Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Back Horn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: The Back Horn Répondre en citant

The Back Horn

Membres :

Yamada Masashi (chant)

Suganami Eijun (guitare)

Okamine Kohshu (basse)

Matsuda Shinji (batterie)

The Back Horn nous joue un rock lourd et mélancolique, parfois teinté de nostalgie.
Cette musique est sublimée par le chant poignant et unique de Masashi. C'est à travers leur univers poétique qu'ils expriment le malaise qui règne au sein de leur société.

Biographie :

Le groupe commença aux alentours d'Avril 1998, à cette époque ils répétaient entre eux seulement dans leurs villages reculés puis les membres de départ décidèrent de quitter leurs campagnes natales pour rejoindre Tôkyô, pour diverses raisons. Ils fondèrent par la suite un groupe : Gyorai, mais qu'ils renommèrent rapidement pour The Back Horn.
Leur premier concert aura lieu au Fuji Rock Festival en 1999. La même année, ils enregistrent un mini-album Doko e Yuku sous le label Kando Records pour, quelques mois plus tard, enregistrer un album complet : Yomigaeru Hi.

En 2001, ils signent chez Speedstar Records, label qu'ils ont toujours conservé depuis. Dès leur signature, 'Naoki (le bassiste) quitte le groupe. Ils le remplacent par Okamine Kohshu durant l'enregistrement de Ningen Program]. Celui-ci ne sera considéré comme membre officiel qu'après la sortie du second album Shinzou Orchestra.

Peu après, le groupe sera choisi pour le générique de deux films. L'un de Kiyoshi Kurosawa qui s'intitule Jellyfish (Bright Future) et l'autre de Kazuaki Kiriya : Casshern.

Après une tournée incluant un concert au Rock in Japan Festival, ils sortiront plusieurs singles ainsi qu'un DVD Live. Vient ensuite le 4e album :Headphone Children. Une des chansons de l'album (Kiseki) sera utilisé pour la série de films d'horreur Zoo.

La tournée Headphone Children donnera lieu à un album live : Ubugoe Chainsaw.

Ancien membre : Hirabayashi Naoki

Site internet : http://thebackhorn.com/

Sources : Google, Nautiljon, Wikipedia.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: The Back Horn Répondre en citant

Merci pour cette fiche Lilypad ^^

Je connais pas du tout ce groupe. Tu aurais des titres de chansons à conseiller (celles que tu préfères par exemple) ??

Lilypad

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup
Actrice préférée: Anna Tsuchiya parce que je l'aime bien xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Usamu Mukai, enfin je crois.
Un groupe de Visual/Jrock?: The Back Horn
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1.5 peut-être ?

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: The Back Horn Répondre en citant

Oui, je cherche et je poste...
Je vais essayer de mélanger les récentes et les anciennes.

Namida Ga Koboretara (2002)

Yume No Hana (2004)

D'autres anciennes dans le spoilers, je les aimes trop pour pas les mettre !
Mirai (2003)

Sora, Hoshi, Umi no Yoru (2001)

Ame (Nagoya CLUB DIAMOND HALL) (2001)

Wana (2007)

Hagoromo (2010)

Voila ! Petit classement par année de mes chansons préférées. J'ai fait court car j'en ai beaucoup plus que sa.
En espérant que ça plaise

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: The Back Horn Répondre en citant

Je les connais un peu et je les aime bien à tendance à les aimer beaucoup dans un futur proche.
merci pour la fiche!

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: The Back Horn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Visual Kei & Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation