Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Spy Myung Wol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Spy Myung Wol Répondre en citant

Spy Myung Wol

Titre
: 스파이 명월 / Spy Myung Wol
Genre: Romance, comedy
Episodes: 16
Chaine: KBS2
Période de diffusion: Juillet - Aout 2011

Casting

Han Ye Seul
: Han Myung Wol
(Will it Snow at Christmas, Fantasy Coulpe...)

Eric
: Kang Woo
(Que sera sera, Strongest Chil Woo...)

Lee Jin Wook
: Choi Ryu
(Smile Again, Powerful Opponents, etc...)

Jang Hee Jin
: Joo In Ah
(Hello My Teacher, Hometown Legend, etc...)

Résumé

Han Myung Wol, une espionne nord coréenne et son coéquipier Choi Ryu ont pour mission de kidnapper Kang Woo la star Sud coréenne du moment afin d'ébranler le phénomène "Hallyu Wave". Mais, malgré ses compétences dans son travail, Myung Wol a une petite faiblesse: sa curiosité incontrôlable. Ainsi, à force de toujours suivre la star, elle finit par tomber amoureuse de lui. Qu'adviendra t-il de la mission? (Toya04)

Avis

Je l'attends celui là !! Mais vraiment en mode *__*
Enfin, c'est plutôt les subs que j'attends maintenant lol J'ai DDL le 1er épisode hier soir!

Pourtant, Eric n'est pas un acteur que j'aime particulièrement.

Han Ye Seul c'est une belle gosse mais c'est pas non plus pour elle que je suis impatiente de le commencer!
C'est le scénario même du drama qui m'attire!

Ce genre d'histoire nous offre souvent des situations assez loufoques lol

Galerie

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Spy Myung Wol Répondre en citant

I love this drama!!!

enfin c'est un drama parfait pour l'été^^ des scènes bien rigolotes, aucune prise de têtes, deux héros juste trop bien!!
enfin pour le moment j'en suis au 4 en raw, la je regarde le 3 sous titré.
bon ya une partie de l'histoire qui m'intéresse pas trop, l'histoire du grand père de la pouff et de ses œuvres d'art.
Enfin pour le moment nos deux héros sont trop mimi, surtout Myung Wol ( HAn Ye Seul) elle fait de ces mimiques dans sa tentative de séduction c'est juste trop mignon <3 et puis bien sur ya pas mal de chose qu'elle ne connait pas, surtout vis à vis des hommes, comme bien sur elle n'a jamais eu de copain avant.
et puis Kang woo (Eric) j'aime le ton de sa voix <3 oui je sais y'a pas grand chose à voir avec le drama, mais j'aime quand il parle, il appuie sur la dernière syllabe, et surtout sur le A. Sinon pour son personnage, rien de très innovent, c'est une super star et il se comporte comme telle, enfin bien sur il a une blessure cachée, mais j'en sais pas plus, et lui aussi il est intéressé par une antiquité^^

Et puis faut pas oublier, il y a une clique de personnages secondaires comiques.
Dnc drama bien sympathique pour le moment, avec pas mal de passage de kyatage, et pas du tout pour Eric (enfin pas tout le temps) je kyate aussi beaucoup pour Han Ye Seul, et aussi quand la pouffe se fait recaler!!

¤~Alisa~¤

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD!!!YukanClub,Nodame, My Girl, ISWK, plein!!!!
Johnny's préféré: !!!!!~~¤Taguchi¤~~!!!!!
Un 2ème Johnny's préféré?: MatsuJun, Jin, YamaPi alot!
Actrice préférée: Inoue Mao, Yoon Eun Hye
Un chéri hors de la Johnny's?: ~LEE MIN HO~
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5!!^^

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Spy Myung Wol Répondre en citant

J'avais vraiment besoin d'un drama "pas prise de tête" du genre comique et tout et en lisant l'avis sur le LJ, j'me suis dit pourquoi pas? Franchement chuis pas déçue. Avant même de m'en apercevoir, à la fin des épisodes j'me disais "je veux la suite!".
Bon je connaissait pas les persos principaux, mais en tout cas maintenant je les aime bien!

Comme l'a dit Shu, c'est un bon drama pour l'été!

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Spy Myung Wol Répondre en citant

Bon, premier passage après avoir regardé les 6premiers épisodes.
Et ben j'aime bien. Très cliché mais sympa. Myung Wol est géniale et Gang Woo c'est trop le cliché de la Top Star qui se croit meilleure que les autres.
Du coup, il ne sait pas comment se comporter avec Myung Wol cette jeune femme naïve et simplet dont il n'a pas l'habitude.

Les faux parents de Myung Wol sont trop drôles. La mère me fait trop marer avec ses plans qui foirent tout le temps.
Lee Jin Wook apparait peu. Quand il apparait c'est dans les parties chiantes, donc pas cool.

Bref, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus dynamique, plus délirant et fun quand même.
Pour moi, il manque donc ce petit grain de folie que j'attendais avec impatience.

Dernière édition par Toya04 le Ven 29 Juil - 20:26 (2011); édité 1 fois
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Spy Myung Wol Répondre en citant

Au début j'ai pas trouvé ça terrible, j'ai même regardé les trois premiers épisodes en accélérer, mais après c'est passé nickel.
Il y a souvent des situations cocasses (qui pour ma part mon parfois fait pouffé de rire). J'aime beaucoup le rôle de Han Ye Heul, faire une mission comme sa alors qu'elle n’y connait rien à ce genre de chose (ce qui est très marrant par moment), il faut le faire x) Je suis choqué de ne pas avoir reconnu Lee Kyeon de Dasepo Naughty Girls (vous aimez l'ambiance décalée de la réalité et comique, je vous le recommande (37 épisodes d'environs 15 minutes)) ! Je hâte de voir la suite !

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Spy Myung Wol Répondre en citant

Un nouveau rebondissement dans le monde merveilleux des k-dramas : http://www.soompi.com/news/kbs-spy-myung-wol-lead-actress-han-ye-seul-to-be-replaced

Devoir remplacer l'actrice principale parce qu'elle s'est "enfuie", j'avoue que là, c'est fort ! O_o

Bon, j'ai pas commencé ce drama, mais du coup ça me donne pas très envie de m'y lancer, ça risque de devenir un peu n'importe quoi !

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Spy Myung Wol Répondre en citant

Surtout le fin du 10 quoi O__O
Comme tu dis, il faut s'attendre à tout dans le mode des kdramas!!

Remplacer Han Ye Seul après 10épisodes il faut le faire quoi!!
Ils ont intérêt à ce que sa s'arrange et vite.
Déjà que le drama n'a pas de très bons ratings...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Spy Myung Wol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation