Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dream High

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Dream High Répondre en citant

Dream High            

Titre: 드림하이 / Dream High
Genre: School, romance
Episodes: 16
Chaine: KBS2
Diffusion: 03 Janvier 2011 à Fevrier
Lundi et mardi à partir de 21:55

Casting:

Kim Soo Hyun : Song Sam Dong
Taecyeon : Jin Guk
Suzy (수지) : Go Hye Mi
Ham Eun Jung : Yoon Baek Hee
Wooyoung : Jason
IU (아이유) : Kim Pil Suk
Uhm Ki Joon : Kang Oh Hyuk
Lee Yoon Ji : Shi Kyung Jin
Jun Ah Min (전아민) : Jo In Sung
Han Ji Hoo : Park Do Joon
Yoon Young Ah : Lee Ri Ah

Résumé:

L'histoire de six étudiants qui travaillent durs pour réaliser leur rêve: devenir des Stars !

Au moins, il a le mérite d'être court ce résumé =_=

Avis:

Bah voilà, je viens de finir "Dream High".
Je dois avouer que je suis agréablement surprise car j'ai beaucoup aimé. Je partais avec un avis très négatif c'est peut être pour ça que j'ai été étonnée.

J'ai beaucoup aimé Taecyeon dans ce rôle. Je trouve que sa lui va bien mieux que le rôle qu'il avait dans "Cinderella's Sister. Par contre, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé le personnage de Go Hye Mi. J'ai rien contre Suzy, au contraire je l'aime bien. Elle est très mignonne, a une très belle voix et tout mais alors le perso de Hye Mi m'insupporte à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Elle me fait trop penser à l'héroïne de "Glee", des têtes à claques !!

Après, toujours au niveau des persos j'ai adoré mais alors adoré Pil Sook. Elle est adorable cette petite et son couple avec Jason est trop cute. Ce sont de loin mes persos préférés du drama avec le professeur Jung Ha Myung (Bae Yong Joon) même s'il n'est là que les 4 premiers épisodes! Baek Hee aussi je l'aimais bien, je n'arrivais pas à la détester sauf quand elle a fait du mal à Kim Soo Hyun! Alors là, j'avais vraiment envie de lui tirer les cheveux !!

Et, on arrive à Sam Dong. C'est pour lui que j'ai regardé "Dream High". Sans lui, ce drama ne serait jamais passé sur mon écran de PC! En même temps, c'est le seul vrai acteur de la série les autres sont plus des idoles qu'autre chose. Ils ont même osé rajouter face de crapaud alias JYP au casting! Moi je dis, se ne devrait pas être autorisé d'être si moche et de produire d'aussi beaux mecs !!

Dernière édition par Toya04 le Sam 14 Mai - 23:07 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Dream High Répondre en citant

Merci pour la fiche Toya !

Je viens juste de le commencer celui-là, et y'a pas encore de subs (c'est la haru2 qui s'en occupe)

Et bien pour l'instant j'aime bien ! Les acteurs sont mimis (j'adore la nouvelle coiffure de Taecyeon) et l'histoire a l'air symp (un peu genre FAME quand même...)
On a eu que la présentation des persos pour l'instant, mais on retrouve déjà des classiques de k-dramas : gangters, connaissances enfants, regards qui tuent...

Par contre, ce qui va je pense être sympa, c'est qu'il y a plus de persos que dans les k-drama amoureux classiques... Déjà, ils sont 6, et pas 4 comme d'habitude ! Ca promet de belles ritournelles amoureuses ça !
Et puis, je pense que ça va aussi être très sympa toutes les séquences "spectacles" (chant, danse, etc...)

j'attends la suite avec impatiente (et les subs !)

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Dream High Répondre en citant

Perso jai été un peu déçue par les 2 premiers voir 3 premiers épisodes... déjà le genre drama d'école c'est pas mon favori.. mais bon dans le 4 on voit déjà beaucoup plus Soo Hyun et puis quand il se fait relooker il est encore plus mignon *__*

sinon pour les histoires d'amour, je sais pas trop comment ca va tourner, mais yen a déjà deux, que je pens eils vont pas trop posé de problème^^

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Dream High Répondre en citant

Bah voilà, je viens de finir "Dream High". J'ai pas mal de retard je sais mais il me fallait un ou deux jours pour enchainer.
Je dois avouer que je suis agréablement surprise car j'ai beaucoup aimé. Je partais avec un avis très négatif c'est peut être pour ça que j'ai été étonnée.

J'ai beaucoup aimé Taecyeon dans ce rôle. Je trouve que sa lui va bien mieux que le rôle qu'il avait dans "Cinderella's Sister. Par contre, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé le personnage de Go Hye Mi. J'ai rien contre Suzy, au contraire je l'aime bien. Elle est très mignonne, a une très belle voix et tout mais alors le perso de Hye Mi m'insupporte à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Elle me fait trop penser à l'héroïne de "Glee", des têtes à claques !!

Après, toujours au niveau des persos j'ai adoré mais alors adoré Pil Sook. Elle est adorable cette petite et son couple avec Jason est trop cute. Ce sont de loin mes persos préférés du drama avec le professeur Jung Ha Myung (Bae Yong Joon) même s'il n'est là que les 4 premiers épisodes! Baek Hee aussi je l'aimais bien, je n'arrivais pas à la détester sauf quand elle a fait du mal à Kim Soo Hyun! Alors là, j'avais vraiment envie de lui tirer les cheveux !!

Et, on arrive à Sam Dong. C'est pour lui que j'ai regardé "Dream High". Sans lui, ce drama ne serait jamais passé sur mon écran de PC! En même temps, c'est le seul vrai acteur de la série les autres sont plus des idoles qu'autre chose. Ils ont même osé rajouter face de crapaud alias JYP au casting! Moi je dis, se ne devrait pas être autorisé d'être si moche et de produire d'aussi beaux mecs !!

Visiter le site web du posteur MSN
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Dream High Répondre en citant

C'est décidé! Mon prochain drama: Dream High!!!
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 06:23 (2012)    Sujet du message: Dream High Répondre en citant

Je viens de m'enchaîner les 4 premiers épisodes au lieu de dormir donc on peut dire que j'ai bien accroché lool
Tout ce que j'ai à dire c'est: vivement la suite !!
OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Dream High

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation