Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Taiyou no Uta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Taiyou no Uta Répondre en citant

Taiyou no Uta / Midnight Sun 

Infos : 

Réalisateur : Koizumi Norihiro 

Compositeur/musique : Yui 

Durée : 1h59 

Pays : Japon 

Genres : Romance, Maladie 

Année : 2006 

Acteurs principaux : Yui, Tsukamoto Takashi (About Love; Hungry!;...). 

Acteurs secondaires : Koyanagi Yu, Magy, Toriyama Airi, Yamazaki Hajime, Asagi Kuniko, Fuse Eri, Hamada Gaku, Kaname Jun, Kishitani Goro, Kobayashi Takashi. 

Histoire : 

C'est l'histoire de Kaoru Amane, jeune compositrice à ses heures perdues. Depuis son plus jeune âge elle est atteinte de la maladie qui se nomme Xeroderma Pigmentosum aussi appelé le syndrome XP, elle est contrainte d'éviter les rayons du soleil sous peine d'être atteinte de dommage irréversible. Chaque matin, quand les rayons sont encore cachés, on la découvre en train d'observé un jeune homme qui passe chaque jour devant chez elle. Kaoru vit la nuit et dors le jour, c'est ainsi que toutes les nuits elle ce rend à son endroit favori afin de joué de la guitare. Un soir alors qu'elle joué comme à son habitude, un concours de circonstances l’amènera à rencontré cet homme... 

Synopsis rédigé par Lilypad. 

Trailer : 

Avis : 

Comme une grande partie des films ou dramas de genre Romance/Maladie, l'histoire fait rêver et à la fin on chiale... autant le dire franco   

J'ai été surprise de voir que Yui avait joué dans un film, mais je n'ai pas douté une seconde, de par ca musique si charmante et envoûtante. Yui incarne à la perfection ce rôle.  

Une histoire touchante qu'on en oublie la fin tragique, mais une fin optimiste à en pleurer comme dans One litre of Tears/ Ichi Rittoru no Namida. La musique est tellement belle. J'ai passé un très bon moment. Un drama existe (sous le même nom) en 10 épisode, avec d'autres acteurs. Pour ma part je pense que je ne vais pas le regardé pour gardé un souvenir de Yui et Takashi intact si jamais je n'aime pas les autres acteurs. Et au passage j'ai enfin rédigé un synopsis moi-même, vous le trouvé comment ? 

Dernière édition par Lilypad le Jeu 2 Aoû - 11:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Taiyou no Uta Répondre en citant

Merci pour cette fiche Lilypad !
J'ai vu le drama il y a un million d'années (au moins XD) mais je ne savais pas qu'il y avait un film.
Je me souviens plus trop du drama mais je crois que j'avais bien aimé dans l'ensemble, même s'il y avait quelques détails au niveau du scénario qui ne m'avaient pas trop plu.
Je pense que je vais jeter un oeil au film.

Ah et ton synopsis est très bien ! (mis à part les fautes d'orthographe ! :p ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Taiyou no Uta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation