Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sakuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Sakuran Répondre en citant

Sakuran

D'après le manga original de Moyoco Anno : Sakuran .

Infos :

Réalisateur : Ninagawa Mika
Scénariste : Yuki Tanada
Auteur Original : Anno Moyoco
Pays : Japon
Genre : Romance, Historique
Année : 2007
Durée : 1h50 environ
Compositeur : Shiina Ringo
Site Officiel : http://www.sakuran-themovie.com/ (site officiel japonais) et http://www.sakuran-lefilm.com/ (site officiel français)

Acteurs principaux : Tsuchiya Anna (Shimotsuma Monogatari (Kamikaze Girl); The Taste of Tea; ...), Narimiya Hiroki (Nana; Innocent Love; ...), Shiina Kippei (Réincarnation; Code Blue 2; ...), Kanno Miho (Iguana no Musume; Watashitachi no Kyokasho; ...), Kimura Yoshino (Sukiyaki Western Django; Uta no Oniisan; ...), Nagase Masatoshi (Cold Fever; ...)

Acteurs secondaires : Masanobu Ando (Battle Royale; Big Bang Love, Juvenile A; ...), Oguri Shun (Hana Yori Dango; Hanazakari no Kimitachi E; ...), Mari Natsuki (Nobuta wo Produce; voix de Yubaba dans Le Voyage de Chihiro; ...), Endo Kenichi (Visitor Q; Tokujo Kabachi !!; ...), Imawano Kiyoshiro (décédé)(Nobuta Wo Produce; Motto Koi Seyo Otome; ...)

Synopsis :

Enfant, Kiyoha est vendue à une maison du quartier Yoshiwara d'Edo. Elle va y subir le dur apprentissage nécessaire pour devenir une oiran c'est-à-dire une prostituée de haut rang.

La vie est difficile dans la maison de passe et les relations entre les femmes qui y vivent sont tendues. D'autant plus que Kiyoha n'est pas du genre à se laisser faire. En fréquentant des hommes, elle va aussi découvrir l'amour et ses problèmes. Mais elle attend toujours que le seul cerisier de Yoshiwara fleurisse avant de quitter le quartier.

Trailer :

Étant donné la présence d'Anna Tsuchiya et d'Hiroki Narimiya, je suis incapable de faire un avis constructif sur ce film, je vous propose donc de lire cette critique : http://cinema.jeuxactu.com/critique-cinema-sakuran-3549.htm

Source : Nautiljon

Dernière édition par Lilypad le Lun 9 Avr - 22:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Sakuran Répondre en citant

Merci pour la fiche^^
je crois que jvais le regarder^^ donc je repasserai donner mon avis après^^

HIROKIIIIIIIIIIIIIIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Sakuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation