Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Doenjang / The Recipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Doenjang / The Recipe Répondre en citant

Doenjang
(aka The Recipe)

Titre coréen : 된장 / Doenjang
Titre anglais : The Recipe
Durée : 107 min.
Sortie : 21 octobre 2010

Histoire

Un homme condamné à mort désire, comme ultime souhait, goûter du "doenjang jigae" (c'est une sorte de miso épicé coréen).
Le producteur de télévision Choi Yu-Jin entend parler d'un doenjang si bon que toute personne qui le goûte en verse des larmes.
Il part donc en quête de la personne qui fabrique cette merveille et va découvrir l'histoire de Jang Hye-Jin, une jeune femme ayant vécu un amour tragique avec un certain Kim Hyun-Soo...

(résumé : Vitany)

Cast

Ryoo Seung-Ryong (Personnal Taste, Iris...) - Choi Yu-Jin
Lee Yo-Won (49 Days, Bad Love...) - Jang Hye-Jin
Lee Dong-Wook (My Girl, Scent of a Woman, The Perfect Couple... - Kim Hyun-Soo

Cho Sung-Ha - Park Min / Park Gu
Lee Yong-Nyeo - Han Myung-Suk (owner of mountainside restaurant)
Kim Jung-Suk - Detective Kang
Nam Jeong-Hee - grandmother
Yu Seung-Mok - Kim Deuk-Gu
Kim Se-Dong - blind man
Park Hye-Jin - owner of Soondae Soup restaurant
Yoo Soon-Woong - salt farm owner
Lee Sang-Hee - owner of small store in the countryside

Bande-annonce sous-titrée anglais

Avis

J'ai beaucoup aimé !
C'est filmé comme une enquête et on apprend les choses petit à petit, comme le reporter.

Je n'ai vu Ryoo Seung-Ryong que dans Personnal Taste avant et il y jouait un homme plutôt froid alors le voir ici en reporter plein de vie, ça fait bizarre ! Mais il joue très bien !

Lee Yo-Won et Lee Dong Wook sont aussi très bien, quoique la seule critique que je formulerai est pour Lee Yo-Won, qui joue encore une fois une personne déprimée et qui a toujours l'air de vouloir pleurer (elle est pourtant choue quand elle sourit cette femme !). Lee Dong-Wook est absolument sublime, comme d'habitude ! >__<

A voir pour passer un moment sympa, de plus que le film est court...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Doenjang / The Recipe Répondre en citant

Merci beaucoup Vitany pour la fiche! en ce moment j'ai envie de voir plus des films que des dramas alors ça tome bien!!

perso j'aime beaucoup Lee Yo-Won, je l'ai découvert dans Queen Seon duk et dedans elle est pas du tout déprimer, mais plutôt quelqu'un qui veut se battre et tout, sinon c'est vrai que ses autres rôles sont souvent assez déprimant, et comme toi je trouve que c'est dommage car elle a un très beau sourire, mais je crois que j'aurai du mal à la voir dans une comédie, mais bon j'aimerai bien voir elle pourrait me surprendre!!

enfin bref je reviens donner mon avis après avoir vu le drama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Doenjang / The Recipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation