Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Drop Répondre en citant

Drop

Infos :

Réalisateur/Scénariste : Shinagawa Hiroshi
Compositeur/Musique : Sawada Kan
Année : 2009
Pays : Japon
Site officiel : http://drop-movie.jp/
Durée : 2h01

Acteurs : Narimiya Hiroki (Nana, Yankee-kun to Megan-chan, Sakuran,...), Mizushima Hiro (Hanazakari no Kimitachi E, Beck, Zettai Kareshi,...), Kamiji Yusuke (Crows Zero (I et II), Celeb to Binbo Taro, Scrap Teacher,...), Motokariya Yuika (Dear Friends, Boku no aruku michi, Bara no nai Hanaya,...), Namioka Kazuki (Space Battleship Yamato, Pride, Crows Zero (I et II),...). (Je n'ai trouvé qu'eux)

Synopsis :

Dans les années 1980, Hiroshi un bon élève passionné par l'univers de mangas comme Worst, Crows, QP, Hey Riki, Shonan Junaï gumi etc, décide subitement de quitter son lycée privé pour devenir un "furyo" comme ses héros. Il intègre donc le lycée Komae, réputé pour ses mauvais élèves délinquants. Il y fait la connaissance de Tatsuya et sa bande dont il fera très vite partie.
Tout deux, passent immédiatement beaucoup de temps ensemble et finissent par rencontrer deux étudiants appartenant a un gang. Depuis leur rencontre, les quatre adolescents se battent tous les jours sans exception et au fil du temps des liens d'amitié se créent...
Un jour, le chef de leur gang découvre leur amitié, il décide alors d'appeler Tatsuya afin de régler leurs comptes...

Trailer :

Lien direct pour dl et/ou regardé le film : http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=description&dl_id…

Mon Avis : Je n'ai jamais été attiré par les films de Yankee et autre dérivé de violence. Mais en voyant les deux acteurs sur l'affiche (Hiroki et Hiro), et surtout leurs couleurs de cheveux (Hiroki est magnifique avec les cheveux rouges !). Je me suis dit "hOo p*tain c'est quoi ce truc ?!" (dans le sens ou il faut que je voie sa). A ma grande surprise, le côté violence ne m'a pas saoulé et j'avoue avoir passer un bon moment à regardé ce film, mis à part les yankee, l'histoire ce déroule avec humour. Pour ce qui est de la fin... c'est un peu trash et étrange comme retournement de situation mais je ne vous en dis pas plus.

Si vous avez deux heures de blancs dans votre emploi du temps, profitez-en !

Source : Nautiljon

Dernière édition par Lilypad le Lun 9 Avr - 22:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Drop Répondre en citant

Même sans deux heures de blancs, je vais regarder parce que y'a mon chouchou, Hiro !!! 

Merci beaucoup pour les liens et la fiche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: Drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation