Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Thorn Birds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

Thorn Birds

Titre: 가시나무새 / Kashinamoosae
Autre titre: The Thorn Bush Bird
Genre: Melodrame, romance
Épisodes: 20
Chaine: KBS2
Diffusé à partir: Du 02 Mars 2011 à ?
vosta: WITHS2

Casting:

Han Hye Jin : Seo Jung Eun
(Terrior, Jejoongwon, Jumong, etc..)

Joo Sang Wook : Lee Young Jo
(Queen Seon Duk, Giant, My Princess, Paradise Ranch, etc...)

Kim Min Jung
: Han Yoo Kyung
(Ireland, New Heart, etc...)

Seo Do Young : Choi Kang Woo
(Spring Waltz, Friend our Legend, Invincible Lee Pyung Kang, etc...)

Yoon Jung Eun : jeune Yoo Kyung
Kim So Hyun : jeune Jung Eun
Lee Min Ho : jeune Young Jo
Cha Hwa Yun : Yoon Myung Ja
Kim Ha Eun : Yang Mi Ryun
Song Ok Sook : Kim Kye Soon
Choi Jae Won : Park Han Soo
Kim Dong Young : young Han Soo
Jung Ui Kap : Lee Young Gook

Résumé:

C'est l'histoire de deux femmes, Seo Jung Eun et Han Yoo Kyung , qui marchent sur des chemins différents pour réaliser leurs rêves. Seo Jung Eun est une femme forte et courageuse qui a eu une vie difficile, ayant grandie dans un orphelinat. Mais, elle continue à aimer les gens autour d'elle, malgré son propre manque d'affection. Jung Eun nourrit l'espoir qu'elle rencontrera sa mère si elle devient une star en s'efforçant d'atteindre son but et de surmonter sa souffrance avec sa nature pure et innocente. En revanche, Han Yoo Kyung a un secret de naissance pour lequel elle est prête à tout jeter pour se venger. Les "oiseaux se cachent pour mourir" du titre fait référence au caractère de Jung Eun, qui s'efforce de faire de son mieux au prix de grandes douleurs. (Résumé très mal fait par Toya04 -_-)

Avis:

Dès que commencé le drama j'ai très bien accroché.  Sa promet vu les premiers épisodes!
Bon, je n’ai pas très bien avancé, donc je ne peux pas donner beaucoup d'infos pour l'instant.
Sinon, je connais plutôt bien le cast principal, on ne peut s'attendre qu'à du bon.
J'ai déjà envie de lui arracher la tête à Yoo Kyung, l'amie d'enfance de l'héroïne ! Shu peut le confirmer!
Hier soir, après avoir regardé l'ép.04 j'étais très remontée.
J'étais là: J'envoie un sms à Shu ou pas? Non! Je vais la réveillé? Non, il faut que je partage ça avec quelqu'un x__x

Depuis Kim Tae Hee dans "Staiway to Heaven", je n'étais pas encore tombée sur une telle peste !!
Elle m'énerve, vraiment je ne l'aime pas !! L'héroïne aussi trop gentille pour pas arranger la situation continue à se faire piétiner par l'autre con**!!

Young Jo pareil! Pourquoi il se laisse séduire par cette pouffe !? Il est aveugle ou quoi ? On repère son mauvais karma à des kilomètres !
Mon seul oasis dans ce drama c'est bien sûr Kang Woo !! Ô Genki Desu ka ? Il est ultra cute! Heureusement qu'il est là! *Oppa, quitte ces gens et vient voir Toya* Bref, vous l'aurez compris: Vous avez envie de mettre vos nerfs à dure épreuve ne cherchez plus, "Thorn Birds" est là!

Dernière édition par Toya04 le Dim 20 Mar - 02:03 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

ahh je voulais faire la fiche, mais j'attendais d'avoir vu au moins les 2 premiers épisodes en vosta pour faire le résumé.

bon hier jai vu le 1er en raw et c'est en grande partie l'enfance, donc l'histoire n'a pas vraiment commencé.

sinon l'image avec les relations spoile un peu quand même... enfin hier je l'ai regardé et après j'ai regretté

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

Gomen T__T
Comme j'ai fais les fiches sur le LJ j'ai fais un copier collé !

Mais, sa tombe bien, tu me diras si le résumé est cohérent avec l'histoire car dès fois ce n'est absolument pas le cas !!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

bah ce que je trouve dommage dans ce résumé que ça parle pas du tout des mecs.

bon j'ai vu le 2 en ultra acceleré, jvais attendre les sub, mais ça s'annonce assez bien, enfin Yoo kyung je sens que je vais pas l'aimer!!!!! elle fait déjà sa pouffe à la fin du 2e

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

copier coller de mon avis sur le LJ:

bon je viens de finir le 4 et j'aime beaucoup!!!

Enfin ca va pas être de tout repos pour mes nerfs hein Toya??

Sinon pour les personnages,pour le moment Jung eun est vraiment cruche, elle se rend compte de rien et se confie toujours à son amie d'enfance qui lui a clairement dit "je te déteste" et elle croit tout ce que cette *** lui dit grrrrrr

J'arrive pas encore à très bien cerné le perso de yong Ju...

Sinon Yu Kyung est juste insupportable, elle commence juste très mal, enfin dès que je l'ai vu, je savais que j'allais pas l'aimer!!
Son personnage est juste horrible, j'ai carrément reçu un message très violent de Toya à 4h du mat, qui devait aussi être très énerver contre elle!!
En plus les gens du drama disent qu'elle est belle, et qu'elle pourait devenir actrice, mais beeeeerk elle a des yeux globuleux enfin tout ça vraiment pas naturel.

Et puis pour finir notre petit quatuor, Kang wo est juste trop mignon avec son "ohenki desu ka" xDD

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:34 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

ce soir j'ai regardé le 5 et le 6 et ils ont encore mis mes nerfs à épreuve.

yuu Kyung pour résumé son perso c'est une grosse menteuse manipulatrice que je déteste!!!!!!

Bon sinon j'aime le drama, bien que y'a des perso vraiment horrible, il est bien, je suis impatiente de voir comment tout ça va évoluer!! en tout cas ils nous font des fins d'épisodes juste trop méchante!: comment ils veulent qu'on attende 1 semaine!!!! c'est trop horrible!!!

Au début du 5 quand elle balance tout ce qu'elle à fait sur Jung eun, j'ai crus que mon poing aller traverser l'écran de mon ordi.
Et puis c'est horrible quand Young Jo dit à Jung eun de plus jamais revenir dans l'industrie et d'arrêter sa carrière d'actrice, sinon il balance tout, alors que ce sont que des mensonge de l'autre

Et puis je deteste aussi le père de ogenki desu ka, il refout tout sur le dos du père de Young Jo, et il convoite trop sa place!!!

Pour l'épisode 6 le début est un peu plus calme, mais la fin juste horrible, quand Yoo kyung donne le nom de jung eun quand elle accoucle elle est juste horrible, et après tout ce qu'elle dit c'est!!!!!!! faut vraiment qu'elle arrete de mentir celle là, sinon je vais finir par foutre un poing dans mon ordi!

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

Shu s'enflamme !! XD

Non mais tu as parfaitement raison! C'est une vraie con*** Yoo Kyung !
Elle m'énerve au plus haut point me too!
Cependant, j'en veux aussi un peu au personnage de Jung Eun!
Je trouve qu'elle a de la combativité mais pas pour ce qu'il faut! *genre botter les fesses à Yoo Kyung* ><

Bref, ce drama a le don de nous mettre hors de nous !!!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

OMG OMG OMG je viens de voir le 9 en RAW très rapidement et jai besoin des sub et du 10 tout de suite!!!!

bon déjà ogenki desu ka qui voit Eun jung avec le bébé, le pauvre ça lui fait un gros choc.
et puis il entend une conversation de son père et ça lui a pas fait plaisir, en même temps son père jai envie de sa figure!!!
Après yong jo qui vient habiter ou eun jung habite avec le bébé.
la scène ou Yong jo est avec le bébé, je la trouve horrible!!!
ça me rappel trop les scène de Giant quand il est avec son enfant et qu'il ne le sait pas, décidément il a pas de chance avec les enfants!!

et puis Myung Ja qui découvre que eun jung n'est pas sa vrai fille, alors qu'elle s'est fait passé pour!!
enfin plein de truc bien horrible!!!

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

C'est chaud de résister au spoil!
Mais, j'ai tenue bon! J'ai l'impression que le 09 et 10 vont être le tournant du drama.
Donc, on aura vite les subs, enfin j'espère ><

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

bon je viens de finir l'épisode 16 et yoo kyung ne change pas et elle est de pire en pire, après avoir fait des choses affreuses, elle continue et je crois qu'elle va jamais s'arreter!!
c'était tellement bien les épisodes ou elle était pas là, héls ça a duré très peu de temps T_T

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

voilà le drama est finit alors il fut maintenant donner son avis global^^

D'une manière générale j'ai beaucoup aimé ce drama, l'histoire est bien, très tordue et très coréenne^^

Le perso de Jung Eun est vraiment naïf et gentille, son amie d'enfance lui fait que des crasses, mais bon elle va toujours la voir, et s’inquiète toujours pour elle, ce qui nous amène à Yoo Kyung, qui la pire 2 rôle féminin que j'ai jamais vu! On va dire qu'elle accumule, elle en veut tellement à Jung Eun qu'elle va se jeter sur son oppa d'enfance, bon la suite je sais pas si elle s'y attendait xD

Young Jo, oppa d'enfance de Jung Eun ne l'a reconnait bien sur pas quand il se retrouve... son perso souffre aussi beaucoup, il a déjà eu une enfance pas super quand il découvre que sa mère n'est pas morte, puis il ignore qu'il a un enfant... et puis il ne peut pas proteger Jung Eun de Yo Kyung, surtout qu'il ignore toutes les crasse que cette dernière fait.

Et puis comme souvent, le second perso masculin est très gentils et la c'est encore le cas, et bon ça fait du bien^^

Donc tous les persos sont bien construit avec une histoire et tout, des fois il m'étais un peu dur de comprendre leur raisonnement, enfin surtout Yoo kyung...

Pour la fin
je suis un peu déçue, je sais pas, le happy ending est bizarre, le drama est triste et tout donc ca va pas vraiment avec le ton.
Surtout le coup de la maladie de Yoo kyug j'ai trouvé ça un peu de trop...

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

Pour ton spoil je pense un peu comme toi.
En même temps, je m'y attendais un peu.

Encore, je suis étonnée de voir qu'une des deux n'est pas morte à la fin.
C'est soit une maladie grave qui lui fait regretter ses horreurs (le cas de Yoo Kyung) soit elle crève.
Mais bon, avec un gosse en jeu et tout c'était un peu incongru.
Sinon, pour un bon mélo réussit, je m'attendais à ce que Jung Eun meurt et que Young Jo la suive >__<
Genre: "Je n'ai pas su te protéger alors vaut mieux que je m'en aille avec toi comme ça au moins je pourrai veiller sur toi dans l'au delà..."

Whaa~~ Je dois être scénariste !!

M'enfin, c'était bien sympa =)

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Thorn Birds Répondre en citant

Raaaaaaaah ! j'ai pas du tout réussi à accrocher à ce drama !
Et pourtant, y'avait mon chouchou dedans, Seo Do Young !!! 

Faut dire que je suis pas vraiment fan des mélos en général, et que le second rôle féminin, je trouve qu'elle a une tête horrible, on dirait un poisson !!!

Enfin bref, vraiment pas réussi à accrocher... je l'ai regardé en avance rapide jusqu'à la fin ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: Thorn Birds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation