Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boku wa Imôto ni Koi o Suru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

BOKU WA IMÔTO NI KOI O SURU

Titre Original : Boku wa Imôto ni Koi o Suru
Titre Anglais : My Sister, My Love

sorti en France chez Soleil sous le titre de "Secret Sweetheart"

Synopsis

Citation:
Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre soeur. Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ?

Cast

* Matsumoto Jun as Yori

* Eikura Nana as Iku

* Hiraoka Yuuta as Haruka Yano

* Komatsu Ayaka as Kusonoki Tomoka

* Asano Yuko as Saki Yuki, la mère

Musique de Cristal Kay, "きっと永遠に (Kitto Eien ni)"

Trailer
(sous titré anglais)

Online Videos by Veoh.com

Making of

Online Videos by Veoh.com

Gallerie

(DVD)
(Book)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

J'ai plutôt aimé ce film...
Les acteurs sont bien (quoique j'ai toujours du mal avec les rôles de niaises pour les filles...) et le sujet - difficile quand même - a été bien traité, avec délicatesse et sans voyeurisme...

Bon et puis Matsujun qui prend des risques dans ses rôles, j'adore, donc j'adhère !

Reste que le film a une atmosphère très très particulière... très mélancolique je dirais...

J'avais déjà vu l'OAV mais je n'ai pas lu le manga... quelqu'un sait comment l'histoire se finit dans le manga ?

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

Vitany a écrit:

J'avais déjà vu l'OAV mais je n'ai pas lu le manga... quelqu'un sait comment l'histoire se finit dans le manga ?
Je ne l'ai pas lu, mais d'après ce qu'on m'a dit, ils ne se séparent pas: le frère déménage, comme ça dans la nouvelle ville les gens ne sauront pas qu'ils sont frère et soeur et ils pourront "vivre leur amour en paix". Ce qui me semble presque aussi aberrant que la fin du film ¬_¬

Je rajoute juste un lien vers  le site officiel, parce que la musique de fond est très agréable ^^

Cassy-chan

Féminin
Drama(s) préféré(s): Ichi Rittoru No Namida, My Boss My Hero, Life, Tantei Gakuen
Johnny's préféré: Akanishi Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Tegoshi Yuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: Heechul!!! *o*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

J'ai trouvé le film limite bizarre, mais à la fois super touchant!
J'ai versé ma p'tite larme à la fin xD Un film à voir!

Elle est trop nulle la fin du manga O.O !!

Visiter le site web du posteur
KawaiiGarden

Féminin
Drama(s) préféré(s): BOF - Dramas de Kimu Taku - K-dramas historiques -...
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Jun Matsumoto
Actrice préférée: Chiaki Kuriyama
Acteur préféré?: Kimura Takuya
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

J'ai bien aimé le film (normal, il y a Jun) même si c'est certain, il est beaucoup moins trash que le manga ou l'OAV.

En général, j'aime bien les histoires où dans une famille recomposée (donc aucun lien de sang) le frère et la soeur tombent amoureux (genre Akuma de Soro/Devil Beside You). Mais dans Boku wa... c'est vraiment malsain, déjà qu'ils sont vraiment frères et soeurs, ils sont jumeaux en plus. Et puis, le manga est assez cru.

J'ai lu le manga, il y a très longtemps mais
même si Yori va dans une ville, où personne ne les connaît pour pouvoir vivre sa relation avec sa soeur Iku, je crois qu'au final ça ne marche pas, car quelqu'un découvre qu'ils sont jumeaux. Je ne m'en souviens plus très bien. Bref, leur relation est vouée à l'échec, à moins qu'ils changent carrément de pays

Cuurently addict to : BOF - Akai Ito - Empress ChunChu - Zeni Geba - WGM - East Of Eden

Lio-neko

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop
Johnny's préféré: Akanishi Jin (sans doute possible)
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki, Koyama Keiichiro
Un chéri hors de la Johnny's?: Jamais ! Jin Forever
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 8 fois trop

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

Pour ma part, j'ai trouvé le film trèèsss ennuyeux !
Je suis fan du manga donc ca se comprend !
Je demandais pas que MatsuJun couche avec la fille mais respecter un minimum plus le manga aurait mis un peu plus de piment au film !
Yavait pourtant un bon casting !

Domaga moi je dis ! :/

Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

Comme je suis une flemmarde complète, je vais poster mon avis déjà tout rédigé fini...

Citation:
Le sujet me paraissant à la fois choc et intéressant, j'ai voulu voir ce que donnait ce film... Yuuta et Jun faisant partie du cast, avec en plus la jolie et talentueuse Nana, je m'attendais à quelque chose d'assez vivant et de bien mené.

Et bien, j'ai été vraiment déçue. En fait, le jeu des acteurs se base sur les expressions du visage, les sentiments qu'on arrive à faire passer... De ce côté là, je dirais que c'est bien fait, mais le problème c'est que du coup le dialogue est presque inexistant. Pendant plus de 2h de film, je me suis carément ennuyée ! Les scènes sont beaucoup trop longues, on assiste à des minutes où parfois la seule parole est "wakata", le seul mouvement un clignement d'yeux...

Le truc, c'est que ce film est une adaptation cinématographique du manga éponyme, et j'avais entendu dire que c'était plutôt pas mal, assez choc en fait. Mais bon le manga a été licencié en France et je préférais regarder des dramas ^^, alors j'ai zappé. Mais franchement je m'attendais à mieux. Je sais pas, il manque un truc, on dirais que l'amour incestueux de Yori et Iku est presque bien vécu par tout le monde ! Enfin c'est un euphémisme, peut-être, mais c'est ce que j'ai senti. Personne dit rien, y compris la mère qui voit rien du tout. Et pourtant, en ce qui concerne la mère, je trouve que c'est pas du tout réaliste, parce qu'une mère se doute toujours plus ou moins de ce qui se passe dans le tête de ses enfants. Surtout que là, en plus, c'est évident...

Enfin bon, je vous dirais de voir ce film si vous voulez mater 2h de Jun, et presque QUE de Jun (je trouve que c'est beaucoup plus centré sur lui que sur sa soeur quand même). En fait, je pense que l'histoire manque cruellement de réalisme et de vie. On dirais presque que tout le monde est déprimé ! La fin est la seule partie qui rattrape un peu le reste du film, il y a un très jolie petite image qui se rapporte au début du film et qui, contrairement au reste, s'inscrit un peu plus dans notre esprit.

En résumé du truc, comme Lio-Neko j'ai ressenti un ennui profond devant ce film ! Je l'ai même carrément détesté !
Comme tu le dis si bien, Lio, les acteurs eux-même sont pas mauvais, mais dans ces rôles c'était pas glorieux du tout...

J'ai bien envie de lire le manga en anglais, moi, du coup ! ^^
Etant donné qu'en général les mangas sont mieux faits que leurs adaptations (sauf IWGPPPPPP !!!!! ), je suis curieuse de voir comment le thème sera abordé sur le papier japonais... je vous donnerai des nouvelles ! ^^

(Eikura Nanaaaaaaa !!! Où est passé la petite Eri de ProDai ??? >_<)

MSN
Ritsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): y'en a trop
Johnny's préféré: Junnnnnnnnnnn
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamap' (même si j'écoute pas toujours News)
Actrice préférée: Yoon Eun Hye (Goong)
Acteur préféré?: Mike He
Un chéri hors de la Johnny's?: Mike He
Un groupe de Visual/Jrock?: L.M.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru Répondre en citant

Moi je n'ai pas aimer ce film du tout.
Je l'ai trouver hyper soft par rapport au manga (je ne parle pas du coté sexe) mais de l'ambiance générale.
Mais bon voir Jun me fait toujours un de c'est effet

Mes amants son Mike He et Jiro Wang nyaaaaaaaaaaaaaaa

(>_<)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Boku wa Imôto ni Koi o Suru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation