Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nice Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Nice Guy

Genre: Melodrame, romance
Episodes: 20
Chaine de diffusion: KBS2
période de diffusion: du 12 septembre 2012 à Novembre
Jours de diffusion: Mercredi et Jeudi

Histoire:

Kang Ma ro fait des études de médecine, son avenir est très prometteur, jusqu'au jour où, pour protéger Han Jae Hee, il devient coupable d'un meurtre!
Après voir purgé sa peine il se rend compte que Jae Hee l'a trahit, il décide alors de se venger d'elle en utilisant Seo Eun Gi, la fille du mari de Jae Hee!

source: Shu

Casting:
Song Joong Ki dans le rôle de Kang Ma Roo

Kang Chan Hee dans le rôle de Ma Roo jeune

Moon Chae Won dans le rôle de Seo Eun Gi

Park Si Yeon dans le rôle de Han Jae Hee

Park So Young (박소영) dans le rôle de young Jae Hee

Les personnes autour de Ma Roo

Lee Kwang Soo dans le rôle de Park Jae Gil
Lee Yoo Bi dans le rôle de Kang Cho Go (Ma Roo's half sister)
Han Seo Jin (한서진) as young Cho Go
Jo Sung Ha dans le rôle de Suk Min Hyuk

Les personnes autour de Eun Gi

Kim Young Chul dans le rôle de Seo Jung Gyu (Eun Gi's father)
Lee Sang Yeob dans le rôle de Park Joon Ha
Jin Kyung (진경) dans le rôle de Hyun Jung Hwa / Secretary Hyun

Les personnes autour de Jae Hee

Kim Tae Hoon dans le rôle de Ahn Min Young
Oh Yong dans le rôle de Jo Young Bae / Secretary Jo
Jo Hwi Joon (조휘준) dans le rôle de Seo Eun Suk (Eun Gi's half brother)

Avis:
j'ai vu que les deux premiers épisodes, mais j'aime déjà beaucoup. Enfin on va dire que déjà rien que avec le casting j'aimais ce drama, mais le scénario a l'air prometteur alors je suis à fond dedans!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Bon, je copie-colle mon com' du groupe facebook hein lol

Je comprends maintenant pourquoi le drama a battu "Arang" dans les audiences !! Il mérite vraiment son succès. J'ai enchainé le drama avec telle fluidité que ça m'a moi même étonné. Depuis plus d'1mois, c'est la première fois que je me couche à 3h du mat à cause d'un drama (ce petit bonheur m'avait tellement manqué).

Joong Ki devient vraiment un excellent acteur. Déjà dans "Tree with Deep Roots" il m'avait beaucoup impressionné (il y a une scène dans ce drama que je rejoue tout le temps tellement il est bon dans cette scène) et ce drama me confirme son immense talent. N'empêche que, le personnage de Ma Ru a encore une part de mystère, pour moi en tout cas. Veut-il la la récupérer pour la faire souffrir ou veut-il la récupérer parce qu’il tient encore à elle ? J'ai bien peur que se soit la dernière option et ça, ça ne me plait pas du tout. J'ai peur qu'il devient comme un de ces persos de drama qui n'arrivent pas à oublier les pouffes de leur vie.

Jae Hee elle, elle honore son rôle de pouffe. Même si au début c'était plutôt bien partit. Pour UNE fois, je ne l'ai pas détesté d'entré de jeu. Je lui ai donné une chance en mettant de côté le fait que je n'aime pas l'actrice. Et, figurez vous que ça a failli marcher !! Car, je ne me suis même pas énervée quand elle a embrassé Joong Ki O_o Mais, vous vous en doutez cette entente entre elle et moi fut de courte durée. Elle devient vite une vraie pouffe et montre enfin son vrai visage. En même temps c'est le rôle qui veut ça, sinon le drama n'aurait eu aucun intérêt.

Eun Gi c'est bien sûr mon personnage préféré (Moon Chae Won jjang *O*). Elle sait vraiment nous étonner cette actrice. Perso, au vu de l'histoire je m'attendais à une fille toute faible, timide et pleurnicharde comme on en a l'habitude dans ce genre de drama quoi. Mais, le fort caractère du personnage redonne de l'estime au drama et le rend plus dynamique !! J'espère qu'elle va garder ce côté un peu "indomptable" qu'elle a, ce serait dommage qu'elle se ramollie au fil des épisodes (même si j'ai bien peur que non >.<).

Sinon, coup de cœur pour la sœur de Ma Ru (Choco), elle est trop mignonne ^__^
Et bien sûr Jae Gil (Kwang Soo) qui est juste trop mdrr !! Il me tue avec son triangle trop louche amoureux et sa copine superficielle XD

Bref voilà pour l'instant le drama est partie pour faire un carton !!
Qu'il continue comme ça et les awards vont pleuvoir à la fin de l'année ^O^

Merci pour la fiche Shu <3

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

il me tente bien celui-là... j'attends de connaitre vos avis avant de le commencer (j'en ai d'autre à voir en attendant...) ^_^

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Je l'ai commencé, et près avoir vu les 6 premiers épisodes : j’aime !

Ce drama s’annonce délicieusement tordu comme je m’y attendais, avec des personnages bien torturés comme il faut. L’histoire est intéressante et mêle adroitement tension psychologique et dramatique.
Ceci dit, je me méfie de ce genre de dramas où on peut à tout moment franchir la limite où tout part en cacahuète ! Donc j’espère que la scénariste va gérer jusqu’au bout.

Sinon, les 3 acteurs principaux sont parfaits, et je redécouvre Moon Chae Won : j’aimais bien cette actrice sans pour autant l’adorer, mais là je la trouve sublime et excellente.

Un drama prometteur avec un très bon début, affaire à suivre…

Et merci beaucoup pour la fiche Shu !! ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

J'ai aussi peur du moment ou le drama peut basculer! je me rappelle cette scénariste a fait à son dernier drama!

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Carrément !! Totalement d'accord avec toi Shu
On se souvient tous comment son dernier drama est parti en vrille après 10 épisodes.
Mais il y a aussi des fois où elle a réussi à maîtriser le scénario jusqu'à la fin, donc pour l'instant, je choisis de lui faire confiance (en espérant ne pas le regretter ! ^^)
Et sur ce je vais lancer l'épisode 7 ^_^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Bon, elle a quand même écrit "A Love To Kill" "Thank You" ou encore "Sorry I Love" qui sont de très beaux mélos donc, je pense qu'on peut lui faire confiance, du moins je l'espère ... >_<
De toute façon, vu son style, j'ai déjà une petite idée sur comment tout ça va se finir ...

Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Oh, ce scénario ! Basique mais ca fait un certain temps que j'ai pas regardé de truc du genre. Merci Shu pour la fiche !

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Je suis enfin arrivée au bout de ce drama. Quelle galère...
Je voulais absolument le finir, voir comment tout ça allait se terminer, mais j'ai vraiment ramé.

J'avais pourtant bien accroché au début du drama, mais la 2e partie était vraiment trop longue, on brasse du vent et il ne se passe pas grand chose. Et cette lenteur m'a complètement détachée des personnages ; à la fin leur histoire ne me touchait même plus. Il y a pourtant quelques passages intéressants, mais ils sont tellement noyés au milieu de longueurs ennuyeuses que ça n'a pas suffit à me remotiver.

Je ne pense pas pour autant que ce soit un mauvais drama, les personnages sont tout en nuances, je pense que le scénario a été bien réfléchi. En plus, le casting est vraiment parfait... mais pour moi, ça n'a pas marché.
En conclusion c'est un drama que je ne regarderai pas une 2e fois ! :p

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Nice Guy Répondre en citant

Oui je suis d'accord, la 2ème partie était trop longue et pas assez prenante.
Même si j'en garde un avis positif je ne le regarderai pas une 2ème fois moi non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Nice Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation