Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Can you hear my heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Can you hear my heart

# Genre: Romance, drama
# Episodes: TBA
# Chaine de diffusion: MBC
# Période de diffusion: à partir du 2 avril 2011

Histoire:
Citation:
Ce drama raconte l'histoire d'amour de Cha Dong Joo, un jeune homme devenu sourd après un accident, mais qui prétend entendre, et Bong Woo Ri, une jeune femme intelligente, mais qui prétend être sotte pour protéger la dignité de son père handicapé mental

source: wiki traduit par moi-même

Casting:
* Kim Jae Won
as Cha Dong Joo
o Kang Chan Hee (강찬희) as young Dong Joo

* Hwang Jung Eum
as Bong Woo Ri
o Kim Sae Ron (김새론) as young Woo Ri

* Nam Goong Min as Jang Joon Ha
o Seo Young Joo (서영주) as young Joon Ha

* Go Joon Hee
as Kang Min Soo

* Lee Kyu Han
as Lee Seung Chul

* Jung Bo Suk as Bong Young Kyu
* Lee Hye Young as Tae Yeon Sook
* Song Seung Hwan as Choi Jin Chul
* Yoon Yeo Jung as Hwang Soon Geum
* Kang Moon Young (강문영) as Kim Shin Ae
* Kim Yeo Jin as Mi Sook
* Lee Sung Min as Seung Chul's father
* Hwang Young Hee (황영희) as Seung Chul's mother

Avis:
le drama n'a pas encore été diffusé donc pas vraiment d'avis dessus.
juste l'histoire va être je pense bien triste, enfin je vais le tester et je repasse dire mon avis.

Jukara jai pensé à toi quand jai vu ce drama et que j'ai remarqué que notre petite Miju y avait le 1er rôle, par contre regarde qui joue son père....

Ce drama va aussi être le teste de "est ce que je peux voir un drama avec Jung Bo suk" après Giant!

Galerie :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Bah surtout ce drama marque le retour de Kim Jae Won alias "killing smile" d'après un sondage auprès des coréens !
Depuis Hwang Jin Yi, je me demandais d'ailleurs ce qu'il était devenu...Depuis 2006 quand même !
Il y a aussi Nam Goong Min que j'ai adoré dans "One Fine Day", lui aussi il me tarde de le retrouver.
Merci pour la fiche Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Miju !!
Je suis très contente de retrouver Hwang Jung Eum dans un 1er rôle ^^

Shu, quand j'ai lu ton "regarde qui joue son père" j'ai vraiment pris peur. Puis j'ai vu le nom de l'acteur et là aaaaaaah mais le choc, en plus il va jouer le père, non mais c'est certain que ça va nous perturber ça XDD Bon après vu le rôle qu'il va apparemment avoir, ça va changer de Jo Pilyeon...

Sinon contente de retrouver Nam Goong Min aussi ^^

Je pense que je le tenterai ce drama, après comme tu le dis Shu, ça va pas forcément être joyeux joyeux.

Merci pour la fiche ! ^_^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Bon, je l'ai commencé, malgré l'absence de subs pour l'instant, parce que l'histoire me tentait bien et qu'il y a Kim Jae Won et la petite du film "Ajhussi"... Et j'adooooooore !!!
Tous les acteurs sont excellents et les histoires de famille bien tordues comme on les aime !
Par contre, celle qui joue la mère du garçon qui n'apprécie pas sa condition défavorisée (et qui est donc l'ex du père handicapé mental), elle est tellement refaite qu'elle fait peur !!!
Voyez plutôt :

Reste qu'avec les subs, ce serait encore mieux !

Et petite question : quelqu'un a-t-il déjà prévu de faire la fiche sur le LJ ? (pour éviter que je le pique à quelqu'un...)
Si non, je la fais sans problème !

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Citation:
Et petite question : quelqu'un a-t-il déjà prévu de faire la fiche sur le LJ ? (pour éviter que je le pique à quelqu'un...)

Moi non Smile

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Bon ben je l'ai faite alors !

Et j'ai trouvé des jolies images...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

bon bah moi jai attendu le sub pour le commencer, enfin javais vu le1 très rapidement à sa sortie pour me faire une idée, et j'étais trop contente de retrouver la petite du film ahjushi parce que comme beaucoup de monde je l'aime beaucoup!!!
et puis autre petit coup de coeur, cette fois ci pour celui qui joue dong joo petit, il est trop excellent cet acteur!!!

bon sinon pour en venir à l'histoire, j'ai seulement vu les 2 premiers et je trouve que ya des moments qui sont un peu long et énervant (les moments avec les gens du marché ou quand la mami se plaint!!

Sinon histoire tordue en perspective!! et encore une fois des enfant qui sont pas avec leur vrais parents!!
bon par contre les histoires avec la societé du rand père j'espere qu'elles vont être bien, mais je sais pas pourquoi je crois que sa va sentir le rechauffer, et j'ai déjà fait mon petit scénario.
enfin je crois que l'histoire va être très previsible
Vitany a écrit:

Par contre, celle qui joue la mère du garçon qui n'apprécie pas sa condition défavorisée (et qui est donc l'ex du père handicapé mental), elle est tellement refaite qu'elle fait peur !!!
Voyez plutôt :

c'est vrai elle est moche te son perso va m'enever!!

par contre c'est pas l'ex du père handicapé (qui est son frère), c'est la vrai mère , et c'est juste qu'elle abandonnait son fils et donc il est enregistré comme le fils de son frère et
je sens que le père va être le mari du la mère du héro et que la moche va tout faire pour que la société revienne à son fils

et puis Lee Hye Young qui joue la mère de Dong Joo je trouve qu'elle joue exactement pareil que dans I'm sorry i love u et pareil mère poule... déjà dans i'm sorry i love u elle m’énervait, la je sais pas si jvais la supporter

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Bon, je viens de finir celui là aussi !!
Oui, en ce moment j'enchaîne les longs dramas que je n’ai pas pu voir dernièrement!
Je vais travailler Août et septembre en plus des inscriptions et tout donc j'en profite pour voir les dramas que j'avais mis de côté!!

Bah, je peux vous dire que j'ai adoré! Franchement, c'est un drama que je conseille!!
Sa m'a fait tellement plaisir de retrouver Kim Jae Won et Nam Goong Min qui plus ait dans le même drama!

L'histoire est vraiment bien malgré le faite qu'il soit quand même très prévisible.
D'habitude, on a tendance à abandonner un drama car si on sait déjà ce qui va se passer qu'elle est intérêt de continuer? Mais là, on a quand même envie de savoir, est-ce la magie des persos ?
Le casting fille aussi est génial donc que du bonheur.

J'ai adoré la relation Cha Dong Joo - Bong Woo Ri - Bong Ma Ru. Ce n’est pas une situation très facile mais l'héroïne gère ça à la perfection. Encore une fois, petite préférence pour le second rôle masculin même si j'ai surkiffé le perso de Cha Dong Joo!

Ma Ru a une histoire compliqué et contrairement à Woo Ri qui prend tout ça de manière positive lui se rebelle contre son destin et son avenir sans espoir! Comme il le dit lui même il n'a rien fait pour mériter ça. Mais bon, que veux tu chéri "On ne choisit pas son destin et les enfants ne choisissent pas leur parent et vis versa".

L'acteur qui m'a le plus impressionné c'est quand même Jung Bo Suk! Le mec qui m'a énervé dans "Giant" au point de le mettre sur ma liste "acteurs à bannir" est aussi le même qui m’a fait pleuré dans ce drama! Je suis impressionnée, c’est un grand acteur.

En ce qui concerne Hwang Jung Eum, son rôle ne varie pas trop par rapport à celui qu'elle avait dans "Giant. Mais, c'est avec un immense plaisir que je l'ai suivi dans "Can You Hear My Heart".

Pour Kim Jae Won, rien à dire! Il a été parfait. Ce rôle était pour lui. Il a vraiment été génial!
Comme je disais j'aime tout le cast principal donc c'est aussi le cas de Lee Kyu Han et Go Joon Hee.
Pour une fois, je n’ai pas envie de lui tirer les cheveux au second rôle féminin (c'est rare croyez moi! Surtout dans les kdramas!).

Après les persos détestés du drama sont: La mère de Ma Ru (d'ailleurs il est temps d'arrêter la chirurgie esthétique madame!), la mère de Cha Dong Joo et son père adoptif.
La mère de Cha Dong Goo est trop tordue! Comment tu peux faire ce genre de chose à un gamin de 14ans juste pour pouvoir te venger ? O.o Elle a un problème, sérieux!

Après, la petite famille de Woo Ri je l'ai ai adoré. La grande mère m'énervait de temps en temps mais bon sa va. Les parents de Seung Chul eux aussi je les ai bien aimé!
Ils nous montrent que dans la vie, il y a des liens plus forts que les liens du sang. Et ça, croyez moi sa peut sauver beaucoup de gens et permettre à certains de vivre heureux le reste de leurs jours!

lysolive

Féminin
Drama(s) préféré(s): A love to kill, Hana yori dango, save the last dance, full h
Johnny's préféré: Bi rain
Un 2ème Johnny's préféré?: Lee min ho
Actrice préférée: Chae Rim
Acteur préféré?: Bi rain
Un chéri hors de la Johnny's?: daniel henney
Un groupe de Visual/Jrock?: SS501
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Comment faire pour voir ce drama? Y a t-il toujours des liens?

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Can you hear my heart Répondre en citant

Tu peux trouver des liens torrents sur le LJ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)    Sujet du message: Can you hear my heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation