Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

New Tales of Gisaeng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:49 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

New Tales Of Gisaeng

* Genre: Romance, drame
* Episodes: 50
* Chaine de diffusion: SBS
* Période de diffusion: à partir du 23 janvier 2011

Histoire:

Dan Sa Ran est une jeune fille issus d'une famille assez pauvre, qui vient juste d'être diplômé en danse traditionnelle. 
Alors qu'elle offre une prestation à la grand mère de Ah Da Mo, celui ci l'entrevoie et tombe sous son charme. 
Peu de temps après, Sa Ran va à une rencontre de groupe avec trois de ces amis toutes issues de bonnes familles, à ce moment là elle revoit Da Mo.  Geum Ra Ra, jeune fille extrêmement égoïste se montre très intéressée par Da mo et fait tout pour être sa paire pour la soirée.
De son coté Sa Ran, bien qu'attirait par Da Mo refoule ses sentiments, consciente de son statut social pauvre, car en effet Da Mo vient d'une famille d'un riche business man, qui entre parenthèse est complément fou de son chien André....
Mais les deux vont commencer une relation qui ne doit pas durer très longtemps mais que en sera-t-il?

Parallèlement Dan Sa ran se voit offrir un poste dans la dernière maison de gisaeng, Buyongkak.

[/quote]

Casting:

Dan family

* Kim Joo Young as Dan Chul Soo
* Lee Sook as Ji Hwa Ja
* Im Soo Hyang as Dan Sa Ran

* Baek Ok Dam as Dan Gong Joo

Geum family

* Lee Dae Ro as Geum Shi Jo
* Seo Woo Rim as Lee Hong Ah
* Han Jin Hee as Geum Eo San
* Lee Jong Nam as Jang Joo Hee
* Han Hye Rin as Geum Ra Ra

* Lee Dong Joon as Geum Kang San
* Lee Sang Mi as Shin Hyo Ri

Ah family

* Im Hyuk as Ah Soo Ra
* Kim Hye Jung as Cha Ra Ri
* Sung Hoon as Ah Da Mo

* Ahn Young Joo as Park Ae Ja

Buyongkak

* Kim Bo Yun as Oh Hwa Ran

* Kim Hye Sun as Han Soon Duk

o Jung Han Bi as young Soon Duk
* Choi Sun Ja as Hwa Ran's mother
* Lee Mae Ri as Lee Do Hwa
* Park Joon Myun as No Eun Ja
* Seo Dong Soo as Ma Dan Se
* Song Dae Kwan as Seo Saeng Kang
* Oh Ki Chan (오기찬) as Oh Bong Yi
* Kang Cho Hee as Han Song Yi
* Kim Yul as Baek Soo Jung
* Seol Yoon as Jang Soo Jin
* Yoon Ji Eun as Song Hye Eun
* SAT as Ye Rang
* Lee Sun Ah as Lee Ji Hyang

* Jun Ji Hoo as Son Ja
* Jin Ye Sol as Jin Joo Ah
* Lee Soo Jin as Sung Ah Mi
* Park Yoon Jae as Oh Jin Ahm
* Kim Ho Chang as Yoo Tae Young
* Michael Blunck as Kyle
* Shin Goo as Master Joong Bong
* Min Joon Hyun as manager

Avis:
bon je viens juste de commencer ce drama, donc j'ai pas encore un avis vraiment développe sur celui ci.
Le premier épisode sert particulièrement à présenté les personnage, enfin on les voit un peu près tous, sans vraiment savoir qui ils sont et les connexions entre eux, surtout avec les familles je trouve toujours ça très compliqué, car ils s'appellent tous, père, mère, soeur ect.

Dans les épisodes suivant, on commence à voir les relations entre les peros et leur personnalité.
Sa Ran est vraiment très calme, et distinguer. on voit qu'elle a un peu honte de sa famille, elle veut garder une bonne image.
je suis impatiente de la voir danser!
Pour Da mo j'ai pas encore vraiment cerné son perso, il a des petits problèmes avec son père, enfin surtout vis à vis de son chien, car son père est complétement fou de sa bestiole et demande à peine à son fils si il va bien...
Sinon il est très attiré par Sa Ran, même si il fait quelques petites erreurs de jugement sur elle.

Ra Ra est juste une peste xDD dans leur bande d'amies, c'est elle la chef, même si les autres sont bien au courant qu'ils ne font que la suivre.
par contre j'adore son grand père, il est juste trop fort!!!

bon déjà dès le debut, on est au courant que certaine personnages ne sont pas avec leur vrais parents ( je crois que c'est le grand thème de ce début d'année xD) et donc sa promet pas mal de complication!!

Enfin pour dire en quelques mots, je suis plutôt optimiste pour ce drama^^

Dernière édition par Shu le Mer 16 Mar - 11:44 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

Kim Bo Yun et Kim Hye Sun sont toutes les deux des actrices qui ont joué dans des dramas de Gisaeng notamment le plus connut "Hwang Jin Yi"!!
J'aime bien les deux! Petite préférence quand même pour Kum Hye Sun !!
Ce drama est sur ma liste et ce depuis sa sortie ^^ Mais, où trouver du temps pour le mater? En voilà une autre histoire...

Merci pour la fiche <3

Visiter le site web du posteur MSN
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

bon jai un peu plus avancé dans le drama, maintenant j'attends les sub pour continuer T_T

J'avais oublié de dire, mais dans ce drama ils nous montrent pas mal ce que pense les perso donc c'est souvent assez marrant, et jme fait presque avoir à chaque fois, je kyate comme une malade et puis enfaite c'était l'imagination du perso T_T

sinon l'hsitoire avance pas mal, enfin ya pas mal de moments que je trouve qu'ils servent à rien, et bon je suis au 15 et elle est toujours pas Gisaeng, alors j'attends ce moment avec pas mal d'impatience.
Enfin voilà le drama avance pas très vite quoi --'*

quelqu'un a une idée de pourquoi la page est complétement deformée???

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

Citation:
quelqu'un a une idée de pourquoi la page est complétement deformée???

Bonne question! Je croyais que c'était que chez moi ça.
L'image n'est-elle pas trop grande? Ou, la première phrase de ton résumé trop long!
Coupe là et va à la ligne pour voir...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

c'est bon probleme réglé mais je comprends toujours pas, le retour à la ligne ne se faisait pas...

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

OMG OMG OMG ce drama devient de plus en plus intéressant!!!!!!

J'ai vraiment pas compris le revirement de situation entre Sa Ran et Da Mo, quand ils sont au resto et il lui dit qu'il arrete tout. et que de toute façon depuis le debut il ne voulait que son corps, j'étais comme ça devant mon ordi parce que bon même si à leur 1er RDV il a voulu l'emmener à l'hotel je pense pas que ce soit la vrai raison!!!

et la mort de sa grand mère à la fin de l'épisode T____T

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

Voilà mon avis sur le drama!
C'est un peu général; la flemme de rééditer x__x

Ne vous fiez pas aux apparences, ceci n'est pas un drama historique !! Au contraire, il a tout d'un drama moderne coréen comme il y en a plein! Un enfant abandonné, une histoire d'amour impossible, une héroïne pauvre, un jeune héritier, un triangle amoureux, des amies-ennemies et des parents égoïstes! Bref, toutes les bonnes recettes des dramas coréens classiques à base de romance. Bon, il faut l'avouer le triangle amoureux ne vas très loin, l'ep. 07-08 je crois. Après, Ra Ra lâche l'affaire car elle se rend compte très vite que Da Mo ne l'aime pas. Après,  tout tourne principalement autour de l'histoire d'amour de Da Mo & Sa Ran et les parents biologiques de cette dernière.

Da Mo, ce garçon je n'arrive pas à le comprendre. Il ne sait pas ce qu'il veut et prend des décisions bêtement qu'il finit toujours par regretter. Sa Ran lui en fait voir de toutes les couleurs le pauvre mais franchement parlé, il l'a mérité. Il m'a fait tellement pitié à la fin de l'ep.33...snif, snif. Mais bon, il n'avait pas qu'à agir comme le dernier des idiots.

J'ai bien aimé Sa Ran mais sa sœur Gong Joo était tout simplement géniale! Surtout, quand elle mets la musique toute seule dans sa chambre et commence à danser comme une folle. Sa mère, donc la belle mère de Sa Ran m'énervait trop elle par contre. Trop une rapace qui est prête à tout pour de l'argent et une vie confortable. L'exemple type de la mère égoïste prête à tout pour son propre petite confort, quitte à envoyer son enfant dans la gueule du loup. Le père lui trop soumis ne se rend même pas compte de ces méfaits.

Pour en revenir un peu à Ra Ra, elle était vraiment partie pour être la petite peste du drama. Mais, elle se rend compte très vite que dans la vie tout peu basculer du jour et lendemain et se reprend. Ses parents par contre c'est une autre histoire. Bon, j'aime bien son père ce qui n'est pas le cas de celui de Da Mo.
Encore un père égoïste qui n'a aucune considération pour les autres à part bien sur son chien bien aimé André! Ce toutou est un perso très important (si si croyez moi!). Il a même droit à une fête d'anniversaire et tout. Le pauvre Da Mo qui souffre d'un gros manque d'amour paternel est obligé d'assister à ce genre de scène chaque jour; je comprends qu'il pète les plombs à un moment donné. Sa mère est très gentille par contre même si elle représente la femme au foyer typique coréenne c'est à dire une femme qui sert juste à faire à manger et obéir au doigts et l'œil aux ordres de son mari!

En ce qui concerne les gens de Buyongkak pas grand chose à dire. La gérante (celle qu'ils appellent mère) représente le gisaeng type pour qui le mot amour n'existe pas. Elles sont connus pour être des femmes de plaisance mais aussi des femmes très malheureuse sentimentalement. Bon, elle est quand même moins dure que dans "Hwang Jin Yi" mais en même temps on est plus à l'ère Joseon!

Bref, tout ça donne un bon mélange et du coup fait que je me couche à 3h-4h du matin chaque soir >__<

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng Répondre en citant

Waaaah t'es déjà au 33???
bah je suis d"accord avec toi, enfin pour la belle mère de Sa Ran elle veut surtout profiter à fond de sa belle fille, en l'obligeant à faire des truc voilà quoi, mais par contre jamais à sa fille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: New Tales of Gisaeng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation