Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kimi ni Todoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Kimi ni Todoke Répondre en citant

Kimi ni Todoke 

Titre Original : Kimi ni todoke
Titre Anglais : From Me to You
Réalisateur : Naoto Kumazawa
Genre : Romance, drame
Durée : 2h08
Sortie : septembre 2010

Histoire

D'après le manga original "Kimi ni Todoke" (titre français : "Sawako", édité par Kana) de Karuo Shiina.

Kuronuma Sawako est une lycéenne très timide qui a de la peine à se lier aux autres, malgré toute la bonne volonté qu'elle y met. Elle leur fait peur car elle ressemble au fantôme du film Ring. Pour cette raison, ses camarades n'osent pas l'approcher et la surnomme Sadako (nom de la fille dans Ring).

Mais un élève est particulièrement intéressé par Sawako, c'est Kazehaya. Lui est tout son contraire : "étincellant", populaire et très social ! Tout le monde l'adore !

Nous allons suivre l'évolution de la vie de Sawako après sa rencontre avec Kazehaya...

(résumé : Vitany)

Cast

Sawako Kuronuma => Mikako Tabe (vu dans Yamada Tarou Monogatari, Sayuuki, Yasuko to Kenji...)
Shota Kazehaya => Haruma Miura (qu'on ne présente plus : Bloody Monday, Koizora le film, le-drama-de-cet-été-qui-a-un-titre-beaucoup-trop-long, etc...)
Chizuru Yoshida => Misako Renbutsu (Nanase Futatabi, Q10, Zenkai Girl...)
Ryu Sanada => Haru Aoyama (Love Game)
le père de Sawako => Masanobu Katsumura (Asuko March!, Code Blue 1 & 2, LIFE, Taiyou no Uta...)
Ume Kurumizawa => Mirei Kiritani (Otomen, Love Game, Hana Kimi, Arakawa Under The Bridge...)
Ayane Yano => Natsuna Watanabe (GANTZ, Shima Shima, Ando Natsu, Mop Girl, Gachi Baka !...)
Yasuko Tomita (BOSS, Suzuki Sensei, Hokaben...)

Avis

Un petit film très sympathique, plein de tendresse !
On voit pas passer le temps et si on apprécie le manga (comme moi), cette adaptation est tout à fait bien...

Mikako Tabe, avec laquelle j'ai un peu de mal habituellement, joue une excellente Sawako et arrive à faire (un peu) peur de temps en temps, tout en ayant une tête trop mimi à d'autres !
Miura s'en sort pas mal en Kazehaya et il faut avouer que oui, il a un très joli sourire !

Maintenant, le mieux ce sont les persos secondaires. Ils ont très bien choisi les acteurs pour Yoshida, Yano et Ryu !
On sent une très bonne complicité entre les acteurs et les seconds rôles jouent bien !

Le film est dispo en ddl vostfr sur le site de Newsasia.

A noter qu'une adaptation en drama est également prévue, avec Seto Koji dans le rôle de Kazehaya et Aragaki Yui dans le rôle de Sawako... Je suis pas convaincue par ce casting perso...
Parce que déjà, Seto Koji il passe toujours après Miura pour les rôles maintenant ? (déjà pour le drama Koizora, il reprenait le rôle tenu par Miura dans le film) et Yui en Sawako (qui jouait la partenaire de Miura dans Koizora !) est beaucoup trop chou pour jouer Sawako ! J'entends, Sawako est chou habituellement, mais Yui je la vois mal essayer de faire peur personnellement...

Mais bon, le drama pourra réussir à étoffer certaines choses, comme la relation Chizuru/Ryu, que j'adore dans le manga par exemple, ainsi que la personnalité de Yano...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:51 (2011)    Sujet du message: Kimi ni Todoke Répondre en citant

Je connaissais pas ce film, il me tenterai bien ^^
(je connaissais pas le manga non plus je crois xD)

Pour Koji me suis dis la même chose... l'après Miura quoi, laissez le tranquille!

Merci pour la fiche !!
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: Kimi ni Todoke Répondre en citant

HoO je savais pas qu'il y avait un film !
J'aime beaucoup le manga.
Ton avis m'a convaincu, par contre pour le drama je trouve que le casting est bof. 
Je n'aurai pas vu ces deux acteurs dans ses rôles.
Merci pour la fiche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Kimi ni Todoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation