Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Faith
신의

Informations sur le drama :

Genre : Historique, Fantastique, Romance
Nombre d’épisodes : 24
Chaîne de diffusion : SBS
Période de diffusion : du 13 aout au 30 octobre 2012

Synopsis :

Citation:
Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012.
Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical.
Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention, Choe Yeong, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales.
En effet, la princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi.
Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque.

Source : Jiude (Nautiljon)

Casting :

Lee Min Ho est Choi Young
Kim Hee Sun est Yoo Eun Soo
Yoo Oh Sung est Gi Cheol
Lee Philip est Jang Bin
Ryu Duk Hwan est le Roi Gong Min
Park Se Young est la Princesse Nogook
Sung Hoon est Chun Eum Ja
Shin Eun Jung est Hwa Soo In

Trailer :

Avis :

Etant une grande adepte de la scénariste Song Ji Na (qui a signé plusieurs de mes dramas préférés), j’attendais beaucoup de Faith et au final, après avoir vu 6 épisodes, je suis un peu déçue pour le moment.
Pas que ce soit nul, mais je trouve que l’ensemble manque de peps, et même si je ne m’ennuie pas, je suis loin d’être captivée par le visionnage des épisodes.
Concernant les personnages, j’aime Choi Young et son caractère très posé, et je trouve Lee Min Ho superbe en guerrier ; par contre, j’ai beaucoup de mal avec Eun Soo que je trouve passablement agaçante.
Il y a quand même d’autres personnages que j’aime bien, comme la reine, le médecin royal, ou le petit avec les cheveux en vrac qui saute dans tous les sens ; puis le méchant est classe aussi, ainsi que le vilain à la flûte qui est particulièrement intrigant.

Pour résumer, je pense le voir jusqu’au bout, mais maintenant je n’en attends plus grand-chose. Il a du potentiel pourtant, et j’aimerais vraiment que certaines choses soient développées et en particulier le côté fantastique qui reste survolé pour l’instant.
Attendons, peut-être qu’il nous réserve de bonnes surprises pour la suite…

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Ju a écrit:
Concernant les personnages, j’aime Choi Young et son caractère très posé, et je trouve Lee Min Ho superbe en guerrier ; par contre, j’ai beaucoup de mal avec Eun Soo que je trouve passablement agaçante.
J'avoue que je le regarde à cause de Lee Min Ho... Il a un personnage intéressant... Mais alors la Eun Soo.......... INSUPPORTABLE !!! J'y arrive pas, elle m'agace.
Je m'attendais à quelque chose de plus passionnant, et pour le moment, c'est un peu... soporifique... Je ne vois pas... comment dire... "l'intérêt", non... la finalité de la chose. Il pourrait être bien plus intéressant mais pour le moment, bof... Au bout de 6 épisodes, c'est inquiétant. J'espère quand même que la suite nous réserve de bonnes surprises...

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Pas encore commencé, mes vos avis confirment ce que j'ai lu un peu partout, le drama n'a rien de spécial !!
C'est dommage, il a un casting de ouf quand même.

Si vous dites qu'elle est agaçante Kim Hee Sun dedans ça va pas m'aider car j'aime beaucoup cette actrice !!

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

j'ai vu quelques épisodes parce que j'adore Lee Min Ho (n'aimant pas les dramas historiques, c'est pour lui que j'ai regardé)

et bien je suis du même avis que vous... il se passe presque rien en fait ! on s'ennuie un peu

certains personnages intriguants mériteraient davantage de profondeur (le gars aux cheveux blancs et à la flûte)... et les complots ne sont pas vraiment passionnants non plus...

un peu déçue je dois dire !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

J'ai regardé les premiers épisodes, et bon pas du tout passionnant, en plus comme l'ont dit Jukara et Loonie l'héroine est insupportable!

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Bon, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec ce drama.
J’ai regardé les premiers épisodes avec une totale indifférence, et même une petite déception par rapport à ce que j’attendais. Mais aujourd’hui je me surprends à récupérer les épisodes dès leur sortie pour pouvoir les voir au plus vite. Quand s’est produit le déclic ? J’en sais rien, je m’en suis pas du tout rendue compte.

En fait, malgré ses défauts, Faith est un bon drama. Mais il faut du temps pour l’apprivoiser, et attendre de voir évoluer les personnages pour commencer à s’attacher à eux.
Avec l’avancée du drama, Eun Soo devient moins survoltée et laisse apparaitre une personnalité moins agaçante qu’au début.
Choi Young quant à lui délaisse peu à peu son côté dépressif et devient donc plus attachant au fur et à mesure que se craquèle sa carapace et que sa vie prend à nouveau un sens.
L’alchimie entre le Roi et la Reine est parfaite, je suis totalement fan de ce couple et de ces 2 personnages qui sont très bien écrits.
J’adore aussi les Woodalchi, l’unité du groupe et leur lien avec Choi Young.

Donc avec une histoire qui avance et des personnages de plus en plus intéressants, je crois que je suis définitivement entrée dans le drama.
En bref, j’ai mis du temps, mais je m’y suis attachée, et je sais maintenant que même si ça n’est pas le drama du siècle et qu’il est bourré de défauts, je ne regretterai pas de l’avoir vu ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Jukara c'est vraiment bizarre, mais je revenais sur le forum pour parler de Faith et en fait jme rend compte que ce que je voulais dire, c'est exactement ce que tu as écrit xDD

J'ai vu des avis comme quoi Faith ça devenait mieux, donc jme suis relancée dedans, et hier matin j'étais au 5 et maintenant je suis au 11^^ et ce soir j'ai prévu d'en regardé encore^^

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Shu

C’est marrant comme on se retrouve toujours sur les avis ^^
D’autant plus que là, j’ai eu du mal à exprimer ce que je voulais dire.

En tout cas, les épisodes de cette semaine étaient vraiment bien.

Mais le passage avec la mort des Woodalchi… C’était trop triste

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

bon hier j'ai regardé le 18 et mince j'vais devoir attendre maintenant!!
Par contre je pense qu'ils auraient pu boucler le drama en 20 épisodes, jme demande un peu ce qu'ils vont faire, enfin la fin du 18 ça rallonge un peu, mais
Ils vont encore faire rentrer beaucoup de personnages qui veulent Eun Soo?

SPOILER!!

En tout cas jme demande comment ça va se terminer, jme suis pas encore poser la question "comment je veux que ça se termine" mais bon quand on a des personnages qui ne sont pas de la même époque c'est toujours un peu compliqué

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Faith Répondre en citant

Alors je sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il y avait 20 épisodes et que donc il nous en restait que 2 à voir
Mais avec encore 6 épisodes, il risque de se passer encore pas mal de choses.

En tout cas pour ton spoiler je suis d'accord, pour le coup ça fait un peu répétitif...

On verra comment ils arrivent à conclure tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation