Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mitsu no Aji ~A Taste Of Honey~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Mitsu no Aji ~A Taste Of Honey~ Répondre en citant

Mitsu no Aji ~A Taste Of Honey~

Titre: 蜜の味~A Taste Of Honey~
Titre (romaji): Mitsu no Aji~A Taste of Honey~
Format: Renzoku
Genre: Romance
Épisodes: 11
Chaine: Fuji TV
Période de diffusion: Octobre 2011
Theme song : Zutto by aiko

Casting:

Eikura Nana : Morimoto Naoko
(Mei-chan no Shitsuji, Good Life, etc...)
Kanno Miho : Harada Aya
(Hataraki Man, Kiina, Guilty, etc...)
ARATA : Ikezawa Masato
(Mori no Asagao, Ningen Konchuki, etc...)
Mizobata Junpei : Norisugi Yasushi
(Buzzer Beat, BOSS 1&2, Meitantei Conan, etc...)
Ichikawa Tomohiro : Kuriyama Kazuki
(Misaki N°1, Team Batista 3, etc..)
Kimura Fumino : Rai Yoka
Kondo Koen : Minoya Susumu

Résumé:

L'histoire porte sur un triangle amoureux. Morimoto Naoko, une jeune fille de la campagne dont le premier amour est son oncle, Ikezawa Masato fait tout pour réussir à rentrer à l'université de médecine de Towa afin de le rejoindre. Mais, une fois arrivée à Tokyo, elle apprend que Masato a une petite amie, Masato Aya une chercheuse belle et intelligente avec qui il a l'intention de se marier. Quel sera alors le destin de nos trois protagonistes? C'est ce que je vous invite à découvrir dans ce drama. (Toya04)

Avis:

Alors, d'abord j'ai un gros doute sur l'orthographe du titre. C'est "Aji" ou "Ajii" ? Sur certains sites c'est avec un "i" sur d'autres avec deux "i". Et, comme je ne sais pas lire les caractères japonais je ne sais pas du tout quel est la bonne orthographe. Si quelqu'un sait je veux bien de son aide.

Sinon, pour en revenir au drama je peux dire que c'est une bonne pioche. Après "Soredemo Ikite Yuku", j'avais peur d'être déçu par le premier jdrama que je commencerai juste après. Mais, comme j'aime bien les dramas un peu sombres et les histoires d'amour compliqués j'ai tout de suite été atiré par celui là.

Le personnage de Aya est très bien interprété par Kanno Miho qui fait ressortir ici le côté avide et possessif du personnage. En effet, au début, on sent très clairement qu'elle ne porte pas un très grand intérêt à Masato malgré l'amour inconditionnel que lui porte ce dernier. Mais, dès que Naoko apparait, elle commence à s'accrocher à lui. En faite, elle le voit comme un objet, un trophée qu'il faut qu'elle en ait la garde à tout prix.

Naoko elle est une jeune fille innocente, aveuglée par l'amour qui ne porte donc aucun intérêt aux regards des autres ni même à la nature des sentiments qu'elle a envers son oncle. En faite, elle sait très bien que c'est interdit pas la loi mais elle continue quand même à espérer une probable une relation amoureuse avec Masato. Cependant, je pense que c'est le genre de fille capable du pire dès qu'il s'agit de l'homme qu'elle aime. La scène où elle va à la boutique acheter du déodorant pour faire disparaitre l'odeur du parfum d'Aya est un peu flippante quand même. L'expression de son visage à ce moment là laisse croire qu'elle sera prête à faire pire pour obtenir ce quelle veut. Ou encore, la scène ou le garçon se fait écraser pas les barres de fer dans le chantier. Bref, c'est une fille dont je me méfie car malgré le faite que j'en suis à l'épisode 05, j'ai comme l'impression qu'on ne l'a connais toujours pas et donc de quoi elle peut être capable.

Masato lui est un peu comme un figurant car il se trouve au milieu de ses deux femmes et ne sait pas trop comment réagir la plus part du temps. A qui dois-je faire confiance? Qui dit la vérité? Qui m'aime réellement? Qui j'aime? bref, vu la tournure du drama on ne pouvait pas s'attendre à plus de la part du personnage principal masculin. Le drama traite plus des deux femmes.

Yasushi joué ici par Mizobata Jumpei est un garçon prévenant, gentil dont tu sais dès le début du drama qu'il va souffrir. Guidé par ses sentiments envers Naoko, il n'arrive pas a percer à jour les sentiments que cette dernière a envers son oncle. Il sait juste qu'elle aime quelqu'un c'est tout. En gros, il n'arrive pas à atteindre le cœur de la jeune fille malgré tout ses efforts et dieu seul sait pourtant qu'il en fait des efforts.

Bref, franchement j'ai bien accroché au drama, j'ai englouti les 5 premiers épisodes hier et là j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Mitsu no Aji ~A Taste Of Honey~ Répondre en citant

J'ai eu peur que ce soit un drama au scénario prometteur et à la réalisation raté, mais ton avis m'a fait changer d'avis.
Merci pour l'article !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Mitsu no Aji ~A Taste Of Honey~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation