Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gong / Jade Palace Lock Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Gong / Jade Palace Lock Heart Répondre en citant

Gong / Jade Palace Lock Heart

Titre: 宫 / Gong
Titre en Anglais: Palace / Palace - The Lock Heart Jade
Autres titres: 宫—锁心玉 / Gong—Suo Xin Yu / Jade Palace Lock Heart
Genre : Historique, romance
Épisodes : 39 (TV) / 35 (DVD)
Chaine : HBS HunanTV
Diffusion : Janvier 2011

Opening theme song: Ai De Gong Yang (爱的供养) by Yang Mi
Ending theme song: Jian Huo Bu Jian (見或不見) by Mickey He

Casting

Yang Mi : Luo Qing Chuan / Guo Luo Luo / Hua Ying

Feng Shao Feng : Yin Si (8th prince)

Mickey He : Yin Zhen (4th prince)

Tong Li Ya : Nian Su Yan

Ken Tong : Xuan Ye (Emperor Kang Xi)

Sonija Kwok : Concubine Xi

Liu Xue Hua : Consort De

Zong Feng Yan : Yin Reng (Crown Prince)

Ma Wen Long (马文龙) : Yin Tang (9th prince)
Maggie Siu : Consort Liang
Liu Bing (刘滨) : Yin'e (10th prince)
Tian Zhen Wei : Yin Xiang (13th prince)
Mao Zi Jun (茅子俊) : Yin Ti (14th prince)

Résumé

C'est l'histoire de Luo Qing Chuan, une jeune fille moderne et passionnée d'histoire qui voyage accidentellement dans le temps à l'ère de l'empereur Kang Xi de la dynastie des Qing. Elle sera impliquée dans la lutte des princes pour le trône et déchirée entre son amour pour Yin Si, le 8ème prince et Yin Zhen, le 4ème prince qui est aussi le futur empereur Yong Zheng. Prise dans le feu des intrigues politiques, son esprit et ses connaissances en histoire lui seront bien utiles pour rester en vie. Petit à petit, elle comprendra que la véritable histoire est beaucoup plus sombre et plus laid que ce que racontent les livres. (Toya04)

Avis

J'aime vraiment ce drama. Pour mes débuts dans les Cdramas historiques je ne pouvais pas mieux tomber! L'héroïne est un peu trop nunuche à mon goût mais pas au point de me gâcher toute la série. C'est une héroïne de Cdrama quoi ^^ C'est le scénario qui m'a attiré et je ne regrette absolument pas d'avoir tenté le coup! Là, je suis devenue accro >< Je ne connais aucun des acteurs principaux, ou du moins je n'ai encore jamais vu de drama avec eux! A ce niveau là, c'est donc une découverte et qu’elle découverte XD Le 4ème prince est tout simplement charisma (kya!) ! Le 8ème prince est mignon lui aussi, mais je fonds carrément devant le 4ème prince. Mickey He <3333333333 (pourquoi les acteurs taïwanais et chinois ont tous des surnoms de ce genre: Barbie, Mickey ?? =_=)

Bon, ce drama à autant de princes que d'épisodes si je puis dire lol On voit, et entend parler de 7 d'entre eux (Le prince héritier, le 4ème, le 8ème, le 9ème, le 10ème, le 13ème et le 14ème)!
Je vous dis, bonne chance pour les tous les reconnaitre XD Moi, il m'a fallu un peu de temps quand même pour avoir les automatismes ! J'aime beaucoup la stupidité du 9ème et 10ème prince! Toujours là pour soutenir leur frère, l'amoureux transi de manière plus ou moins intelligente ^^

Le seul qui a conscience de sa position de prince, c'est à dire avoir peut être la chance d'être le futur empereur de la dynastie des Qing est le 4ème prince! Cela explique son ambition pour le pouvoir et son implication dans les complots politiques. Et Su Yan, la pauvre qu'il utilise pour arriver à ses fins. Après, il soutient qu'il l'aime, qu'elle a une place importante dans son cœur! Moi, je dis cela reste prouver! Il est gentil avec elle et en même temps lui demande de faire des trucs horribles! C'est quoi cette vision tordue de l’amour!? Je t'aime 4ème prince mais là, on a un petit désaccord!

Su Yan, au début je ne l'aimais vraiment pas! Mais, bizarrement, maintenant elle est devenue mon perso préféré fille! J'attends juste une chose: Qu'elle botte les fesses à la femme du 4ème!! Cette petite est tout simplement, immature, capricieuse et égoïste! Arrrg! Qu'est-ce que je ne la supporte pas! Elle et la concubine Xi, elles m'exaspèrent grave!!

Bon, vous l'aurez compris, je kiffe ce drama et je le conseille aux fans de ce genre !!
Par contre, comme il est en cours de traduction je vais devoir attendre. Et oui, après avoir regardé tout les épisodes subés en deux jours, l’attente s’annonce dure !! T__T

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Autres Dramas (thai, viet...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation