Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Love Exposure (Sono Sion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Love Exposure (Sono Sion) Répondre en citant

Love Exposure / Ai no Mukidashi 

Infos :

Réalisateur : Sono Sion
Année : 2008
Pays : Japon
Genre : Drame, Amour, Comédie, Action
Durée : 4h (si, c'est vrai)

Acteurs : Takahiro Nishijima (Gosht Friends; Hikari Mistushima;...), Sakura Ando (Out of the Wind; Soredemo, Ikite Yuku;...), Yûko Genkaku (School Days with a pig; Dear My Love;...), Makiko Watanabe (The Rebirth; Mogari no Mori;...), Atsuro Watabe (Room of King; Koi ga Shitai;...), Itsuji Itao (Air Doll; Room of King;...), Mitsuru Kuramato, Nakamura Mami (Hoshi ni Negaio; Tomié;...), Hiroshi Oguchi, Onoue Hiroyuki (Rookies - Sotsugyo; Sakigake! Otokojuku;...), Jai West (Cherry Girl; Hazard;...), Iwamatsu Ryo (Air Doll; un desc réalisateur/scénariste de Jikou Keisatsu;...), Sô Hirosawa, Tadashi Okada, Fukami Motoki (Hazard; Matataki;...), Fukikoshi Misuru (Cold Fish; Days With You;...), Horibe Keisuke (Security Police : The Motion Picture I et II; Tamami : The Baby's Curse;...), Furuya Usamaru (auteur de Tokyo Magnitude 8), Shinji Miyadai.

L'histoire : 

Yu Honda est un adolescent modèle, élevé par son père, un prêtre catholique. Tout se passe pour le mieux mais La situation va changer quand débarque Kaori, une femme exubérante, qui va littéralement violer le père de Yu. Celle-ci en profite pour embrasser la confession catholique jusqu’à devenir très pieuse. Mais Kaori, un peu trop passionnée et quelque peu hystérique, quitte le foyer du jour au lendemain pour un autre amant. Ravagé, le père abuse de son statut de prêtre pour terroriser son fils. Chaque jour, il lui demande de confesser ses péchés. Malheureusement Yu est trop bon et pour satisfaire son père, il va d’abord s’inventer des péchés puis en faire délibérément ! 

Nous faisons ensuite la connaissance de Yoko, l’androphobe. Elle aussi a subi les agressions répétées de son père, ce qui l’a rendue complètement allergique à la totalité des hommes. Grâce à ses talents en arts martiaux, dès qu’elle peut rosser un homme, elle n’hésite pas. 

Enfin, il y a Aya. Elle figure parmi les leaders de “l’église zéro”, une secte qui vise à laver le cerveau de tous ses fidèles. Tout comme Yu et Yoko, elle a été violentée par son père dans sa jeunesse et grâce à ses sbires, elle manipule les esprits à des fins machiavéliques. 

Trailer : 

Mon avis : 

Un petit bijou créer par Sono Sion qui personnellement n'arrête pas de me surprendre de par ces films complètement déments. Sono Sion s’est inspiré d'une histoire vraie arrivée à l'un de ses amis il y a plus d'une vingtaine d'années afin de faire ce film. J'ai beaucoup aimé ce film. Malgré la durée, quand on arrive au bout on en vient à se dire "Quoi, c'est tout ?!". Les acteurs sont bien choisis et collent parfaitement à leurs rôles. Quant à la musique j'ai trouvé très intelligent de mettre le Bolero de Ravel étendu sur les deux premières heures de film pour accentué l'avancer de l'histoire et les chansons de Yura Yura Teikoku par ci par la qui donne un coup de peps (groupe qui malheureusement n'existe plus depuis 2010). Je vous conseille fortement ce film à voir si possible en une fois.

Dernière édition par Lilypad le Lun 9 Avr - 22:12 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Love Exposure (Sono Sion) Répondre en citant

Je l'ai en DVD mais je l'ai toujours pas vu.. Pardon Nishi !!

En tout cas, merci pour la fiche ^^
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:22 (2011)    Sujet du message: Love Exposure (Sono Sion) Répondre en citant

Il a l'air particulièrement... déjanté celui-là !

Mais ton résumé et ton avis et le trailer m'ont donné envie...

Ou peut-on le trouver par contre ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Love Exposure (Sono Sion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation