Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A Gentleman's Dignity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: A Gentleman's Dignity Répondre en citant

A Gentleman's Dignity / 신사의 품격

Titre original : 신사의 품격 (Sinsaui pumgyeok)
Genre: Comédie
Nombre d'épisodes: 20
Chaine de diffusion: SBS
Période de diffusion: Mai - Juillet 2012
Réalisateurs: Shin Wu Cheol (Lovers in Paris, Hello miss!, etc..)
Scénariste : Kim Eun Suk (Secret garden, My princess, city hall, a millionaire first love....)

Casting

Résumé

Kim Do Jin, Im Tae San, Lee Jong Rok et Choi Yun sont amis depuis le lycée et viennent d'avoir 40 ans. Ils sont beaux, intelligents, ont de bonnes situations et se comportent ensemble comme des gamins de 18 ans. Kim Do Jin est architecte et travaille avec Im Tae San et tous les deux peuvent se reposer sur Choi Yun, qui est avocat, en cas de problème. Lee Jong Rok, lui, tient un café et passe son temps à tromper sa femme. Seo Yi Su est professeur et arbitre des matches de baseball amateur durant son temps libre pour pouvoir être avec Im Tae San, qu'elle aime secrètement.Tout va se compliquer pour elle lorsque la colocataire de Seo Yi Su, Hong Se Ra, et Im Tae San vont sortir ensemble et que Kim Do Jin va décider de faire d'elle sa prochaine cible...

Avis

Très bonne surprise en ce qui me concerne !! Drama mature, sympa, drôle et réaliste !! Ça faisait longtemps que les scénaristes coréens ne nous avaient pas autant fait plaisir sur un drama. Même la fin (qui en général est ratée à 90% dans les dramas coréens) est parfaite ici !!
Ils sont eu le temps de tout bien boucler, chaque personnage a sa conclusion et quelle conclusion ^__^ Franchement, rien à dire ~ A voir et à conseiller !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: A Gentleman's Dignity Répondre en citant

Ca c'est mon prochain drama, j'ai décidé !

j'ai vu des extraits et il a l'air bien sympathique, donc je vais m'y mettre incessamment sous peu ! ^_^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: A Gentleman's Dignity Répondre en citant

Tu ne le regretteras pas promis ^__^
Je dis rarement ça car les goûts et couleurs voilà quoi.
Mais, celui là plait à tout le monde en général !!

Bon, attention petite longueur vers les ep.11 - 12 - 13 mais ne t'arrêtes pas à là, la fin est génial
Passes laisser ton avis Wink

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: A Gentleman's Dignity Répondre en citant

Ca y est, je l'ai commencé ! et J'A-D-O-R-E !!!

OMG comme le duo Do Jin / Yi-Soo est adorable !
et j'aime aussi bcp la petite soeur et "oppa" !!!

Je dois dire que ça fait aussi longtemps que j'avais pas autant ri devant un drama (depuis The Greatest Love en fait) et même si j'en suis qu'à l'épisode 5, j'ai déjà pris au moins 3 gros fous rires mémorables sur des scènes dorénavant cultes ! 

Certains personnages sont particulièrement attachants et d'autres, j'ai plus de mal (la coloc de Yi-Soo par ex, mais j'aime déjà pas l'actrice alors... Ah et je comprends pas comment Yi-Soo peu craquer sur Tae San, il est IMMONDE !!!)

Grosse surprise également concernant l'acteur Lee Jong-Hyuk qui joue ici un coureur de jupon de première et moi qui l'avait vu que dans le rôle taciturne dans Powerful Opponent, ça fait tout drôle !

En bref, je m'amuse bien à suivre les aventures de ces quatre quarantenaires et je les trouve plus que sympathiques !

EDIT

Et voilà ! Fini ! Et c'était génial jusqu'au bout (la dernière scène sert à rien mais est mimi quand même)

Je dois dire que je me suis beaucoup amusée, certains moments m'ont touché et j'ai vraiment trouvé les persos attachants.
Les acteurs sont tous excellents.

Juste petit pincement au coeur :
L'avocat et la petite soeur s'embrassent JAMAIS ! même pas quand ils s'avouent enfin leurs sentiments ou bien qu'il sont jeunes mariés... j'ai trouvé dommage... peut-être parce que l'actrice est née en 90 et l'acteur en 71 ??? Mais du coup ça m'a manqué ! lol

En bref, je le recommande très chaudement !!!

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: A Gentleman's Dignity Répondre en citant

Trop cool !!

Je t'avais dis que tu ne le regrettera pas !!

Pour moi, c'est la comédie de l'année 2012 !!

Pour le couple Yoon & Meari je pense aussi que c'est à cause de la différence d'âge qu'on a pas eu de baiser lol
Et, la chanson de Juliel "illa illa" va très bien avec leurs scènes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2016)    Sujet du message: A Gentleman's Dignity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation