rien pigé >__< "Je t'aime mais je veux qu'on se sépare. Tu étais heureuse et portais des fringues de marques avant de me rencontrer maintenant tu ne peux plus faire ça donc je te laisse partir..." WTF ?? C'est moi ou c'est du n'importe quoi cette relation ? Bref, ça aussi, c'est un peu trop tiré par les cheveux. Pauvre In Chan. Nam Goong Nim, pourquoi avoir accepté ce rôle ?? Wae ?

Après, on en arrive à Yoon Joo !! Elle m'énerve, qu'est-ce qu'elle est mauvaise !! Alors, déjà cette actrice j'avais du mal avec elle dans "You've Fallen For Me" et là on peut dire qu'elle ne s'est pas améliorée hein, mais alors pas du tout !!
Son mari pareil même si il a l'air sympa pour l'instant je me méfie "DaeSo" peut surgir à n'importe quel moment !! *référence Jumong*.

Sinon, côté positif, oui parce qu’il y en a, j'aime beaucoup le personnage principal masculin. Même sans être influencé par la sexytitude de Park Shi Hoo et son killing smile, je suis totalement fan de son côté décalé. Entre lui et le perso de Siwon dans "King of dramas" on va bien s'amuser dans les semaines à venir, c'est moi qui vous le dis !
Moon Geun Young, malgré le fait que j'ai descendu Se Kyung et ben je l'aime bien quand même son perso. Un peu bébête sur les bords mais mignonne et sympathique. Je pense que si le perso renforce un peu plus sa force de caractère ça sera bon. Par exemple, quand elle est avec Seung Jo et ben elle est beaucoup plus forte et s'affirme plus. La relation entre les deux va être trop cute, je le sens *_*

Voilà, pour l'instant plus de points négatifs que de points positifs mais je suis quand très impatiente de voir les prochains épisodes. Niveau casting il y a vraiment du bon donc je pense que le drama va vite se faire apprécier du grand public.Et, j'espère qu'ils vont réussir à nous faire passer l'impression "austère" des dramas sur la mode.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Cheongdamdong Alice Répondre en citant

Merci Toya pour cette fiche ^^
Tu as continué ce drama ? Les points positifs sont plus nombreux après l'épisode 2 ou c'est toujours pareil ?

Je suis totalement à la ramasse en ce moment, je rattrape à peine mon retard sur les dramas de la saison dernière que j'avais laissé en plan.
Du coup je sais pas trop quoi commencer de nouveau. C'est quoi les bons dramas cette saison ?

En tout cas celui là me tentait bien, en plus le casting est sympa.

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Cheongdamdong Alice Répondre en citant

Non il est trop bien *O*

Je t'avoue que moi aussi je suis dans une année charnière d'où le fait que je ne fais pas de fiches en ce moment.
Celui là est vraiment bien, je passe mon temps à kyatter devant.

Je te le conseille !

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Cheongdamdong Alice Répondre en citant

Merci Toya pour ton avis ! Je récupère les épisodes et je le commence alors ^^

Ne n'inquiète pas pour les fiches, les études c'est quand même plus important !
Et on peut pas dire que j'en fasse beaucoup non plus, et moi c'est pas par manque de temps mais plus par manque de motivation.
Ceci dit j'aimerais bien avoir vos avis (à toi, Shu et Vitany - je pense que vous êtes les seules à passer encore sur le forum ^^) sur certains dramas de la saison dernière que j'ai pas vu, donc je pense que je vais en faire quelques une d'ici peu ^^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Cheongdamdong Alice Répondre en citant

Cool !! Merci ~

Tu viendras me dire ce que tu en pense.
J'ai vu la fin ça y est mais je ne vais pas te spoiler ~

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Cheongdamdong Alice Répondre en citant

Bon alors attention, je vais remonter de vieilles fiches de dramas que j’ai pas commenté ! ^^

Alors celui là, je l’ai fini il y a quand même un petit moment déjà, mais je l’ai trouvé très sympa.
C’est marrant parce qu’après avoir vu les 2 premiers épisodes, j’étais venue relire ton 1er commentaire Toya, et je me suis rendue compte que j’aurais pu l’écrire tellement je pensais exactement pareil sur tout. Donc c’était pas très positif à ce moment là :-P
Mais vu qu’après tu m’avais dit que ça devenait bien, je t’ai fait confiance et tu avais raison ^^
Malgré une baisse de régime avec quelques lenteurs vers le milieu je crois (ou la fin… je sais plus trop), ça se regarde assez facilement. En particulier grâce au personnage de Park Shi Hoo qui est tout simplement génial, je l’ai adoré ! On peut même dire qu’il est la raison principale de mon intérêt pour ce drama ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Cheongdamdong Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation