Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

City Hunter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

City Hunter / 시티헌터 

Genre :Action, Comédie, Romance
Chaine: SBS
Épisodes: 20
Diffusion : A partir de Mai 2011 le Mercredi et Jeudi à 21h55

Il remplacera 49 Days

Casting

Lee Min Ho : Lee Yoon Sung

Park Min Young : Kim Na Na

Lee Jun Hyuk : Kim Young Joo

Hwang Sun Hee : Jin Soo Hee

Goo Ha Ra : Choi Da Hye (Fille du President)

Kim Sang Jung : Lee Jin Pyo
Kim Mi Suk : Mère de Yoon Sung
Lee Kwang Soo : Ko Ki Joon

Résume

Lee Yoon Sung, jeune homme doué ayant obtenu son doctorat au MIT fait partie de l'équipe de communication du réseau du palais présidentiel (la Maison Bleue).
De l'autre côté, on a Kim Na Na garde du corps à la maison bleue. Na Na a perdu ses parents dans un accident de voiture. Depuis, elle gagne sa vie en faisant des petits boulots à temps partiel jusqu'au jour ou elle devient garde du corps à la Maison Bleue et tombe amoureuse de Lee Yoon Sung. (Toya04)

Basé sur le manga "City Hunter" de Tsukasa Hojo publié par Shueisha dans le Shōnen Jump de 1985 à 1991. Le tournage a commencé fin Mars 2011.

Alors là, je ne sais pas vous mais moi je trouve que l'histoire n'a rien à voir avec celle du manga. Je veux bien qu'ils fassent des modifications mais de là à complètement changer la trame principale, sa ne me plait pas trop cette histoire >< Bon, on verra bien. En ce moment, beaucoup de synopsis sont complètement à côté de la plaque! J'espère que c'est le cas pour celui là !!

Des images du tournage !!

Dernière édition par Toya04 le Lun 23 Mai - 16:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

C'est bien censé être l'adaptation du manga Cuty Hunter, NIcky Larson chez nous??? Parce que si c'est ça... je reconnais absolument pas le manga O_o

By Kamisha^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Je l'attendais avec beaucoup d'impatience (City Hunter joué par Lee Min Ho !) mais l'histoire a juste l'air de ne rien avoir avec le manga...

En plus que sur dramawiki il est classé sous "romance"...

J'espère au moins que le perso sera un vrai pervers, comme dans le manga original ! 

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Les images officielles !!

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Vitany a écrit:
n plus que sur dramawiki il est classé sous "romance"...
City hunter rangé à "romance"  
Je crains l'adaptation foireuse

By Kamisha^^

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:44 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Je viens de voir les 4 premiers épisodes et pour l’instant j’aime vraiment bien ! Je connais strictement rien au manga, ni au drama, donc la fidélité de l’adaptation m’importe peu vu que j’ai aucun point de comparaison.

Les épisodes s’enchainent facilement et sont plutôt prenants et rythmés, et les acteurs sont bons. Je connaissais pas Park Min Young mais je la trouve trop choute !

J’aime bien la réalisation aussi, les images sont belles, c’est bien filmé.

Donc c’est prometteur comme début, vivement la suite ^^

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

(Sorry pour le double post)

Ce drama est trop bien ! Les fins d’épisodes sont horribles (je pense notamment au 7 et au 8), on est obligé d’enchaîner sur la suite ! D’ailleurs il me reste le 10 à voir et après il va falloir attendre la diffusion, je sens que ça va être bien frustrant XD
Non, sérieusement, j’aime beaucoup ce drama pour le moment. Il y a juste ce qu’il faut d’action, de suspense, d’émotion pour le rendre très addictif. Et je sens qu’il nous réserve encore des surprises
et pas forcément joyeuses ; j’ai un peu peur du père, il est de plus en plus menaçant et ça pourrait vite dégénérer ! (mais c'est aussi ça qui est bien ^^)

EDIT épisode 10 :
Bon le coup de la maladie de la mère, ça me plait moyen. Dans les dramas ils sont toujours obligés de nous coller un cancer quelque part, c'est fatigant. Je pense que là, il y avait assez d'évènements tragiques pour nous épargner la maladie mortelle. Enfin bon, c'est pas grave, le drama reste bien quand même ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Bon c'est le 1er drama de l'année qui m'a rendu si accro, il est juste trop bien!!
Il mélange tous les genres à des doses très juste, ya des rebondissements, de l'action, de l'humour de la comédie, des passage plus tristes, de la romance.
Les personnages sont aussi très bien et mention spécial aux acteurs, Lee Min ho et Park Min Young, surtout Park Min young que j'avais vu dans sungkyunkwan scandal et qui bon était pa mal, mais bon elle ne se démarqué pas trop. Alors que dans City Hunter on ne l'a reconnait pas, et son personnage à juste trop la classe, c'est rare que j'aime autant une héroïne!

enfin voilà vivement le 13^^

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

je dois dire qu'une fois passé le fait que c'est une "adaptation" de City Hunter, le drama est très bien oui !

Y'a tous les ingrédients, très bien dosés qui plus est, de (très) bons acteurs (Lee Min Ho je le trouve meilleur de drama en drama et Park Min Young - que je ne connaissait pas du tout - est fabuleuse dans ce rôle)

Reste qu'ils sont juste trop méchants les fins d'épisodes qu'ils nous font !!! Et après faut attendre une semaine entière pour savoir la suite, c'est horriiiiiiiible !!! 

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Je n'ai pas encore fait l'expérience des fins méchantes (j'en suis à l'épisode 04) mais je dois avouer que c'est le meilleur drama de la saison pour l’instant !!
Oublions que c'est l'adaptation de "City Hunter" et savourons le! Sa fait longtemps que les coréens ne nous avaient pas servit un aussi bon drama d'action!
Je comprends maintenant pourquoi il y a tant de bruits autour 

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Et tu n'en es qu'aux prémisces Toya, ça monte en puissance à chaque épisode, c'est terrible ! Même les sous-titres sortent pas assez vite, j'arrive pas à attendre ! lol

Les taux d'audience arrêtent pas de monter en plus ! ils ont commencé à 9,5 % et maintenant ils en sont à 18,3 % pour l'épisode 12 ! 2ème du pays !!! Et c'est pas fini !

Avec un peu de bol, vu les taux d'audience, ils nous rallongeront le dramas ! (mais je sais pas pourquoi, je le sens finir mal, surtout pour Lee Min Ho, mais maaaaal...  )

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Ah non moi jveux pas qu'ils rallongent le drama!! je préfère que sa reste concentrer!!

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:21 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Shu a écrit:
Ah non moi jveux pas qu'ils rallongent le drama!! je préfère que sa reste concentrer!!

Moi pareil, sauf s'ils arrivent pas à conclure toute l'histoire dans les 20 épisodes... Mais effectivement, avec encore 8 épisodes, ils ont le temps...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

bon voilà mon avis que j'ai écrit pour mon live journal
donc je le met aussi ici^^

Avis :
Je crois avant de commencer il faut mieux préciser, j'ai ni lu, ni vu le manga, je connais juste la trame de base du manga, donc je ne peux pas faire de comparaison entre le manga et le drama.

En général j'aime bien les dramas de vengeance, mais hélas y'en a pas beaucoup qui se tiennent jusqu'au bout.
Bon sinon pour parler du drama, j'en suis à l'épisode 14, et j'aime bien, même beaucoup !!
L'histoire se met bien en place assez rapidement, mais ça mon goût y'avait pas assez d'action ! Les premiers épisodes sont pas mal centrés sur la romance entre les deux perso principaux, heureusement le 8 et 9 sont rempli d'action, j'ai vraiment aimé ces deux épisodes ils remettent un peu de punch dans le drama et ça fait vraiment du bien !!
Et maintenant tous les genres se mélangent très bien, tout est très bien dosé, même si c’est vrai que dans le 14 il y a pas beaucoup d’action, mais je suis sure que dans les prochains épisodes il va y en avoir un peu plus. Et même les moments comiques ne me dérangent pas trop, pourtant dans la plupart des dramas je les zappe car je trouve qu’ils prennent trop de place, là encore une fois la dose est légère et on reste centrer sur la trame principale.

Bon maintenant venons-en aux personnages, Lee Yoon Sung, bah il a la classe ! Je peux pas vraiment dire autre chose sur lui xD Ce que j'aime chez lui c'est qu'il humain, il n’est pas aveuglé par la vengeance comme son père, il veut se venger, mais pas continuer le cercle infernal.
Et puis j'aime bien sa relation avec Kim Na Na, même si des fois il fait des petits pas de travers.
Sinon je suis pas une fan de Lee Min Ho, mais il se débrouille très bien^^

D'ailleurs Kim Na Na je l'aime bien^^ Elle est le type d’héroïne que j'aime, elle est pas du tout cruche, et elle sait se battre, dans le 1er épisode quand elle fout au tapis Kim Young Joo j'étais aux anges^^
Au début j'avais un peu peur, car j'avais juste vu Park Min Young dans Sungkyukwan Scandal, et bon je l'avais pas vraiment aimé, mais là c'est tout le contraire^^ Même si elle a tout pour faire une héroïne classique (elle perd sa mère dans un accident de voiture et son père est dans le coma depuis 10ans et bien sûr elle a des problèmes de sous pour garder sa maison), mais les scénaristes ont réussi à lui construire un autre personnage, bien sûr basé sur une trame classique, mais son personnage n’en reste pas là et c’est vraiment plaisant à voir.

Pour Kim Young Joo je l’aime bien, je trouve que au début du drama son personnage n’est pas vraiment développer, mais bon je peux pas vraiment en dire plus sinon je vais spoiler et je veux surtout pas gâcher ce drama, donc jvais juste dire que le personnage prend un peu plus d’ampleur par la suite^^
Quant à la pouffe, Jin Soo Hee bah en fait c’est pas vraiment une pouffe, on l’a voit vraiment très peu dans le drama, il y a pas beaucoup de chose à dire sur elle, elle m’a juste fait flipper au début, mais c’est à cause de Sign, un drama où elle joue.

Le père de Lee Yong Sung, je ne partage pas de tout sa façon de voir les choses, et sa manière d’agir, donc il m’énerve et j’ai envie de l’éclater !! (oui je peux avoir des pensés violentes en regardant un drama) Et je crois que ce qui m’énerve le plus c’est comment il manipule Lee Yoon Sung en lui mentant et tout (pareil je vais rien dire pour pas spoiler)
Pour la mère de Lee Yoong Sung, j’aime cette actrice, j’aime son personnage, je vois pas grand-chose à rajouter sur elle.

Pour la clique des méchants corrompus, ils me dégoutent tous, je sais que le monde est pas tout beau tout rose, mais dans chaque dramas/films à chaque fois que y’a des personnes corrompues bah ça me dégoute.

Après on a les personnages secondaires, qui sont là pour la partie comique du drama, bah ils remplissent bien leur rôle, il y a pas grand-chose à dire sur eux.

Bref je vous conseille très chaudement ce drama, on a dépassé la moitié et le drama se tient encore très bien, donc sauf si ils foirent les derniers épisodes ce drama va se placer dans mon top des drama de l’année 2011, je crois que ya aucun drama depuis janvier qui m’a autant captivé !

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Bah moi plus j'avance plus je trouve qu'il manque quand même pas mal d'action!
De la manière dont vous m'en parliez avant de me lancer je m'attendais à quelque chose de très mouvementé!
Bien sûr sa bouge, mais pas comme je l'aurai souhaiter.

Kim Mi Sook est magnifique dedans, elle a trop la classe cette actrice! Son jeu est très profond!
Park Min Young aussi est bien, c'est une bonne actrice !!

Après on verra, je suis impatiente de voir comment ils vont clôturer tout cela !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: City Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation