Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fashion King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Fashion King Répondre en citant

Bon allé, je m'y colle aussi. Il reste plus beaucoup de choix du coup, mais c'est partie pour:

Fashion King / 패션왕

Titre: 패션왕 / Fashion Wang
Genre: Romance, drama
Épisodes: 20
Chaine: SBS
Période de diffusion : : Mars - Mai 2012

Casting

Yoo Ah In : Kang Young Gul
(Strongest Chil Woo, The Man who can' get married, SKKS, etc...)
Shin Se Kyung : Lee Ga Young
(High Kick 2, Tree with a Deep Toots, etc...)

Lee Je Hoon : Jung Jae Hyuk
(Three Sisters, et des plus des films)
Kwon Yu Ri :: Choi Anna
(Unstoppable Marriage, membre des SNSD)

Résumé

Fashion King raconte l'histoire de jeunes designers en herbe dans le marché de Dongdaemun qui rêvent tous de succès. On va suivre leurs relations et les problèmes auxquels ils seront confrontés tout au long de leur chemin.
Yoo Ah In joue le rôle d'un jeune homme un peu frivole qui n'a  jamais eu de buts ou rêves dans la vie jusqu'au jour où il fera la rencontre de  Lee Ga Young joué par Shin Se Kyung avec qui il va commencer à avancer dans la vie.

Avis

Pas encore vu mais j'ai eu des échos. Alors, très mitigé, il y en a qui aime d'autre pas. En même temps, on est qu'au début du drama donc il faut voir qu'elle partie va l'emporter. Cependant, je vais pas tarder à venir donner mon avis car je le commence ce soir (dans quelques heures XD) et je dois avouer que je suis impatiente car j'aime bien le cast même si les histoires de mode c'est pas trop ma tasse de thé !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Fashion King Répondre en citant

Me revoilà ~~

Bon sa y ait, j'ai vu les 4 premiers épisodes et comme je m'en doutais j'aime beaucoup. J'ai accroché dès le début et ce malgré un début un peu tristounet et précipité.

J'aime beaucoup le héros, un peu brouillon qui la plus part du temps fonce la tête baissé sans penser aux retombés que pourrait avoir ses actions.

L'héroïne est un peu pleurnicharde mais cela n'empêche pas de l'aimer quand même. Elle est fidèle et sait tendre la main à ceux qui l'on aidé par le passé.
Je lui reproche juste d'être un petit peu passive. Mais, connaissant Shin Se Kyung ça ne risque pas de changer. Je pense que c'est pour ça qu'elle a été choisit d'ailleurs.

En ce qui concerne les persos secondaires, leur histoire est tout aussi intéressante.
Jung Jae Hyuk lui est un fils de chaebol gâté qui dispose de l'argent de ses parents comme il veut mais qui a quand même très peur de son père.
Anna, joué par Yuri (SNSD) a une histoire un peu triste mais n'arrange rien à l’antipathie de son personnage.

Bref, on verra bien par la suite si l'histoire reste sur cette lignée.
J'ai hâte de lire d'autres avis sur le drama ^^

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Fashion King Répondre en citant

Ah celui là je compte le voir ! Des dramas sur la mode, j'en ai vu des géniaux (Fashion 70's) et des pas terribles (Style), donc je suis curieuse de savoir dans quelle catégorie se place celui-ci ^^' Ton avis est assez encourageant en tout cas.

Il y a plein de dramas qui me tentent cette saison, mais il va falloir choisir, je vais pas pouvoir tout voir...

Merci pour cette fiche Toya !

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:19 (2012)    Sujet du message: Fashion King Répondre en citant

Les dramas de mode c'est pas trop mon genre.
Mais comme toi, j'ai adoré Fashion 70's (d'ailleurs merci de m'avoir encouragé à le voir, j'étais pas très chaud au début lol)
Style tout comme toi, j'ai pas trop accroché...

Et celui là me fait plus pensé "Fashion 70's" justement.
Car, le background de l'histoire est beaucoup plus riche que celui de Style.

Comment dire ça... Style fait vraiment TROP mode, ça fait pas drama coréen quoi (genre les misères qui arrivent aux persos et tout le destin triste des héros de dramas coréens, si vous voyez ce que je veux dire).
Bref, je te laisse découvrir ça par toi même ^__^

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Fashion King Répondre en citant

Tout d’abord, contente de savoir que tu as aimé Fashion 70’s Toya ! On a tendance à oublier les vieux dramas alors qu’il y en a de très bons, même ceux qui ne le paraissent pas comme celui là ^^

J’en viens au sujet du topic : Fashion King. Et bien je ne sais pas trop quoi penser de ce drama pour l’instant. J’ai vu seulement les 4 premiers épisodes, ils se laissent regarder mais il ne faut vraiment pas être à cheval sur la crédibilité de l’histoire. On a là une ribambelle d’incohérences scénaristiques et de situations quelque peu tirées par les cheveux. Et je trouve l’ensemble un peu brouillon.

Concernant les personnages, Ga Young est typiquement le genre d’héroïne que j’aime pas des masses, pleurnicheuse et apathique. J’avoue qu’avec tout ce qu’elle subit, c’est sûrement un peu normal mais franchement, j’aimerais bien que ça change parce que là j’ai du mal à l’apprécier. Et cette sensation est encore renforcée si on la compare avec Young Gul qui est une vraie pile électrique, peut-être un peu trop même, ce garçon part dans tous les sens ! Mais même s’il fait n’importe quoi, il reste le personnage que j’apprécie le plus et sa relation avec Ga Young est dès le départ différente de ce qu’on peut voir dans la plupart des dramas, ça c’est sympa.
On ne peut pas en dire autant de celle des 2 persos secondaires, sans compter que je les trouve aussi déplaisants l’un que l’autre, et j’ai l’impression que c’est pas prêt de s’arranger !

Malgré tout ça, je vais continuer à suivre ce drama. Je ne m’ennuie pas devant et j’ai envie de voir la suite, de voir ce qu’ils vont réussir à en faire. Par contre, je comprends tout à fait que certaines personnes n’aient pas aimé, parce qu’il y a quand même des kilos de défauts !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Fashion King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation