Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je suis un cyborg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Je suis un cyborg Répondre en citant

Je suis un Cyborg / I'm a Cyborg, But that's Ok / Saibogujiman kwenchana

Infos :

Année : 2006
Réalisateur : Park Chan-wook
Scénaristes : Jeong Seo-kyeong et Park Chan-wook
Genre : Romance, Comédie
Durée : 105 minutes
Musique : Cho Young-Uk
Pays : Corée du Sud

Acteurs principaux : Im Su Jeong (A Tale of Two Sisters; Sorry, I Love You; ...), Bi/Jeong Ji-Hoon (Full House; A Love to Kill; ...).

Acteurs secondaires : Park Jun Myeon (The Ghost Theater, Antique), Lee Yong Nyeo (Whispering Corridors; Lady Vengeance; ...), Kim Byeong Ok (Old Boy; Crazy Lee; ...), Son Yeong Sun (Green Fish; I Am Happy; ...), Oh Dal Su (The Show Must Go On; A Bloody Aria; ...), Choi Hee Jin (Lady Vengeance; Thirst), Cheon Seong Hun (I am Father; My Wife Got Married; ...), Park Byeong Eun (Children...: How to Live on Earth; ...), Lee Yeong Mi (?), Kim Chun Gi (?), Kim Do Yeon (My Wife Is A Superwoman; ...), Eun Ju Hee (I Am Happy; Aquarius; ...).

Synopsis :

Yeong Goon est une jeune employée dans une usine de fabrication de radios qui, un jour, entend une voix lui commander de recharger ses batteries... Ce qui n'est pas très étonnant de la part d'une fille qui suce des piles depuis le jour où elle est persuadée d'être un cyborg, mais qui semble difficile à accepter pour le reste de l'humanité.
Elle est alors internée dans un asile où elle impressionnera considérablement Il Soon, convaincu de son côté qu'il peut voler les traits de caractère de ses voisins de chambre.
Ce dernier va tomber amoureux de Yeong Goon, et tout faire pour la ramener dans le réel...

Trailer :

Mon avis :

Encore un film bizarre me direz vous, bah oui, pourquoi pas ?
Bref !
C'est un de mes films favoris, j'ai trouvé que les acteurs étaient vraiment bien choisis et collaient parfaitement à leurs rôles. Quant à l'histoire, on se laisse volontiers emporter dans cette histoire aussi farfelue qu'attendrissante. Je vous recommande ce film !

Une critique du film :

http://www.excessif.com/cinema/critique-je-suis-un-cyborg-4706947-760.html

Making-of en trois parties réaliser par la Fnac (spoiler) :

Galerie :

Dernière édition par Lilypad le Lun 9 Avr - 22:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Je suis un cyborg Répondre en citant

Merci pour la fiche Lilypad !

J'avais beaucoup aimé ce film ! Une gentille folie, douce et très "ancrée" dans le monde réel au final !
Et des acteurs excellents ! (Rain est génial et Im Su Jeong très convaincante en cyborg) ! J'ai aussi beaucoup aimé toute la galerie des persos secondaires.

A voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Je suis un cyborg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation