Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kaseifu no Mita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: Kaseifu no Mita Répondre en citant

Kaseifu no Mita

Titre:
家政婦のミタ
Titre (romaji): Kaseifu no Mita
Format: Renzoku
Genre: Mystère, famille
Épisodes: 11
Chaine: NTV

Theme song: Yasashiku Naritai by Saito Kazuyoshi (斉藤和義)

Casting:

Matsushima Nanako : Mita Akari
Hasegawa Hiroki : Asuda Keiichi
Aibu Saki : Yuki Urara
Kutsuna Shiori : Asuda Yui
Nakagawa Taishi : Asuda Kakeru
Ayabe Shuto : Asuda Kaito
Honda Miyu : Asuda Kii
Nonami Maho : Kazama Mie
Sato Hitomi : Minagawa Mariko
Hiraizumi Sei : Yuki Yoshiyuki
Shirakawa Yumi : Arumi Akemi

Résumé:

Mita Akari est une femme de ménage mystérieuse et insociable. Cependant, elle est parfaite dans son travail et fait tout ce qu'on lui demande tant qu'il ne s'agit pas de sourire ou de révéler son passé. Elle est envoyée à la maison Asuda où de nombreux problèmes l'attendent.  En effet, les enfants qui ont récemment perdu leur mère ont grandement besoin d'aide à la maison surtout que leur père est du genre à ne pas avoir confiance en lui et donc n'arrive pas à imposer sa volonté aux enfants.

Avis:

J'ai beaucoup aimé le drama. Il a eu tellement de succès au Japon qu'il y a certains épisodes qui font plus de 45min. Car je ne vois que ça comme explication au faite d'avoir trois épisodes en plein milieu du drama qui font 57min comparé aux premiers qui ne faisaient que 45min, comme un jdrama normal quoi. Et puis, la manière dont le drama s'est fini je suis prête à parier qu'il y aura une 2ème saison.
Et franchement je suis pour, car il est vraiment bien. Matsushima Nanako est géniale dedans !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation