Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

What's Up ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: What's Up ? Répondre en citant

What’s Up ?
왓츠업

Informations sur le drama :

Genre : Musique, Romance
Nombre d’épisodes : 20
Chaîne de diffusion : MBC
Période de diffusion : décembre 2011 à février 2012

Synopsis :

Citation:
Lors d’un concert, Jang Jae Heon est captivé par une musique. Après cette écoute, il décide alors d’intégrer une université au département musique. Lors des sélections, il fait la connaissance de Tae Yi, une jeune fille dynamique et de Do Sung, un chanteur solo qui cache son identité sous un masque en se faisant appeler "Hades".

"What's Up" est un drama musical sur un groupe d'étudiant. Cette série suivra leurs difficultés, leurs histoires d'amour, leurs espoirs, leurs rêves, leurs passions et leurs défis...

Source : Nautiljon

Casting :

Im Joo Hwan est Jang Jae Hun
Im Joo Eun est Oh Doo Ri
Kang Dae Sung est Ha Do Sung
Jang Hee Jin est Eun Chae Young
Oh Man Suk est Sunwoo Young
Lee Soo Hyuk est Lee Soo Bin
Kim Ji Won est Park Tae Hee
Jo Jung Suk est Kim Byung Gun
Kim Mi Kyung est Yang Soo Jung
Kim Chang Wan est le père de Tae Hee
Song Ok Sook est la mère de Jae Hun
Kim Sung Ryung est la mère de Do Sung
Yang Hee Kyung est la mère de Doo Ri
Han Ye Won
Jung Nan Chyeo
Baek Jae Jin

Avis :

Sans surprise pour un drama écrit par la scénariste de The Legend, Story of a Man ou encore the Sandglass (que des supers dramas ^^) : j’aiiiime !!

C’est vrai qu’il y a beaucoup de dramas sur le thème de la musique en ce moment, je suis loin de les avoir tous vus mais je trouve que celui là se démarque un peu des autres de part la diversité des thèmes abordés.
Il y a beaucoup de personnages, mais aucun n’est laissé pour compte, et on découvre au fil des épisodes un peu plus de choses sur chacun, sur leurs personnalités, leur passé, leurs difficultés, leurs espoirs. Ils sont tous intéressants, et tous attachants ! (bon sauf Chae Young).
Les chansons sont aussi très sympas ! (même si malheureusement, l’ost n’est pas sortie).

Il ne reste plus que 2 épisodes avant la fin, j’espère qu’elle sera à la hauteur du reste du drama !

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: What's Up ? Répondre en citant

Ah!! Celui là, je ne l'ai pas encore commencé.
Mais, je sais que Shu aime bien ^^
Comme là sa devient difficile de télécharger, on sait vu pour un petit trafic de drama lol
Elle m'a filé les premiers épisodes.

Je repasserai laisser mon avis Wink

Dernière édition par Toya04 le Mar 7 Fév - 23:46 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: What's Up ? Répondre en citant

Mon dernier petit coup de cœur!!
J'attendais pas beaucoup de ce drama, je l'ai un peu lancé au hasard, et le 1er épisode m'a laissé une drôle d'impression et une forte envie de continuer!!
J'ai été très agréablement surprise par le jeu de Im Joo Hwan que j'avais seulement vu dans The Snow Queen, et la il est vraiment excellent!!
Tous les autres acteurs sont aussi très bon, même si j'ai un peu de mal avec Dae Song, et Jang Hee Jin qui joue exactement le même rôle que dans Spy Myung Wol et bon c'est pas le meilleur rôle, et puis elle est énervante!!!

Bref Toya je te conseille d'y jeter un petit coup d’œil!!

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: What's Up ? Répondre en citant

Ca y est, j'ai vu les 2 derniers épisodes. Je ne suis pas déçue, le drama est excellent de bout en bout. La fin est triste, c’est sûr, mais elle est aussi pleine d’espoir. Elle colle parfaitement à l’ensemble du drama et à l’ambiance qui se dégage depuis le début.

Comme je l’ai déjà dit, j’ai trouvé que tous les personnages avaient quelque chose d’intéressant. On s’est attardé sur chacun d’entre eux tout au long du drama, on les a découvert peu à peu ce qui a permis de les connaitre et de s’y attacher. Mes préférés resteront quand même Jae Hun et Doo Ri.
Jae Hun, je vais pas développer car tout est excellent chez lui, sa personnalité est géniale. Im Joo Hwan est parfait dans ce rôle, il m’a épaté !
Et Doo Ri parce que c’est rare de voir des filles comme ça dans les dramas : elle sait ce qu’elle veut, elle dit ce qu’elle pense, elle est forte et c’est pas une cruche, ça change ! Et puis c’est peut être aussi parce qu’elle est interprétée par Im Joo Eun et que je trouve cette actrice absolument géniale donc je suis sûrement pas trop objective =)
Et un petit mot aussi sur Byung Gun, parce que j’ai adoré ce perso, il était touchant et il m’a fait rire !

En résumé ce drama était super, je comprends toujours pas pourquoi la diffusion a autant tardée et qu’il a fallu qu’une chaine câblée se décide à le diffuser pour qu’on puisse en profiter ! C’est à rien y comprendre. Enfin bref, moi je le conseille ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: What's Up ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation